AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les hommes c'est comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Broderick


Jonathan Broderick



Capricorne



Je suis : commis au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Dylan O'Brien

Points de prédiction : 29

Nombre de présages : 23


Les hommes c'est comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent. Empty
MessageSujet: Les hommes c'est comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.   Les hommes c'est comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent. EmptyMer 22 Juin - 14:18

Jonathan Samuel Broderick

Date de naissance 4 Janvier 1991 Lieu de naissance Canada, Vancouver Origines Canadienne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Commis au supermarché du coin Signe astrologique Capricorne feat Dylan O'Brien crédits angeldust pour le vava

Petit questionnaire

Cette partie nous servira à vous attribuer des situations personnalisées lors de vos rps. Vous n'êtes pas dans l'obligation de faire des paragraphes. De simples mots seront suffisants. Ça semble long, mais ça prend deux secondes, c'est promis :)

Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? La bêtise humaine en générale. Les gens sont tous épouvantables, nous avons tous l'air de bête assoiffé de sang lorsqu'il est question de quelques pièces de monnaie.
Votre plus grande peur/phobie? J'ai peur de la mort, beaucoup.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Pouvoir retourner à Vancouver et ne jamais mettre les pieds à Glasgow.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? J'aurais aimé devenir pompier ou policier. Cependant, il n'est pas encore trop tard pour le devenir.
Quel a été votre pire rendez-vous? Celui de la première rencontre avec la nouvelle employée. Rien de romantique, elle me parle seulement de ses problèmes depuis plus de 20 minutes.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Je déteste, au travail, empiler des cannes pour en faire une pyramide. C'est pas vraiment une activité, mais c'est toujours moi qui me retrouve à le faire et dès que j'ai terminé, on dirait que les enfants se donnent comme mission de tout faire tomber.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Celui où je passe des heures à travailler, sans arrêter. Je viens de finir de travailler, je rêve que je travaille encore.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? J'ai déjà eu un accident de voiture et perdu ma jeune soeur. Ce n'est pas moi qui conduisait, une chance.
La pire bêtise que vous ayez commise? Déménager à Glasgow en fait parti.
La pire manière de mourir selon vous? N'importe comment. La mort se n'est pas drôle, c'est quelque chose qui me fait peur.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? Je ne peux plus parler à ma soeur, c'est ce que je regrette le plus. J'aurais tellement de chose à lui dire.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Un bijou que ma soeur portait, lorsqu'elle est décédée. Un bracelet de cheville que j'ai toujours dans l'une de mes poches de pantalon.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? La vitesse automobile. Après avoir vu ma soeur mourir, on comprend pourquoi.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Non, pas du tout. Je n'ai jamais été confronté à un tel acte alors, il est difficile pour moi d'y croire.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Pour l'instant non. Je les déteste lorsqu'ils décident de venir saccager le magasin où je travaille.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Je n'y crois pas. Que je sois né en Juin ou en Novembre, est-ce que ça change quelque chose? Les personnes qui se servent de l'astrologie ou de l'horoscope pour faire leur vie, je les trouve un peu timbré.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? J'arrive a couper une pizza en 7 morceaux. Aucun rapport.
Que pensez-vous de la religion? Je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Moi non. Enfin, il me semble que non.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? J'aime les animaux tant que ces derniers se tiennent loin de moi. Je suis allergique aux chiens donc, je fais attention à ma vie.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Mes souvenirs d'enfance ne sont pas terrible. Je me souviens de peu de chose du Canada. J'y ai vécu pendant quelques années, soit jusqu'à mes 4 ans. Ensuite, nous avons déménagé, mon père, ma mère et moi, pour l'Écosse, à Glasgow plus précisément. Je n'ai jamais aimé l'Écosse et ses pluies à ne plus finir. J'ai toujours préféré les moutons et les brebis du Canada. J'ai l'impression que ce déménagement à tout causé, soit la mort de ma soeur. C'est étrange et complètement absurde, je le sais, mais je le pense fortement.

Parce qu'on est jamais seul au monde Je n'ai aucune petite amie et je ne cherche personne pour le moment. J'ai eu une brève relation avec une employée du magasin (cette dernière n'y travaille plus), les choses se sont assez mal terminé. Depuis, je tiens mes distances avec les demoiselles, surtout avec celles qui travaillent avec moi. J'avais une soeur, mais cette dernière est décédée d'un accident d'automobile. La vitesse, comme on dit. Mais le pire dans cette histoire, est que le conducteur, celui qui a causé l'accident, est toujours en vie. J'étais à bord de cette voiture, j'étais couché à l'arrière et je dormais. C'est à cause de moi que ma soeur et son petit ami sont sortis, ce soir là. Ils sont venus me chercher. Si j'avais marché ce soir là au lieu de faire semblant d'avoir mal aux pieds, ce drame ne serait jamais arrivé. Pour ce qui est de mes parents, je n'ai plus beaucoup de contacts avec eux. Pas qu'ils me tiennent responsable de ce qui est arrivé à leur fille, mais je ne leur parle pas beaucoup. Je vais les voir que quelques fois par année, oubliant ouvertement leur fête et celle de Noël.

Moi, je suis... un hippocampe Je déteste Glasgow et tout ce qui peut lui ressembler. Je crois même que tout le monde qui me connait pourra vous le confirmer. Je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de soit mais depuis la mort de ma soeur, je fais plus attention aux gens qui m'entourent. On ne sait jamais quand sera la dernière journée que nous les verront. J'entretiens une relation assez étrange avec mes parents, mais tout le monde ne sait pas pourquoi. Il n'y a que moi qui connait la vraie raison et c'est beaucoup mieux ainsi, je ne veux pas que personne se sente responsable de toute cette histoire. Pour moi, le déménagement a été une belle connerie et j'avoue, j'en veux un peu à mes parents.



Qui suis-je?

DÉBROUILLARD - 20%
ÉNERGIQUE - 80%
PATIENT - 40%
SÛR DE LUI - 20%
SOURIANT - 70%
COLÉRIQUE - 15%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Mel
Où avez-vous connu OCO? Dc
Scénario ou perso inventé? Inventé
Le mot de la fin? ici

Code:
<b>Dylan O'Brien</b> — <i>Jonathan Broderick</i>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes c'est comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... parfois tu bois la tasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance :: Come to mamà-
Sauter vers: