AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trois petits cochons qui s'en allaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


Trois petits cochons qui s'en allaient... Empty
MessageSujet: Trois petits cochons qui s'en allaient...   Trois petits cochons qui s'en allaient... EmptyMer 22 Juin - 14:22

Colbie Henley

Date de naissance 26 Novembre 1993 Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaises Orientation sexuelle Hétéro Statut civil Célibataire Métier/Études Vendeuse dans une boutique de vêtements Signe astrologique Scorpion feat Emma Watson crédits yourdesigndiary


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Qu'on me rappelle que mon ancien look était une catastrophe. Yo je le sais déjà, lâchez-moi la grappe!
Votre plus grande peur/phobie? Aucune ou pas que je connaisse. Peut-être qu'on apprenne que j'étais avec Daniel lorsqu'il est mort.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Que cette soirée trop arrosée ne se soit jamais produite. Ainsi, je n'aurais pas à me soucier tous les jours qu'on apprenne mon secret.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Rien du tout. Je n'ai jamais eu envie de faire un métier en particulier. Alors vendeuse comme aujourd'hui, ouais pourquoi pas!
Quel a été votre pire rendez-vous? Tous mes rendez-vous, ça vous va comme réponse ça? J'ai jamais été une fille à hommes, je suis indépendante, alors chaque fois qu'on m'invite, ça se termine mal.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Faire du parachute. Me demandez pas pourquoi, je le sais pas.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? La police vient me chercher chez moi, me raconte qu'ils savent ce qui s'est produit le soir de la mort de Daniel, pour ensuite me raconter une histoire de pigeons et de crottes d'oiseaux. J'ai jamais rien capté.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Sérieusement là? Genre celui qui fait de ma vie un enfer, le fait que j'étais présente lors de la mort de Daniel. Je me répète là vous trouvez pas? Alors arrêtez de me poser des questions stupides.
La pire bêtise que vous ayez commise? Y'a a beaucoup trop, je peux pas les compter. Mais chacune d'entre elles en valait la peine. Bon sang ce que j'ai pu rire à cette époque.
La pire manière de mourir selon vous? Je détesterais mourir brûlée ou noyée. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste que ce sont des morts plutôt horribles.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? À la soeur de Daniel que son frère ne s'est pas suicidé. Mais bon, bonne chance pour trouver une manière de lui expliquer tout ça sans m'impliquer.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Un collier avec une licorne qui l'orne. C'est juste parce que c'est une licorne, cherchez pas plus loin.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Bien que je ne sois pas un ange, je déteste la brutalité. Ayant quelques délits à mon actif, je met un point d'honneur à ne jamais franchir la ligne.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Je ne crois pas du tout au paranormal. Sûrement est-ce parce que je n'ai jamais été témoin de ce genre de choses.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Non. Je peux juste pas les supporter, mais j'aime les faire pleurer par exemple.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Oui et non. En fait je m'en fous, je me suis jamais vraiment posé la question.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Je peux roter sur commande. Intéressant pas vrai? Oui oui ça vous intéresse je le sais...
Que pensez-vous de la religion? C'est du n'importe quoi voyons. C'est des cons qu'on croit tout ce qu'on dit ou bien qui ont besoin de lignes de conduites et d'un petit livre pour leur dire quoi faire. En plus, la plupart des fervents servants de dieu, qu'importe la religion, portent des robes.... DES ROBES. Sont ringards.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Plusieurs. J'ai déjà volé, utilisé de fausses cartes, ait insulté un policier, brûlé un bâtiment, triché, .... Bref, je vous épargne la liste complète. Je n'ai jamais été arrêtée cela dit, puisque je me suis toujours trouvé une manière de soudoyer les policiers ou m'ait trouvé un chaperon pour porter le chapeau à ma place
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? J'aime beaucoup les petites boules de poils et insectes en tout genre. Ils sont de bonne compagnie, contrairement à plusieurs êtres humains que je connais.


Qui suis-je?

❧ Elle collectionne les licornes et les peluches, mais se garde bien de le dire à ses amis. Elle aime aussi les films romantiques, mais ça non plus, elle n'en fait pas étalage. ❧ Elle a un chihuahua femelle qui se nomme Vache. Elle s'amuse souvent à le peindre ou à faire des expériences - non dangereuses - sur cette pauvre chienne. ❧ Elle souffre du Syndrome de Bing-Horton. C'est une maladie qui se manifeste en causant de terribles maux de tête et durant de 5 à 15 minutes. On la surnommait l'exorciste plus jeune. ❧ Avis à tous: si vous faites fumer une grenouille, elle explose. Ce n'est pas un mythe, elle le sait puisqu'elle l'a essayé. Mais elle ne vous le conseille pas, c'est dure à laver des entrailles de grenouilles. Parlez-en à Nickolas, c'est lui qui a dû nettoyer puisqu'elle l'a fait chez lui exprès. ❧ Elle touche tout le monde. Pas dans le sens érotique du terme, bande de petits pervers. Non, elle a juste la manie de tapoter les épaules et d'agripper les autres. ❧ Elle supporte très bien l'alcool depuis quelques temps. Elle doit trop en boire, c'est pour ça. ❧ Elle est extrêmement bruyante. Elle se fiche de la tranquillité d'autrui. ❧ Elle fait un élevage d'araignées chez elle. Comme ça, elle peut en lâcher une ou deux pour faire peur à sa vieille voisine colporteuse. ❧ C'est une fille fidèle (parfois), égoïste, créative, menteuse, amusante et indisciplinée.

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Breadfish
Où avez-vous connu OCO? Trois petits cochons qui s'en allaient... 2798182977
Scénario ou perso inventé? Trois petits cochons qui s'en allaient... 2724514636
Le mot de la fin? Trois petits cochons qui s'en allaient... 2933617746

Code:
<b>Emma Watson</b> — <i>Colbie Henley</i>
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


Trois petits cochons qui s'en allaient... Empty
MessageSujet: Re: Trois petits cochons qui s'en allaient...   Trois petits cochons qui s'en allaient... EmptyMer 22 Juin - 14:22


À savoir sur moi!


Plus jeune, j'étais la petite fille ordinaire qu'on bousculait sans s'excuser, qu'on oubliait d'inviter ou qu'on laissait pleurer seule dans son coin. La fille aux longs cheveux sans coupes et au rire bizarre. Celle qui n'avait pas d'amis. Y'en a qui se rebellent parce qu'ils sont malheureux, en mal d'amour ou parce qu'ils ont une famille trop stricte. Pas moi. Je me suis rebellée très tôt, mais pour une raison on ne peut plus simple: pourquoi pas? Pourquoi ne pas me couper les cheveux courts et les teindre en noir? Pourquoi ne pas mettre du rouge à lèvre rouge profond? Pourquoi ne pas porter des vêtements dépareillés? Parce que les autres ne le faisaient pas? Et alors? On peut donc dire que ma petite rébellion, débutée le jour même de mon entrée au lycée, était dû à un besoin d'être différente et d'être remarquée. Une certaine façon de me trouver..... ou pas. Non, en fait c'était plutôt parce que ça me tentait voilà tout.

Mes parents m'aimaient, mais ils ne savaient pas comment réagir à mon soudain changement de look. Percings au visage, gel dans les cheveux, maquillage exagéré.... ils pensaient que je me faisais un trip vampire. C'est juste que je portais n'importe quoi, n'importe comment. Je me fichais pas mal de la mode. La couleur était jolie alors je la mettais, même si elle ne s'accordait pas avec mon chandail. Vous voyez le genre? Ils ont essayé de me punir.... je ne les ai pas écouté. Ils ont tenté de me faire voir un psy.... je l'ai envoyé promené - et je crois même qu'il a fait une dépression ou s'est suicidé. Je m'en fous, je ne m'en souviens plus. Le principal, c'est qu'il m'a fiché la paix.

Je n'avais aucun ami. Les filles riaient de moi, et moi je cachais de la drogue dans leurs casiers (trouvée chez mon mon oncle). Personne n'a jamais su que c'était moi. Une douce vengeance. J'ai rencontré mes premiers vrais amis, si on peut les appeler ainsi, en cours de science, deux semaines après la rentrée. Le prof nous avait mis en équipe de trois et je me suis retrouvé avec deux garçons qui se connaissaient déjà. Wahou génial.... Deux débiles profonds. On était quand même d'accord sur un point: Pas question de se fouler pour faire le travail. Ah que non, on avait mieux à faire..... comme rien du tout. Steeve, Daniel et moi avons alors convenu d'un super plan: Tricher. Ouais bon, pas comme si on avait pas déjà l'habitude, seulement là, il s'agissait d'un gros gros coup. Le prof en question trainait toujours les réponses avec lui. On a donc créé un plan diabolique. On lui a mis du laxatif dans son café, lors d'une retenue. Mais le problème, c'est qu'en allant à la salle de bain, il a emmener son porte-document avec lui. On a essayé de le récupérer dans la salle de bain, avec succès. Il était trop "préoccupé" pour surveiller ses papiers. On a eut une super bonne note. C'est à ce moment que j'ai commencé à trainer un peu avec eux. On faisait des mauvais coups classiques, tels que scier les pattes de chaises des bitch de l'école ou mettre des araignées dans les sacs à lunch des fendants pour les entendre crier comme des fillettes. Ça c'était le bon vieux temps mes amis.

Nous ne sommes pas restés un trio bien longtemps. Je ne sais trop comment, Edmund, un garçon que je ne connaissais même pas, à commencé à nous suivre partout. Je me souviens seulement que la première fois qu'il nous a abordé, c'était pour nous dire qu'il pleuvait dehors. Ouah super conversation le mec. Ah oui vraiment, un vrai virtuose des mots. On pouvait même entendre une mouche volée. Vous voyez la scène? "Hey, il pleut!" Réponse: "..............." "Il ne fait vraiment pas beau dehors" Réponse de Steeve: "Euh... dégages?" Une chance pour cette pauvre mouche à merde, Daniel a commencé à discuter avec lui. Ensuite, il ne nous lâchait plus. Il s'est avérer être plutôt cool en fin de compte. Une fois l'image du pot de colle disparue. Il avait de bonnes idées lorsqu'on s'ennuyait. C'est lui qui nous a proposé de déclencher l'alarme d'incendie pendant que les pompom girls étaient sous la douche. Je l'ai jamais compris celle-là.... y'avait pas d'intérêt là pour moi....

Notre quatuor s'est agrandit deux mois après ma rencontre avec Eddie. Un accident hyper stupide. Un petit retardé qui a poussé Steeve - ça c'est ce qu'il dit - disons plutôt: qui l'a frôlé pour être réaliste.... s'il l'a seulement touché. Il a piqué une crise de nerfs digne des films d'action et l'a plaqué contre un casier, écume à la bouche. J'ai pensé appeler un prêtre, mais je me suis ravisée et je leur ai crié un truc du genre: "COMBAT DANS LA BOUE! EN SLIP!" Eddie, lui, a conseillé au petit de faire le mort et de garder son pantalon. Daniel faisait quoi? Je pense qu'il tentait de résonner Steeve, mais je ne suis pas sûre. Peut-être qu'il lui susurrait à l'oreille que le meilleur endroit pour le frapper était entre les jambes. Quoi qu'il en soit, on s'est - encore - retrouvés en retenue. C'était notre routine. Sauf que là, il y avait un intrus à abattre. Steeve lui a lancé des boules de papier prémâchées toute la soirée pour l'énerver et lui... je pense qu'il pleurait. Moi je riais, c'est sûr. Eddie et Daniel, eux, se parlaient de leur fin de semaine. On devait le retrouver le lendemain soir, pour une bagarre en bonne et dû forme, mais il ne s'est jamais pointé. Ah oui, en passant, le petit épais morveux qui était partit de la retenue avec des boulettes dans les cheveux, c'était Nickolas. Un petit brun avec des lunettes qui reniflait tout le temps en classe.

Là, vous vous demandez: Il fait quoi dans l'histoire lui? Rien, il prend trop de place, c'est ça le problème! Il avait un surplus de poids en plus, il prenait VRAIMENT, LITTÉRALEMENT trop de place. Genre deux sièges au cinéma... ou peut-être deux et demi. Le fait est qu'il a commencé à nous suivre, contre son gré, lui aussi. Steeve lui demandait dédommagement pour l'avoir gravement blessé en le frappant dans les couloirs... mouais bon un peu exagéré son histoire mais pas grave c'était tout lui. Il nous servait de chaperon. Celui qui prenait le blâme pour nous lorsqu'on mettait le feu à la chapelle ou qu'on commettait des vols. Il s'est avéré utile en fin de compte, il a même fini par faire des bêtises avec nous. Je suis pas certaine qu'il était consentant, mais c'est une autre histoire. Moi je sais juste que je m'amusais à lui jeter de la boisson gazeuse sur la tête lorsqu'on allait tous ensemble au resto. Après je lui demandais d'aller me chercher un autre breuvage - ce qu'il faisait - et je recommençais jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rire. Ça pouvait durer plus de 2h. C'était marrant.

C'est à l'âge de 15 ans qu'on a fait notre plus grosse connerie tous les 5. On avait prévu d'aller boire dans un bar, avec des fausses cartes fournies par Eddie. Le problème c'est que c'était pas des oeuvres d'art, même dans le noir et vues de dos. Si les videurs étaient myopes, on avait peut-être une chance, ou pas. On a donc, tout naturellement, envoyé notre meilleur atout dans la gueule du loup. Celui qui a pleuré dès qu'on lui a ordonné de tester le terrain. Pour qu'il se taise - non parce que mine de rien, il me donnait mal au crâne à pleurer - j'ai dit que j'allais accompagner cette poule mouillée de Nick. Il a arrêté de pleurer, sûrement parce qu'il se sentait un petit peu soutenu pour une fois. Mais ce fut de courte durée, car aussitôt arrivés devant la porte de l'établissement, je me suis poussée en éclatant de rire. Il a pas passé la porte... Ooooooooh noooooooon. Il est plutôt revenu en pleurant après avoir regardé le videur avec des yeux de brebis qu'on égorgeait. Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là. On a décidé d'aller fêter chez Steeve, puisque ses parents n'étaient jamais - je souligne jamais - chez eux et étaient des adeptes de boissons fortes. Let's get this party started! ♫

On a alors fait un pari, une fois arrivés chez Mr.Gros-Bras. Steeve se vantait d'avoir déjà bu plus de 10 verres de whisky de filée sans perdre conscience et sans les "rejeter" par terre. Étrangement, ce records grimpait chaque fois que quelqu'un le battait. Avec un peu de recul, je pense qu'il mentait. Quoi qu'il en soit, on était vraiment.... mais alors là vraiment à côté de la plaque. On s'est mis à rire de nos pets et à sniffer du sucre, de la farine et tout ce qui pouvait se sniffer. Ouais je sais: Ouach caca prout. Daniel ne se sentait pas très bien. On a donc décidé d'aller prendre l'air, après avoir joué ainsi qu'inventé de nouvelles règles au monopoly. Je me souviens qu'on a croisé la soeur de Daniel, Charlotte, et que Nick a joué au gros pervers avec elle en la draguant. C'était évident depuis un moment de toute façon, il l'aimait cette fille même si elle était trop bien pour lui. Maintenant, c'était adieu les chances. Je pense qu'elle l'a frappé, puis elle est partie. Daniel s'était caché pour qu'elle ne le voit pas, puisqu'il n'était pas censé être sorti de chez lui. Il fuguait le petit chenapan. On a alors pris la pire décision de tous les temps: ON VA EN HAUTEUR, Y'A PLUS DE VENT! Super idée.... ouais super... jusqu'à ce qu'un drame ne se produise. Nous étions tous sur le toit de l'immeuble, je ne me souviens pas de ce qu'on y faisait, je sais juste qu'Eddie me collait plus que normal. La dernière chose que j'ai su, c'est que Daniel n'était plus sur le toit. On l'a cherché du regard un moment, puisqu'il était juste à côté de nous. On a alors compris qu'il était tombé.... de la corniche. Byebye plus de Daniel, c'était fini. Personne n'a parlé, on s'est dévisagé et c'est tout. On s'est tous enfuis et on est retourné chez nous en espérant faire un mauvais cauchemar. Le lendemain, nos parents nous apprenaient que Daniel avait fugué, suite à une dispute survenue entre lui et son père, puis s'était saoulé avant de tomber du haut d'un immeuble. Je n'ai pas réagi, ce que mes parents n'ont pas compris. Je le savais déjà, c'est pour ça. En fait, j'étais un peu soulagée, personne ne nous avait vu avec lui.

Eddie, Nick, Steeve et moi ne nous sommes parlés qu'une seule fois suite à cette tragédie. On a fait un pacte: Aucun de nous n'allait jamais reparler de cette histoire à qui que se soit. On a tous tenu cette promesse. Seulement on avait fait une deuxième promesse que personne n'a suivit: se recueillir sur la tombe de Daniel chaque année, après sa mort. J'ai tenté de le faire la première année mais n'en ai pas eut le courage. Je suis passée devant le cimetière sans m'arrêter. Je n'y suis pas retournée ensuite. Trop de mauvais souvenirs et un gros rappel de mon comportement destructeur. Ça fait 7 ans maintenant. Depuis, je me suis trouvée un appartement - mes parents m'ont mis à la porte pour que je fasse quelque chose de ma vie après que j'ai lâché les cours - et me suis trouvée un boulot. Je travaille dans une boutique de lingerie. C'est pas comme devenir avocate, mais c'est déjà ça. J'ai tenté de contacter Steeve, après avoir obtenu son numéro par sa mère. Il était parti travailler avec son père à l'étranger, dans je ne sais pas trop quoi. Lorsque je lui ai dit bonjour, il m'a immédiatement traité de trainée, d'assassin et m'a raccroché la ligne au nez. Il avait pas changé. Eddie, je ne sais pas ce qui est advenu de lui. Nickolas non plus. Il n'y a que Charlotte qui fait toujours partie de mon quotidien. Alors que nous ne nous adressions jamais la parole avant la mort de son frère jumeau, j'ai sympathisé avec elle en lui offrant mes condoléances et en acceptant de lui raconter les mauvais coups qu'il faisait avec nous. Mais tsssss... pas question de lui dire que je sais ce qui est vraiment arrivé à son frère, même lorsqu'elle me fait remarquer que c'est étrange de monter, seul, sur le toit d'un immeuble pour prendre de l'air. J'ai bien envie d'aller me recueillir sur la tombe de Daniel cette année, pour faire changement. Lui parler un peu aussi. Lui dire que j'ai changé - physiquement bien que pas mentalement - et lui raconter ce qui m'est arrivé bien que ça ne soit pas très passionnant. Ma vie est devenue... terne et ennuyeuse...

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits cochons qui s'en allaient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance :: Come to mamà-
Sauter vers: