AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Broderick


Jonathan Broderick



Capricorne



Je suis : commis au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Dylan O'Brien

Points de prédiction : 29

Nombre de présages : 23


[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty
MessageSujet: [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin   [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin EmptyMer 22 Juin - 14:20

Sophie Nom au choix

Date de naissance Au choix, doit avoir environ 25 ans Lieu de naissance Au choix Origines Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Au choix Signe astrologique Au choix feat Lindsey Morgan crédits angeldust pour le vava


À savoir sur moi!

Tout est relativement négociable dans cette partie, vu que je n'ai parlé de Sophie nulle part dans ma fiche. Pour moi, cette fille est une cliente de la supérette du coin, l'établissement où Jonathan travaille depuis quelques mois. Elle peut avoir une famille nombreuse, comme ne plus avoir contact avec ses parents et être fille unique. Elle peut travailler où vous le souhaitez (sauf à la supérette [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2847811497 ) et prendre des cours en parallèle. Elle peut avoir un chat, des oiseaux ou même des tortues. Un mélange de tout ça peut-être? Si vous avez besoin d'aide pour son enfance ou pour lui trouver un métier, faite moi signe [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2507125379



Jonathan Broderick


La gêne. Toujours et encore la gêne. Il n'y a que ça qui empêche Jonathan de s'approcher de la jolie cliente. Lorsque cette dernière arrive, Joe en perd ses moyens. Amoureux? Il dira que non, qu'il a personne en vue, uniquement pour ne pas faire rire de lui car, lui et les filles, ça ne fait pas mon ménage. Sa dernière petite amie, elle l'a quitté parce qu'il était trop niais, selon elle. La gêne. Toujours et encore la gêne. Elle est là, continuellement et personne ne peut changer ça. Un jour ou l'autre, Jonathan sait qu'il lui parlera, qu'il arrivera à être capable de lui souhaiter une bonne journée. Lorsqu'elle arrive à la caisse, c'est plus fort que lui, il l'a regarde une seconde, pas plus, et baisse immédiatement la tête, regardant ce qu'elle achète. Il n'ose pas la regarder, pas lui parler. C'est toujours ainsi, sans jamais rien changer. La gêne. Toujours et encore la gêne.

Il serait ridicule de dire que Sophie n'a pas remarqué le rouge que le commis à la supérette avait sur les joues, à chaque fois qu'elle passe par là. Elle a même commencé à y aller à tous les jours, uniquement pour pouvoir lui dire bonjour, espérant qu'un jour ou l'autre, ce dernier puisse enfin ouvrir la bouche et lui parler un peu. Elle sait qu'il s'appelle Jonathan, c'est inscrit sur son épinglette. Elle aimerait bien qu'un jour, ce dernier puisse l'inviter à sortir. Où? Elle n'en sait rien. Juste l'aider à aller mettre ses commissions dans sa voiture serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Broderick


Jonathan Broderick



Capricorne



Je suis : commis au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Dylan O'Brien

Points de prédiction : 29

Nombre de présages : 23


[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty
MessageSujet: Re: [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin   [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin EmptyMer 22 Juin - 14:21


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar J'adore Lindsey, mais vous pouvez, bien entendu, la changer. Vous pouvez prendre qui vous souhaitez, je ne suis pas très regardante sur l'avatar choisie. Tant que la célébrité que vous souhaitez soit libre et qu'elle soit du même âge (ou environ), tout me convient. [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2933617746

Détails entourant l'histoire Son enfance et sa vie, en général, est modifiable. Par contre, j'aimerais quelque chose de simple et non une martyre (viol par-dessus viol, fausse couche et ainsi de suite). J'aimerais bien qu'elle puisse avoir une vie simple et non quelque chose de très malheureux. Pour ce qui d'écrit dans le scénario, tout est modifiable.

Liens et évolutions Le lien, quant à lui, ne peut être changé. Je souhaite un lien amoureux donc, c'est évident qu'il y aura de la romance [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2474449101 Le seul problème, c'est que Jonathan n'est pas vraiment le genre de garçon très sûr de lui. Il a peur d'avoir un paquet de refus, de devoir s'expliquer ou pire, de devoir déménager parce que quelqu'un le trouve trop collant. C'est un amour, un garçon bien comique mais qui ne le sait pas encore. Pour ce qui est de l'évolution du lien, je suis du type à laisser les choses évoluer par elles-mêmes et non de décrire toute la rencontre, l'histoire et la finition toute seule. C'est plus plaisant d'avoir des idées d'avancement à deux. [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2474449101

Rps et présence Je ne demande pas la lune pour la présence et les rps, mais j'aimerais tout de même quelqu'un de présent et qui peut s'amuser sur le forum. Il y a des gens super amicaux sur le forum et des personnages tous différents. Il serait bien de pouvoir les connaitre un minimum. Le minimum du forum est parfait pour moi, même si je fais beaucoup plus. Une réponse ou deux par semaine serait super aussi [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2933617746 Par contre, ce que j'ai beaucoup de difficulté, c'est avec le français. Tout le monde fait des fautes de frappe, des temps de verbe mal accordé ou autre. Par contre, une faute par 2 mots, ce n'est pas vraiment ce que je désire. [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2334713587

Le tout tit mot de la fin? Les autres membres du Staff pourront vous le dire, je suis le genre de personne qui adore parler par mp et surtout, raconter ma vie. [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2847811497 Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Une montagne de smileys vous attend d'ici peu [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2724514636

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Araya


Sophie Araya






Je suis : soigneuse au zoo, elle a repris ses études en médecine vétérinaire en parallèle

Ça, c'est mon âge : 32

Mon statut : célibataire

Célébrité : Linsdey Morgan

Points de prédiction : 1

Nombre de présages : 2


[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty
MessageSujet: Re: [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin   [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin EmptyMer 22 Juin - 16:51

Bon alors me mettre sous le nez ce genre de lien, que j'adore jouer et voir évoluer, c'est vraiment pas cool ! [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 1827254013  J'étais partie pour faire un petit inventé, et paf je vois ce scénario avec la trop parfaite Lindsey en plus, du coup j'ai pas su résister ! [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3125380068 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 4180831398 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3104886066
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Broderick


Jonathan Broderick



Capricorne



Je suis : commis au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Dylan O'Brien

Points de prédiction : 29

Nombre de présages : 23


[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty
MessageSujet: Re: [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin   [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin EmptyMer 22 Juin - 22:03

TU AS GARDÉ LINDSEY [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3202690304 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3202690304 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3202690304 [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 3202690304
Alors là, je suis trop heureuse que tu ais regardé le scénario [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin 2847811497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty
MessageSujet: Re: [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin   [F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] LINDSEY MORGAN ➺ La cliente du coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: