AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatel Wemyss


Chatel Wemyss



Cancer



Je suis : Esthéticienne

Ça, c'est mon âge : 45

Mon statut : Célibataire (aimerait bien être en couple en tout cas)

Célébrité : Isla Fisher

Points de prédiction : 27

Nombre de présages : 23


[M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux Empty
MessageSujet: [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux   [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux EmptyMer 22 Juin - 14:09

Alan Nom au choix

Date de naissance Au choix Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Au choix Métier/Études Médecin à l'urgence Signe astrologique Au choix feat Jamie Dornan crédits Miss Pocket


À savoir sur moi!

Je n'ai donné aucune description d'Alan dans ma fiche, espérant que certains points ne puissent pas vous freiner pour l'écriture de votre fiche et du choix de personnage. Notamment, je le voyais tout de même assez gentil et patient sinon, ça ferait longtemps qu'il aurait dit ses quatre vérités à Chatel. Alan peut bien être en couple, mariée ou célibataire, ceci ne me dérange pas du tout, ça ne change rien à mon histoire et à l'amour que Chatel lui porte.  [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 2474449101

Dans ma fiche, j'ai inscrit qu'Alan était médecin à l'urgence de l'hôpital, qu'il conduisait une voiture et qu'il buvait du café. Sinon, je n'ai pas parlé de sa vie en général, puisque Chatel ne le connait pas vraiment. Elle le connait uniquement de l'hôpital et non de l'extérieur. Si vous voulez que ce dernier ait des frères et des soeurs, une petite amie, un chat et 4 poissons rouges, aucun problème.



Chatel Wemyss


Même si Alan ne connait pas entièrement Chatel, il est capable de reconnaitre cette personne à des milles à la ronde. C'est la femme qui passe son temps à l'hôpital pour un petit rien. Celle qui est capable de rester 20 heures assise sur la même chaise inconfortable, uniquement parce qu'elle s'est prise quelques cheveux dans la portière de sa voiture. C'est également elle qui a piqué une crise dans la salle d'attente lorsqu'elle a compris qu'Alan avait terminé son chiffre avant l'heure. Au moins, elle le distrait lorsque sa journée s'est mal passée, vu qu'il ne sait jamais quelles sortes de conneries elle sera prête à lui servir. La dernière fois qu'il l'a vu comme patiente, elle lui a demandé de signer son nom dans un roman qu'elle avait apporté. Chose qu'il a fait, sans demander la raison. Elle est étrange, mais au moins, elle ne le suit pas après le travail... Ça, c'est ce que lui pense.

Chatel est amoureuse de lui... complètement. Elle l'appelle déjà, lorsqu'elle est avec son amie, son fiancé, son amoureux, son petit mari. C'est comme ça depuis près de 7 mois, depuis la première consultation pour une petite blessure à la main, avec une paire de ciseaux. Étant esthéticienne, il lui arrive souvent de se brûler ou de se couper. Le tout, tout à fait volontairement, espérant pouvoir passer le plus gros nombres d'heures à l'urgence pour voir son médecin favori.



Moira Henderson


Cette fille, il ne la connait pas vraiment, mais tout comme Chatel, il se doute qu'elle a certains problèmes comportementaux. Il ne la croise que lorsqu'elle vient aux urgences avec Chatel, approuvant tout ce que son amie lui dit et essayant de leur organiser des rencards à son amie et lui. Il l'a déjà vue fondre en larmes simplement parce que Chatel s'était cassée un ongle et racontait son histoire abracadabrante au médecin. Il n'y a pas à dire, cette fille est un vrai pot de colle. En fait, si ce n'était pas qu'elles racontent leur vie lorsqu'elles viennent le voir pour une consultation, il serait persuadé qu'elles sont soeurs, mais il a appris en les écoutant discuter qu'elles étaient plutôt amies d'enfance. Quoi qu'il en soit, s'il n'est pas prêt de se débarrasser de Chatel, il en est de même pour Moira.  
Revenir en haut Aller en bas
Chatel Wemyss


Chatel Wemyss



Cancer



Je suis : Esthéticienne

Ça, c'est mon âge : 45

Mon statut : Célibataire (aimerait bien être en couple en tout cas)

Célébrité : Isla Fisher

Points de prédiction : 27

Nombre de présages : 23


[M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux   [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux EmptyMer 22 Juin - 14:10


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est tout à fait négociable. J'adore Jamie et surtout pour ce rôle, mais sinon, vous pouvez le changer. J'avais également en tête Joshua Jackson. Vous voyez, je ne suis pas du tout difficile. C'est même pour ça que j'ai laissé beaucoup de choses libres et au choix, pour que vous puissiez vous approprier le personnage. J'ai inscrit Alan comme prénom pour ne pas mettre X dans ma fiche et dans le scénario. Le prénom est donc au choix, si vous n'aimez pas Alan.

Détails entourant l'histoire Tout ce qui est dans le scénario est a garder. Puisque Chatel ne connait pas la vie du médecin, cette dernière est totalement au choix. (Si vous êtes en panne d'idées, on peut en discuter, ça va me faire plaisir [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 2091886239 ) C'est pour cette raison que je mis son statut civil au choix. En gros, je ne tiens pas vraiment à ce qu'Alan et Chatel finissent ensemble. C'est vraiment pour vous... Elle l'aime puisque ce dernier lui donne de l'importance, tout simplement. Alan peut bien être marié et avoir 12 enfants, aucun problème.

Liens et évolutions Les liens sont là pour rester parce que sinon... et bien... pourquoi faire un scénario? [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 3553142761 Il reste à voir l'évolution de tout ça avec vous, pour connaitre le futur des personnages. J'avoue que j'adore les rps surprises et inattendus et non un rp que je connais déjà la nature, puisque tout sera décidé par mp avant d'écrire. Enfin, je veux dire: J'aime être impatiente de lire votre réponse, ne sachant pas le déroulement de l'histoire, au lieu de savoir mots pour mots la suite des évènements.

Rps et présence Personne n'aime les membres fantômes et surtout, ceux qui font de faux espoirs aux autres. Celui qui s'enregistre, ne fait jamais de fiche... Ou bien qui commence sa fiche et ne revient plus ensuite. Je suis comme tout le monde, je déteste ça. Si vous pensez ne jamais terminer votre fiche ou bien la faire et ensuite, devenir un fantôme, je ne suis pas intéressée. J'aimerais quelqu'un qui puisse prendre Alan parce qu'il aime le personnage, mais aussi parce qu'il a des idées derrières la tête. Ce n'est pas à tous les jours qu'on peut déclarer avoir une folles à ses trousses alors, profitez s'en [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 4154229805 Le nombre de mots m'importent peu, tant que ce dernier respecte ce que le forum demande. De même pour la présence. Si vous êtes capable de faire 1 rp par semaine, c'est parfait. Si c'est plus, c'est génial! Si c'est avec d'autres personnes sur le forum, je vous épouse [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 3104886066 [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 3311001569 [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 3068755330 [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 2556453787 Vous verrez, je ne suis pas compliquée du tout.

Le tout tit mot de la fin? Merci d'avoir lu le scénario au complet mon chaton. Si ce n'est pas déjà fait, clique sur le mot ''enregistrement'' en haut de la page. Tu vas voir, on va s'amuser ensemble, c'est promis [M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux 3393886146

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] JAMIE DORNAN ➺ Le médecin malchanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: