AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love myself... is that a problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


I love myself... is that a problem? Empty
MessageSujet: I love myself... is that a problem?   I love myself... is that a problem? EmptyMer 22 Juin - 14:16

Henrik Sorensen

Date de naissance 29 Mars 1972 Lieu de naissance Los Angeles Origines Anglo-Danoise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Présentateur des nouvelles du matin Signe astrologique Bélier feat Nicolaj Coster-Waldau crédits Odistole


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Lorsqu'on est incompétent ou qu'on ne reconnait pas mon bon travail, je peux me montrer plutôt direct, voir même violent avec ceux qui ne comprennent pas. Je vous corrige tout de suite, je suis pas du genre à assassiner une personne qui m'aurait regardé de travers... mais je peux très bien donner une bonne claque derrière la tête d'une coiffeuse qui m'aurait mis trop de laque par contre.
Votre plus grande peur/phobie? Je détesterai tout perdre. Mon argent, ma maison, mon emploi et me retrouver dans la rue. Je n'en ferais pas qu'une dépression, je pense que je mourrais. Pas que je me suiciderais le cas échéant, je m'aime trop pour cela, mais je ne saurais pas vivre sans ma manucure hebdomadaire.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Je souhaiterais de toute mes forces être promus, avoir une augmentation et animer le journal télévisé du soir. Mais les souhaits, ça ne se réalise jamais. La preuve, c'est que je le souhaite tous les soirs et que ça ne se produit jamais.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Je voulais devenir pompier. Être au milieu de l'action et me faire percevoir comme un héros. Je me voyais, bravant les flammes et étant remarqué par les magnifiques jeunes femmes. J'ai vite calmé mes ardeurs lorsque j'ai compris que si je n'avais pas envie de risquer ma vie pour ma famille, je n'aurais jamais l'ambition de désirer sauver de parfaits inconnus. Soit on l'a, soit on passe notre tour. La suie, ce n'est pas propre de toute manière.
Quel a été votre pire rendez-vous? Avec ma première petite amie, au lycée. Elle était la meilleure élève de la classe et une beauté à couper le souffle. Moi j'étais capitaine de l'école de basketball. Nous avions tout pour réussir un premier rendez-vous mémorable. Et mémorable, il l'aura été. Je l'ai embrassé et elle m'a ri au nez en me disant qu'elle n'avait jamais connu une personne embrassant aussi mal que moi. Le lendemain je l'ai ridiculisé devant toute l'école. Elle a déménagé la semaine suivante. Bon débarras!
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Je n'aime pas la mécanique, le bricolage et les efforts inutiles en tout genre. Je ne suis même pas capable d'assembler un meuble IKEA sans le monter de travers. Les outils et moi ne sommes pas amis. Si mon automobile est défectueuse, je l'emmène au garage et je m'obstine avec le garagiste pour avoir un rabais puisque je suis connu. Si mon évier fuit, j'appelle un plombier et je le prie de monter son pantalon pour que je n'ai pas envie de rejeter mon déjeuner. Si mon voisin a besoin d'aide pour déménager ou pour réparer sa clôture, je l'envoie promener après lui avoir dit de regarder le téléjournal le lendemain matin, qu'il y verrait un vrai dieu.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Je suis chez moi et ma maison est infestée de bestioles. Ils grimpent sur moi et je suis incapable de m'en défaire. Je n'ai pas spécialement la trouille lorsque je vois des fourmis, des araignées ou même des cafards, mais les insectes me répugnent. Savoir qu'ils pourraient se balader sur moi comme bon leur semble, ça ne me plairait guère.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Je n'aimerais pas qu'on apprenne mes origines. Je dis à qui veut l'entendre que mes parents étaient très riches et sont partis vivres à l'étranger, et que je suis fils unique. Si on apprenait que ma mère était une prostituée et que mes frères et soeurs sont de tels handicapes pour la société, je crois que je m'arracherais les cheveux.
La pire bêtise que vous ayez commise? Elle concerne mes cheveux et une bouteille de shampoing bleu. Je vais taire le résultat, il n'a pas été brillant, mais je peux vous assurer qu'on a cru que j'étais albinos. J'ai cru que j'avais vieilli avant temps. Je me suis rasé les cheveux et depuis, ils ont droit aux meilleurs soins dont je puisse disposer. Il n'est pas question de me retrouver de nouveau le crâne à nu.
La pire manière de mourir selon vous? Toutes les morts sont horribles lorsqu'on parle de MA mort. Qu'une petite fille meure assassinée dans le voisinage, je n'en ai rien à battre. Que MOI je meure, ça serait dramatique. Les gens ne s'en remettraient pas, ils perdraient un pilier de la société!
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? À ma co-animatrice que je la déteste, qu'elle est imbu d'elle-même mais qu'elle est vachement sexy. Le début, elle le sait déjà, je lui ai répété à plusieurs reprises, mais lui suite, non. Il n'est pas question qu'elle sache que la trouve magnifique, ça ne ferait que la rendre plus importante. Elle se croit déjà assez supérieure aux autres.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Mon porte-monnaie, mes cartes de crédit et une photo de moi dans mon dit porte-monnaie. Et un stylo aussi. On ne sait jamais lorsqu'on va vous demander de signer un autographe, même si je préfère ne pas le faire car voyez-vous, ma signature vaut beaucoup trop chère à mes yeux. Les gens le savent, c'est pourquoi ils ne m'en demandent jamais.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? La prostitution. Que ma mère soit prostituée en est peut-être la raison. C'est un sous-métier illégal qui me répugne au plus au point. Comment peut-on ne pas s'aimer à ce point? Je sais que mon corps vaut de l'or, mais jamais je ne ferais payer pour qu'on le voit. Ce serait d'un égoïsme afférant.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Oui et je déteste être seul chez moi pour cette raison. J'ai toujours l'impression qu'on m'épie ou bien d'entendre respirer dans mon dos alors qu'il n'y a personne derrière moi. Je suis peut-être paranoïaque, mais une chose est sûre, la mort ce n'est pas la fin. Imaginez si je mourrais. Je suis trop exceptionnel pour que mon existence s'arrête à ma mort.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Je ne supporte pas les adolescents, mais encore moins les enfants. Je les trouve mal élevés et puisque je n'ai généralement aucun contrôle sur eux, ils me dérangent. De petits êtres répugnants qui piaillent sans arrêt, qu'il faut nourrir et habiller. Si une loi serait votée pour les mettre en cage, je l'appuierais. Quoi? Je n'ai jamais prétendu être un Saint, juste un dieu grec, ou plutôt danois!
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Je lis toujours mon astrologie le matin, en prenant mon café, avant de prendre l'antenne. Je ne crois jamais ce qui y est écrit par contre, car cela ne me mentionne jamais à quel point je suis extraordinaire ou bien à quel point je vais changer la vie des gens lorsqu'ils me verront et m'entendront.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Je sais, plus ou moins bien, parler plusieurs langues. Parmi ces dernières se trouvent: L’Anglais, le Français, le Russe, le Gaélique, l'Espagnol, le Mandarin et le Créole haïtien. Ça ne m'est pas du tout utile par contre, sauf si j'ai une folle envie d'insulter quelqu'un sans recevoir de réprimandes par la suite. Si je vous réponds dans une langue qui vous est inconnue, vous saurez donc que mes paroles sont plus ou moins cruelles ou déplacées.
Que pensez-vous de la religion? Je suis agnostique et j'ai tendance à croire que les religieux sont déficients. Croire qu'un dieu gouverne sur Terre et dicte votre vie n'est pas que farfelu, mais stupide. La science n'a-t-elle pas prouvée que tous ces hurluberlus avaient tort? Pourquoi continuer de prier un mensonge éhonté? Je ne respecte donc aucune religion et j'ai tendance à m'en moquer. Si vous tentez de prier pour mon salut ou me parler de baptême, je vous rirai au nez et vous ridiculiserai.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Aucun acte illégal. Ma famille en a assez commis pour moi. Vols, prostitution, port d'armes à feu, et j'en tais la moitié. Ma vie est bien trop importante pour la gâcher en quelques minutes, en commettant un délit ou une fraude. Je suis capable de me débrouiller avec ce que j'ai et sinon, je trouverai une solution légal pour m'en sortir.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Non. Ils perdent leur poil, il faut s'en occuper et ils sont bruyants. Ils puent aussi. Rien ne m'énerve plus qu'une personne qui emmène son animal de compagnie avec lui pour faire les courses. HEY ce n'est pas une animalerie, ramène ton horreur chez toi l'aveugle!


Qui suis-je?

❧ Avant de modifier son parcours professionnel, il a étudié en linguistique, faute de trouver mieux. Cela lui permet au moins d'avoir une diction impeccable lorsqu'il est en direct. ❧ Il a joué au basketball lorsqu'il était au lycée, il y a plusieurs années. Il est resté un grand partisan de ce sport. ❧ Henrik a un frère et une soeur, tous deux plus jeunes, qu'il ne côtoie plus depuis des lustres. ❧ Il affectionne la tranquillité lorsqu'il est chez lui. Ses voisins savent donc qu'il ne faut pas le déranger ou être bruyant lorsqu'il est à son domicile. Si vous ne suivez pas cette règle non écrite, qui sait ce qui pourrait vous arriver. ❧ Alors qu'on associe généralement ces comportements aux femmes, il est très matérialiste et soigné. Il ne supporte pas d'être décoiffé ou de rater son rendez-vous manucure. ❧ Il n'a jamais eut d'animal de compagnie. Pas de chien, pas de chat, d'oiseau ou autre mammifère. Sa grand-mère ne voulait pas qu'il en possède lorsqu'il était jeune et il n'a pas le temps de s'en occuper maintenant. Toutes ses heures libres sont réservées pour lui et ses lubies. ❧ Il est très exigeant et n'hésite pas à vous pointer du doigt si vous faites une erreur. Par contre, évitez d'en faire de même à son égard. ❧ Il a une femme de ménage, un jardinier et une masseuse personnelle. Lui jeter l'argent par les fenêtres? Mais non voyons. ❧ Il a eut plusieurs aventures durant les 25 dernières années. Allez lui demander le nom de ses conquêtes et il haussera simplement des épaules. Il ne demande pas leur nom et s'en moque. S'il devait se souvenir de chacune d'entre elle, il n'aurait plus assez de place pour ses autres souvenirs. ❧ Bien qu'il n'ai pas énormément d'argent, il vit au-dessus de ses moyens financiers, pour faire croire qu'il est riche et respectable. Il est donc passablement endetté auprès de la banque et des instituts financiers. C'est l'une des raisons pour laquelle il désire avoir une augmentation, bien qu'il se garde de le mentionner. Dire que c'est parce qu'on le mérite est bien plus valorisant. ❧ Il est Cynique, cultivé, suffisant, intelligent, violent, honnête et despotique.

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Breadfish
Où avez-vous connu OCO? I love myself... is that a problem? 1733008476
Scénario ou perso inventé? I love myself... is that a problem? 1159259657
Le mot de la fin? I love myself... is that a problem? 2334713587

Code:
<b>Nicolaj Coster-Waldau</b> — <i>Henrik Sorensen</i>
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


I love myself... is that a problem? Empty
MessageSujet: Re: I love myself... is that a problem?   I love myself... is that a problem? EmptyMer 22 Juin - 14:16


À savoir sur moi!


Je ne devrais pas vous parler de ma famille. Ce serait de leur donner une importance qu'ils n'ont pas, puisqu'ils sont moins que rien. De pauvres tocards incapable de voler de leurs propres ailes. Je vais, brièvement, vous les décrire, mais ne prenez pas cela pour de la compassion que j'aurais à leur égard ou même pour de la pitié. Ma mère était une prostituée. Il n'y a rien à ajouter à propos d'elle. Jamais présente et toujours partie avec ses clients, nous laissant seuls avec la grand-mère. Une vieille chipie qui nous obligeait à réciter la bible lorsqu'on l'importunait ou qu'elle considérait que nous avions péché de quelque manière que se soit. Mais il n'y avait pas que cela. Elle allumait l'eau lorsqu'on était sous la douche. Des douches froides, vous imaginez? Ça vous gâche une journée! Ma soeur était une vraie peste. Toujours à crier et à sauter partout, telle une hyperactive chronique. Elle a quitté le domicile familial à l'âge de 14 ans, partie vivre avec son petit ami majeur avec l'accord verbal de notre mère. J'ai toujours soupçonné que cette petite agace était enceinte. Mon frère était un imbécile incapable de se prendre en main. Dès qu'il a eut 15 ans, il s'est mis à voler et à trainer avec des garçons à problèmes. Drogue, vols, arme à feu non enregistrée... une chance pour lui qu'il n'ai fait qu'un seul séjour en prison. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne voulais pas en discuter. Leur vie est bien moins intéressante que la mienne. Ils sont moins intelligents, moins beaux, moins instruits.... ils ne sont pas moi!

Je n'ai jamais su pourquoi je m'étais inscrit en linguistique. Sûrement parce que je ne savais pas trop quoi choisir comme cours, mais que je désirais avoir un diplôme en quelque chose, n'importe quoi. J'ai passé cinq ans à étudier les langues, ne me trouvant pas de métier qui me plaisait et qui demandait mes compétences. Cinq années perdues, mais contrairement aux femmes, le dicton "5 de perdues, 10 de retrouvées" ne s'applique pas. Je me divertissais comme je le pouvais, draguant à droite et à gauche. Les femmes ne sont pas aveugles, elles savent que je suis le meilleur, donc je n'avais pas misère à trouver chaussure à mon pied. Lorsque je ne faisais pas semblant d'étudier ou que je ne flirtais pas, je jouais au basketball. C'était bien ma seule passion. Mon premier emploi était animateur de foules. En quoi ça consistait? À dire à cette bande de demeurés quand applaudir, rire, huer ou faire la vague. Comme si le publique n'était pas capable de le faire par lui-même. Une autre perte de mon précieux temps. J'ai passé dix ans à faire ces bêtises, moi qui était diplômé et instruit.

J'ai eut la chance de soudoyer l'un des producteurs qui m'employait, le suppliant à genoux lui disant que j'étais un atout à ne pas négliger pour son prochain projet, dont je ne connaissais strictement rien. Si j'avais su qu'il consistait à animer une émission télévisée pour enfants de 7 à 10 ans... je me serais enfui. Une espèce de jeu télévisé stupide où les enfants réalisaient des défis. J'ai été renvoyé au bout de quelques années, mais je ne comprends toujours pas la raison qu'on m'a évoqué. Apparemment, les parents n'aimaient pas que je frappe les gamins qui ne suivaient pas les règles ou que je les traite de plouc à la télévision. Ils ne voulaient donc pas apprendre la discipline et l’honnêteté à leurs mômes? Bien que je n'étais pas apprécié, on me supportais puisque personne ne voulait de mon boulot. Ils ont bien dû me trouver un remplaçant, mais ce dernier a beaucoup moins de prestance et est beaucoup moins beau.

Ayant un minimum d'expérience dans le métier, ma candidature a trôné sur le bureau du détenteur de la chaine d'InfosTV, qui recherchait des présentateurs pour présenter le journal télévisé. Peut-être n'avais-je aucune expérience dans ce domaine en particulier, mais j'étais déjà habitué aux caméras, figurés à la majorité des autres candidats pour le poste. Malheureusement, j'ai été affecté aux nouvelles du matin au lieu de celles du soir, qui étaient celles que je convoitais. Un vieil homme ridé à eut la chance de l'obtenir, avec une bimbo à peine sortie de l'école. Apparemment, ils avaient plus d'expérience que moi. Et puis? Ils n'étaient pas moi! Je ne travaille pour le journal que depuis quelques mois, soit son arrivée à l'antenne. On ne semble pas m'apprécier vraiment. Peut-être devrais-je cesser de dire aux autres quoi faire et crier sur l'équipe technique ou frapper les coiffeuses qui m'énervent..... mais ça me gâcherait la journée entière. Ceux que je côtoie le plus régulièrement sont Erika et Nickolas. Deux nouilles. La première est une petite princesse qui convoite le même poste que moi et qui partage le temps d'antenne avec moi. On se déteste corps et âme. Le deuxième est un eunuque d'une vingtaine d'années incapable de lasser ses lacets tout seul mais qui conserve son poste grâce à son papa qui est mon patron. Quelle galère. Vivement que j'ai ma promotion pour quitter ce staff infernal!

Revenir en haut Aller en bas
 
I love myself... is that a problem?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance :: Come to mamà-
Sauter vers: