AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty
MessageSujet: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue   [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue EmptyMer 22 Juin - 13:59

Emma P², Whitman

Date de naissance Au choix, mais doit avoir entre 18 et 20 ans Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaises et Françaises Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Au choix, mais je la voyais bien travailler ou étudier dans le domaine culinaire. Signe astrologique Au choix feat Sophie Turner crédits spleen.ocean

À savoir sur moi!

- Elle vivait avec sa mère, en France, jusqu'à très récemment. Lorsqu'elle a su que sa mère lui volait régulièrement de l'argent, elle a décidé de couper les ponts avec elle.

- Ses parents se sont divorcés peu de temps après sa naissance. Sa mère ne s'est jamais remariée. Elle ne s'est jamais sentie chez elle en France, préférant largement l'Écosse.

- Le reste de sa vie et de son enfance est libre ( Je déteste écrire ça mdr mais voilà, je ne me vois pas imposer quoi que ce soit puisqu'elle n'est pas encore entrée dans la vie de son père et de son beau-père *-* )



Zachary Coalman


Zachary est le beau-père qu'elle ne connait pas pour l'instant. Le lien n'est donc pas encore établi, mais je le perçois comme étant négatif au départ, puis évoluant au rythme des rps. Puisqu'elle se sentira trahie par le secret de son père, elle risque de déverser cette rage en haine contre Zac, qui incarne ce fameux secret en personne. Le comble, c'est que de son côté, il ne connait pas son existence non plus. Ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le croient.



Bradley Whitman


Des coups de fils ou des rencontres 1 à 2 fois par année, voilà comment qualifier la relation qu'elle entretenait avec son père jusqu'à présent. Elle ne le connait que très peu, ne sachant que ce qu'il a bien voulu lui dire et comme de raison, il ne l'a pas informé du fait qu'il est en couple avec un homme. Elle risque donc d'avoir un choc en débarquant chez lui, dans l'optique de nouer des liens avec lui et qu'il l'héberge pour un temps. Elle n'est pas du tout homophobe, mais ce petit secret risque d'être dure à digérer, puisqu'elle s'attendait à ce qu'il soit totalement transparent avec elle.



Aiden MacGregor


Aiden, c'est le garçon avec qui elle entretient une correspondance depuis plusieurs mois déjà. Gentil, compréhensif... elle s'est surprise à tomber amoureuse de lui et se demande s'il existe véritablement. Elle risque de bientôt être fixée puisqu'il habite à Glasgow, tout comme son père. C'est la raison pour laquelle elle est décidée à lui demander de le rencontrer dès qu'elle en aura l'occasion, puisqu'il a toujours refusé de lui montrer des photos de sa personne. Mais elle ne peut lui en vouloir puisqu'elle aussi.... elle considère donc qu'ils sont à égalité. Le fait est que ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a légèrement menti sur quelques aspects de sa vie. Il est loin d'être riche, n'est pas du tout capitaine d'une équipe de football et loin de vouloir étudier en droit. Toute fois, elle aussi a peut-être un peu exagéré sa vie en lui faisant croire qu'elle avait reçu un contrat de mannequinat, avait fait du ballet artistique, était blonde et étudiait en stylisme. Ils ont peut-être intérêt à jouer cartes sur table avant de se rencontrer officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue   [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue EmptyMer 22 Juin - 13:59


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar Je n'avais vraiment aucune idée d'avatar pour représenter Emma, mais étant une grande fan de GOT, je me suis dit que Sophie irait bien au personnage (avant même de savoir qu'elle jouerait dans X-MEN, c'est juré [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1733771848 ). Si vous voulez la changer, c'est négociable. Quelques idées: Molly Quinn, Nicola Peltz, Zoey Deutch, Victoria Moroles, .... ou qui vous voulez [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3104886066

Détails entourant l'histoire Je n'ai pratiquement rien écrit, j'ai laissé la majorité à votre convenance donc ce n'est pas négociable puisque ce qui est noté sont les liens.

Liens et évolutions Pas du tout négociables puisque ces liens sont importants pour tous les personnages concernés. [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1991075609

Rps et présence Je ne suis ni difficile au niveau de l'orthographe, ni au niveau de la présence ou du quota de lignes. Le minimum imposé par le forum me va très bien [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3320109797 Si vous faites plus, ça me va très bien aussi [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3320109797


Le tout tit mot de la fin? Notre lien sera probablement négatif, mais ce n'est pas pour autant que je ne vous aimerai pas à la folie si vous prenez le scénario [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 809104926 Je vais juste énormément m'amuser à vous détester en rp c'est tout [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3553142761

Revenir en haut Aller en bas
Emma Whitman


Emma Whitman






Je suis : Cuisinière

Ça, c'est mon âge : 28

Mon statut : Célibataire, mais est étrangement tombé amoureuse de sa correspondance

Célébrité : Sophie Turner

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 3


[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue   [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue EmptyMer 22 Juin - 16:40

La rousse fait son entrée ! [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3973025444
Revenir en haut Aller en bas
Moira Henderson


Moira Henderson



Taureau



Je suis : Propriétaire d'un refuge pour animaux

Ça, c'est mon âge : 39

Mon statut : Célibataire, mais follement amoureuse et harcelante

Célébrité : Caity Lotz

Points de prédiction : 46

Nombre de présages : 43


[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue   [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue EmptyMer 22 Juin - 16:46

[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3732530528
Je ne suis pas avec le bon compte... mais: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1159259657 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1159259657 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1159259657 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1159259657 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 1159259657 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 2530118416 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 2530118416 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 2530118416 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 2530118416 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 2530118416

[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3258824739 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3630893483 [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 4180831398

N'hésites pas à me faire signe si jamais tu as des questions la belle [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue 3320109797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue   [F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] SOPHIE TURNER ➺ Belle-fille inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: