AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futuremembre


Anonymous







Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 22 Juin - 17:27

Bonjour
Petites questions  4180831398

voilà j'adore jouer des enfants enfin des adolescentes , mais j'aime surtout jouer cela quand j'ai de la famille par exemple un père avec une relation conflictuelle, un père qui n'est pas au courant de ma naissance un truc bien tordu .

Je cherche aussi des amis etc....
, une relation amoureuse compliquée avec pourquoi pas soit un homme plus vieux , soit un homme avec des secrets
en tout cas super forum Petites questions  3630893483
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 22 Juin - 17:36

Petites questions  3824130823 Bonjour bonjour!
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Petites questions  2474449101

Ensuite, concernant tes demandes de liens, je n'ai aucun personnage masculin pouvant correspondre exactement à ce que tu recherches, mais j'ai bien quelques petites idées qui pourraient peut-être t'intéresser ou pas Petites questions  2798182977

Tout d'abord avec mon dc Moira: Elle a une légère déficience et du coup, je me dis qu'elle aurait pu tomber enceinte très jeune et faire adopter l'enfant. Mais tout dépendant de l'âge de l'adolescente que tu voudrais interpréter ^^

Sinon mon autre dc: Carson. C'est un ancien policier à la retraite qui est marié depuis des années. J'ai parlé de ses enfants dans sa fiche (une fille mariée et deux garçons si mes souvenirs sont bons). Il pense que ses fils n'ont jamais eu d'enfant, mais ça pourrait être le cas puisque je ne les ai pas créés en scénarios. Du coup, il pourrait donc être le grand père inconnu de ton personnage ^^

Bref, j'espère que je t'aide un peu, sinon on se trouvera tout de même un lien Petites questions  2169817259 et n'hésite pas si tu as d'autres questions  Petites questions  3054765330
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyMer 22 Juin - 18:01

Petites questions  2507125379 Petites questions  3973025444 Salut toi!

future membre a écrit:
une relation amoureuse compliquée avec pourquoi pas soit un homme plus vieux , soit un homme avec des secrets
Ton idée pourrait m'intéresser et correspondre avec Henrik, si tu n'as rien contre mon acteur Petites questions  1386554903 Mais cela dépendrait du caractère du personnage que tu avais à l'esprit car Henrik est plutôt égoïste, matérialiste et il s'aime beaucoup... Petites questions  3393886146 Petites questions  2847811497
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 23 Juin - 8:43

Henrik Sorensen a écrit:
Petites questions  2507125379 Petites questions  3973025444 Salut toi!

future membre a écrit:
une relation amoureuse compliquée avec pourquoi pas soit un homme plus vieux , soit un homme avec des secrets
Ton idée pourrait m'intéresser et correspondre avec Henrik, si tu n'as rien contre mon acteur Petites questions  1386554903 Mais cela dépendrait du caractère du personnage que tu avais à l'esprit car Henrik est plutôt égoïste, matérialiste et il s'aime beaucoup... Petites questions  3393886146 Petites questions  2847811497

Petites questions  2694292785
Donc, en gros, nous serions demi-frère, demi-soeur Petites questions  3553142761
Mais bon, puisque Nickolas ne connait pas son vrai père, ça pourrait donner des rps assez loufoque pour commencer, avant d'apprendre qui tu es.

Quoi qu'il en soit, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien Petites questions  590831187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: L'habitat des acolytes :: Questions des invités-
Sauter vers: