AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la famille Erskine est demandée à l'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jabba le hutt


Anonymous







la famille Erskine est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: la famille Erskine est demandée à l'accueil !    la famille Erskine est demandée à l'accueil !  EmptyVen 24 Juin - 11:16

Amis du jour, bonjouuuuur la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1733771848 la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1733771848 la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1733771848

Bon voilà, votre forum me plait beaucouuup et j'aimerais trop vous rejoindre MAIS (bah ouais y a un mais, sinon j'viendrais pas polluer la partie invité héhé la famille Erskine est demandée à l'accueil !  2851620942 ), j'aimerais bien des liens avant mon inscription. La mal aimée qui sommeille au fond de moi veut des amis, alors, voilà /jesorsloinenplusilfaitsoleilc'estlajoie/ la famille Erskine est demandée à l'accueil !  43312682

BREF, je zieutais les scénarios et j'ai vu celui de Carson, qui est grave cooooool (putain j'écris comme une merdeuse de 14 ans, ça craint) la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1729209051 , mais il est tenté et priorité au premier venu, je m'incline, amen la famille Erskine est demandée à l'accueil !  753465768 . MAIS DU COUP, j'ai lu dans le scénario que les deux gugusses avaient des enfants, donc j'aimerais savoir, s'il était possible de jouer un des enfants. la famille Erskine est demandée à l'accueil !  3553142761

Dans l'idéal, j'aimerais jouer une jeune femme entre 27 et 29 ans (28 ans quoi la famille Erskine est demandée à l'accueil !  3051706895 ), une nana indépendante, gaffeuse, maladroite. Une espèce de Bridget Jones qui enchaîne les galères professionnelles et amoureuses. Elle aurait réussi à survivre plus de 10 ans sans personne pour veiller sur elle, et surtout, sans qu'une catastrophe ne l’achève et ce serait un grand miracle. Ses histoires amoureuses se seraient toujours soldées par des échecs, tant elle serait attirée par les trou du cul. Elle serait un peu autocentrée, oubliant les réunions de famille et autres anniversaires (enfin, quand son frère ou sa soeur ne lui rappellerait pas), mais se rattrapant en offrant de magnifiques colliers de nouilles faits maison cadeaux. Bref, ce serait la nana ultra immature, à bouffer du chocolat devant des films d'ado débiles et à fantasmer sur son voisin/patron/beaumecquipasse. la famille Erskine est demandée à l'accueil !  2060033402 en gros : un boulet la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1386554903

du coup, si ça match (comme sur tinder la famille Erskine est demandée à l'accueil !  3791129266 ), j'aimerais bien venir vous rejoindre et promis, je serai sage la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1500442106
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


la famille Erskine est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: la famille Erskine est demandée à l'accueil !    la famille Erskine est demandée à l'accueil !  EmptyVen 24 Juin - 15:26

Bonjour à toi!

Je viens d'envoyer un message à Carson pour que ce dernier puisse passer le plus vite possible.
En espérant que sa réponse soit positive (selon moi, il n'y aura aucun problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


la famille Erskine est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: la famille Erskine est demandée à l'accueil !    la famille Erskine est demandée à l'accueil !  EmptySam 25 Juin - 0:18

Bonjour toi ^^
Alors tout d'abord, laisse moi te dire que j'adore ton pseudo la famille Erskine est demandée à l'accueil !  2091886239

Ensuite je suis vraiment flattée que tu ais trouvé mon scénario aussi cool et ai envie de rejoindre la famille Erskine la famille Erskine est demandée à l'accueil !  3311001569 la famille Erskine est demandée à l'accueil !  3680112097 Concernant le personnage que tu voudrais interpréter, j'ai signaler dans ma fiche qu'il avait deux filles (dont une mariée et ayant deux enfants) ainsi qu'une autre fille et un fils. C'est donc tout à fait possible et plausible. la famille Erskine est demandée à l'accueil !  1159259657 Du coup, si jamais ça t'intéresse toujours, ce sera avec joie. Personnellement, tant que l'âge à une certaine cohérence avec celui des parents (Ailein et Carson) c'est parfait pour moi la famille Erskine est demandée à l'accueil !  2724514636 De plus, je la trouve déjà attachante ta miss *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









la famille Erskine est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: la famille Erskine est demandée à l'accueil !    la famille Erskine est demandée à l'accueil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille Erskine est demandée à l'accueil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: L'habitat des acolytes :: Questions des invités-
Sauter vers: