AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deviens mon ami, je t'offre un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Humphrey


Dylan Humphrey






Je suis : ucey

Ça, c'est mon âge : 35

Mon statut : ucey

Célébrité : ucey

Points de prédiction : 0

Nombre de présages : 1


Deviens mon ami, je t'offre un curly !  Empty
MessageSujet: Deviens mon ami, je t'offre un curly !    Deviens mon ami, je t'offre un curly !  EmptyVen 24 Juin - 11:31

Bonjour,

J'ai très envie de vous rejoindre et j'ai même déjà une petite idée de mon personnage. Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerais avoir quelques liens.

Mon personnage serait une jeune demoiselle que je pense appeler Dylan, Dylan est une fille qui n'a pas eu de chances dans la vie, elle a été élevée par un père alcoolique et sa mère à disparue peu de temps après sa naissance. Elle est très sarcastique, assez vulgaire et très franche , très fauché aussi, elle collectionne les petits boulots parce qu'en général, ses responsables en ont rapidement marre d'elle. Comme je vous l'ai dis, elle est fauchée et vis en colocation. Je pense qu'elle serait née et n'aura jamais quittée Glasgow par manque d'argent mais pas d'envie ou alors elle aura teste un genre de roadtrip qui aurait fouaré..

Je recherche un peu tout type de lien, vous avez les grandes lignes de mon perso, je peux m'adapter sans soucis Deviens mon ami, je t'offre un curly !  590831187
Suite à un soucis pour poster en tant qu'invité, je me suis inscrite Deviens mon ami, je t'offre un curly !  1026383094

EDIT : Pour l'avatar, j'hésite ... Kat Dennings, Emilia Clarke ou Nikki Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Collins


Gregory Collins






Je suis : Gynécologue

Ça, c'est mon âge : 57

Mon statut : En couple

Célébrité : Will Ferrell

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 3


Deviens mon ami, je t'offre un curly !  Empty
MessageSujet: Re: Deviens mon ami, je t'offre un curly !    Deviens mon ami, je t'offre un curly !  EmptyVen 24 Juin - 14:45

Bonjour toi Deviens mon ami, je t'offre un curly !  3904011850

Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je serais bien prêt à faire le père alcoolique, si tu veux. Deviens mon ami, je t'offre un curly !  2847811497 Je n'ai pas encore commencé ma fiche (je pensais la faire après le boulot ce soir) donc, c'est possible de faire une fille (voir plusieurs si tu veux) à mon personnage. Pour tes trois demoiselles citées, j'ai un faible pour Clarke que je trouve tout à fait craquante.

Bienvenue au passage Deviens mon ami, je t'offre un curly !  4090447923
Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens mon ami, je t'offre un curly !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: L'habitat des acolytes :: Questions des invités-
Sauter vers: