AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


[M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues Empty
MessageSujet: [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues   [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues EmptyMer 22 Juin - 14:19

Edmund O’Neill

Date de naissance 22 ans, Date au choix Lieu de naissance Au choix Origines Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut civil Célibataire Métier/Études Vendeur au sexshop, mais a enchainé les petits boulots ces derniers temps Signe astrologique Au choix feat Francisco Lachowski crédits yourdesigndiary


À savoir sur moi!

La majeure partie de son enfance est libre, mais je tiens tout de même à certains détails concernant les dernières années. Eddie ne s'entend pas très bien avec ses parents. C'est sûrement la raison pour laquelle il fait exprès de les décevoir sans arrêt. Son père l'a ardemment supplié de prendre des cours en droit, mais Eddie lui a répondu en lâchant les cours. Il voulait qu'il soit sage et bien élevé, alors il a fait les pires bêtise en compagnie de ses amis. C'est même lui qui organisait leurs plans douteux. Il peut avoir des soeurs/frères, c'est à votre guise. Au lycée, il était souvent en retenue puisqu'il plagiait ou faisait le fanfaron en classe. Il a même déjà dragué un professeur devant le mari de cette dernière. Elle a même failli avoir des complications avec les autorités à cause de ses inventions. Il se trouve encore très drôle. C'est un éternel adolescent.

L'un de ses amis, Daniel, est décédé il y a 8 ans. Ses amis et lui avaient accepté un parie visant à savoir lequel d'entre eux (lui, Daniel, Nickolas ou Colbie) pouvait battre le record (fictif) de Steeve, qui consistait à ingurgité le plus de whisky sans perdre conscience. Ils se sont retrouvés sur le toit d'un immeuble et Daniel est tombé. Tous saouls, ils se souviennent de la soirée, mais pas du moment où il est tombé du toit. Il était sur la corniche, ok. Ensuite, il n'était plus sur la corniche.... Ce qui s'est passé entre: pouffff... plus de souvenirs. La police n'a jamais su qu'ils étaient avec Daniel lorsqu'il est tombé. Ils ont donc juré de n'en parler à personne et de se retrouver devant la tombe de Daniel à chaque année, au jour de sa mort. Il ne s'y est jamais présenté. Il veut juste oublier. Il n'a pas non plus revu ses amis depuis.



Colbie Henley


Il connait Colbie depuis des années, mais ne lui a pas adressé la parole avant ses 13 ans. C'était la fille gothique de l'école et allez savoir pourquoi, elle lui plaisait. Son côté rebelle sûrement. Prenant son courage à deux mains, il est allé lui parler alors qu'elle était en compagnie de ses amis (Daniel et Steeve) à la cafétéria de l'école. Tout ce qu'il a trouvé à dire, c'est: il pleut... Depuis ce temps, Eddie a fait les 400 coups avec eux, tentant d’impressionner Colbie en vain. Elle n'a jamais compris. Il a même organisé un vol en son honneur: voler un parfum pour son anniversaire. Il n'a pas eut de ses nouvelles depuis que Daniel est mort.



Nickolas Bickford


Nick était le boulet du groupe. Arrivé après lui, Steeve lui était tombé dessus parce qu'il lui avait frôlé l'épaule. Au lieu de le défendre, Eddie a conseillé à Nickolas de faire le mort. Colbie, elle, les suppliait de se battre dans la boue alors que Daniel tentait de calmer Steeve avant qu'il ne le tue. Ils se sont retrouvés en retenue tous ensembles. Steeve a alors incorporé Nick à la bande. Apparemment, il pouvait s'avérer utile en prenant leurs fautes. C'est également lui qui s'est fait accuser pour le vol du parfum. Ils s'entendaient plutôt bien, même s'ils étaient très différents. Il ne l'a pas revu depuis que Daniel est décédé.



Steeve Mac Guiness


Steeve a toujours été le coriace de son groupe. Rencontré au même moment que sa première conversation avec Colbie, il l'a semé de ficher le camp, ce qu'il n'a heureusement pas fait, car dès le lendemain il commençait à trainer avec eux. Steeve l'a toujours apprécié, mais lui avait de la misère à le supporter même s'il ne lui a jamais avoué. Il ne l'a pas rencontré depuis que Daniel est mort, et c'est tant mieux. Il avait une mauvaise influence sur lui.



Mallia Sàggio


Mallia est la soeur jumelle de Daniel. Il ne l'a croisé qu'une ou deux fois, puisqu'elle ne faisait pas partie de leur groupe d'amis. Il l'a entrevu à quelques reprises depuis que Daniel n'est plus, mais il l'a évité. Eddie ne se voit pas vraiment lui avouer qu'il était en compagnie de son frère lorsque ce dernier est tombé du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


[M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues Empty
MessageSujet: Re: [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues   [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues EmptyMer 22 Juin - 14:19


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est négociable, mais pour un acteur du même style. Je vous laisse carte blanche, mais je me donne quand même un droit de véto. J'avais également pensé à Tyler Posey ou bien Logan Lerman. Evan Peters correspondrait bien aussi, mais il faudrait vieillir le personnage et indiqué qu'il a redoublé deux années si vous le préférez. Je vous laisse ça entre les mains!

Détails entourant l'histoire Ce que j'ai noté est peu négociable, puisque je n'ai pas donné beaucoup d'informations sur sa vie avant sa rencontre avec ses amis. Si vous avez des idées, on peut toujours en discuter ensemble. Son prénom est négociable dans la mesure que vous trouviez un dérivé puisque je parle de lui un peu partout dans l'histoire de Colbie. Justement, puisque je parle beaucoup d'Eddie dans ma fiche si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil ou si vous avez des questions je suis là ^-^

Liens et évolutions Ses liens ne sont vraiment pas négociables, vous comprenez pourquoi.

Rps et présence Tant que vous faites le minimum demandé sur le forum, ça me convient. Un ou deux rp semaine serait le minimum. Je ne veux pas d'un membre fantôme.

Le tout tit mot de la fin? Je vous aime déjà, vous le savez n'est-ce pas? [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues 391303820 (oui je sais, c'est de l'amour vache éhé) Vous allez voir, on va bien s'amuser, on va faire les 400 coups et on va reformer la bande. Ça va être drôle. Si vous avez le sens de l'humour, on va bien s'entendre.

Si vous avez une question, vous pouvez me harceler [M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues 3054765330

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] FRANCISCO LACHOWSKI ➺ Ancien ami, relations tendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] TARON EGERTON ➺ Ancien ami, relations tendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: