AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque Empty
MessageSujet: [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque   [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque EmptyMer 22 Juin - 14:11

Joel, NomAuchoix

Date de naissance Au choix, mais respectez le 5 ans d'écart maximum avec la célébrité Lieu de naissance New-York Origines Américain Orientation sexuelle Homosexuel qui n'assume pas encore son orientation sexuelle. Statut civil Célibataire Métier/Études Au choix, mais je le voyais bien propriétaire d'un établissement légué par son père ou bien suivre les traces de ce dernier mais détester son métier. Signe astrologique Au choix feat Michael Fassbender crédits Lempicka


À savoir sur moi!

- Son père est décédé il y a de cela quelques années. Il a eut un accident de voiture alors qu'il rentrait chez lui. Sa mère est toujours en vie. Il a au moins une soeur, mais peut avoir également un frère ou une autre soeur si souhaité.

- Il avait des relations plus que tendues avec son père. Joel s'était réconcilié avec lui quelques semaines avant sa mort. Aujourd'hui encore, il a du mal à se pardonner de ne pas avoir fait la paix avec lui plus tôt.

- C'est un bon vivant qui aime s'amuser, mais qui n'entre jamais dans les excès. Il a certains principes et il s'y tient (par exemple: il n'a jamais touché à la drogue). Faire des bêtises et des paris étranges, ça par contre, ça lui ressemble énormément. Draguer est également l'un de ses passes-temps favoris.

- Plus jeune, il était plutôt du genre rebelle. Il aimait faire à sa tête et s'est attiré plusieurs ennuis au lycée et avec la police. Il ne comptait plus les fois où une voiture de police le ramenait chez lui. Il a eut un accident de moto plus jeune. Il a été chanceux de n'avoir que des blessures superficielles et quelques cicatrices.

- C'est le genre d'homme très fidèle et protecteur qui ne laissera jamais ses proches s'ils ont des problèmes. C'est également un homme qui sait répondre à n'importe quelle situation par des remarques sarcastiques ou humoristiques. Il est aussi insouciant et plutôt direct voir impulsif.



Zachary Coalman


"Tu m'en dois une!" Ce furent les paroles de sa soeur pour l'obliger à lui tenir compagnie alors qu'elle avait gagnée une journée pour deux au spa. Si au départ il n'était pas très enchanté par cette idée, il a vite changé d'avis en se disant qu'il y aurait probablement plusieurs jolies filles présentes. Étrangement, ce ne fut pas avec elle qu'il discuta, mais avec le massothérapeute qui leur était attitré, Zachary. Contre toute attente, il passa une excellente journée et c'est pourquoi, recroisant cet homme quelques jours plus tard dans la rue et apprenant qu'ils étaient voisins, il décida de fraterniser avec lui. Il est même rapidement devenu son meilleur ami, faisant les pitres ensemble et sortant dès qu'ils en ont l'occasion. Il faut dire que Zac est du genre à accepter toutes les activités et défis qu'il lui propose avec entrain. Il lui arrive même de se demander si certains de leurs paris ne finiront pas par les attirer tout droit vers le poste de police.

Le problème? C'est que depuis que Zachary est entré dans sa vie, il ne peut s'empêcher de penser à lui et à la sensation de ses mains frôlant sa peau alors qu'il le massait il y a peu. Il se surprend même parfois à le fixer intensément sans aucune raison. Ayant toujours été en couple avec des femmes auparavant, c'est un problème pour lui puisqu'il n'est pas sûr de pouvoir assumer cette attirance pour le même sexe. Le pire, c'est que plus le temps avance et plus il est persuadé qu'il s'agit bien plus que d'une simple attirance. Il est amoureux de son meilleur, et c'est ça le plus dure à accepter. Surtout que ce dernier est en couple... Il lui arrive tout de même à avoir du mal à ne pas l'embrasser puisque l'envie est parfois plus forte que la raison.



Bradley Whitman


Qui est Brad? Ce n'est autre que le petit ami de son meilleur ami. Si au départ il avait cru qu'ils pourraient bien s'entendre, il a vite compris que ce ne serait pas le cas. Tout aussi fêtard et dragueur que lui, il a du mal à le supporter et il sait fort bien que c'est réciproque. Le problème, c'est que si Joel a certains principes lorsqu'il fait la fête, ce n'est pas le cas de Brad, qu'il soupçonne même de tromper Zac. Joel était du genre à vouloir passer le plus de temps possible avec les gens qu'il aime, il ne comprend pas que Bradley préfère passer tout son temps avec ses amis plutôt qu'avec Zac. Il a un moment pensé qu'il pourrait passer outre et fraterniser avec lui pour le bien de son amitié avec Zachary, mais il fut évident pour lui que c'était chose impossible lorsqu'il passa devant leur demeure un beau soir, pour les entendre se disputer. Il n'a entendu que quelques brides, mais entendre Brad crier sur Zac fut la goutte de trop. Décidément, il n'aimera jamais cet homme et il le trouve néfaste pour son meilleur ami. Peut-être est-ce également un peu de jalousie? Bref, depuis, il a l'impression de toujours déranger Bradley lorsqu'ils se croisent ou bien qu'il rend visite à son meilleur ami. Il n'est pas le bienvenue en sa compagnie et ça, il l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque Empty
MessageSujet: Re: [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque   [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque EmptyMer 22 Juin - 14:11


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar Normalement, je ne suis pas difficile sur les avatars, mais Michael n'est pas négociable. Tout simplement parce que c'est Michael [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3350020087

Détails entourant l'histoire Les détails entourant son histoire sont plus ou moins négociables. Si jamais vous avez envie de faire des modifications sur ce qui est noté, [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3866618757 demandez et on fera en sorte que cela ne dérange en rien les liens. Mais vous pouvez, cela va de soit, ajouter tout ce qui vous plaira.

Liens et évolutions Les liens ne sont pas négociables. Mais je ne veux rien imposer quant à l'évolution des liens, donc on verra le tout ensemble si vous le souhaitez [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3133584510

Rps et présence Je ne suis ni difficile au niveau de l'orthographe, ni au niveau de la présence ou du quota de lignes. Le minimum imposé par le forum me va très bien [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3320109797 Si vous faites plus, ça me va très bien aussi [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3311001569

Le tout tit mot de la fin? Je vous averti par avance, je suis du genre à donner des surnoms débiles et à envoyer des mps un peu stupides [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 2847811497 Faut pas m'en vouloir. [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 3203420367 Chose certaine, je vais vous harceler par messagerie, alors vous ne pourrez pas dire que je ne vous aime pas [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 2169817259 Si vous prenez Joel, je vais vous faire un bon bain chaud avec des bubulles [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 1468713572 et vous chanter des berceuses à l'heure du dodo (dodo enfant do [M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque 2523472583 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] MICHAEL FASSBENDER ➺ Meilleur ami, attirance réciproque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: