AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Henderson


Moira Henderson



Taureau



Je suis : Propriétaire d'un refuge pour animaux

Ça, c'est mon âge : 39

Mon statut : Célibataire, mais follement amoureuse et harcelante

Célébrité : Caity Lotz

Points de prédiction : 46

Nombre de présages : 43


[M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé Empty
MessageSujet: [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé   [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé EmptyMer 22 Juin - 14:27

Eachann, Llewellyn

Date de naissance Au choix, mais respectez la tranche d'âge Lieu de naissance Au choix Origines Au choix Orientation sexuelle Au choix Statut civil Au choix Métier/Études Gardien de sécurité (À l'endroit que vous désirez) Signe astrologique Au choix feat Bradley Cooper crédits yourdesigndiary


À savoir sur moi!

La plupart, voir presque toute son histoire est plutôt libre, si ce n'est quelques détails sur sa vie. (C'est surtout le lien qui est important pour moi)

- Il déteste le café. C'est un breuvage qu'il trouve particulièrement infecte.
- Il adore les animaux. Il a même deux chats à son domicile. MrChat & Scarabée.
- Il est plutôt, voir très direct. Il dit souvent aux gens leurs quatre vérités.
- Il avait une jeune soeur qui est décédée lorsqu'il était petit.

--- Comme dit plus haut, il est peut être célibataire comme être en couple ou bien même être homosexuel. Ce n'est pas important. Vous comprendrez en lisant le lien.



Moira Henderson


Cette fille, c'est pire qu'une mouche. On la fait dégager et elle revient de plus belle pour vous donner un mal de crâne impossible. Il l'a rencontré alors qu'il cherchait à agrandir sa famille, voulant acheter un nouveau chat. Il s'est donc présenté à son refuge. Le problème, c'est que c'est l'une des filles les plus idiotes et les plus pot de colle qu'il lui est arrivé de rencontrer. Il lui a même traversé l'esprit qu'elle avait peut-être un retard ou bien une déficience. Toute fois, et malgré le fait qu'elle a passé une bonne heure à lui parler du prix de son vernis à ongles, il est resté tr;es patient envers elle, puisqu'elle lui rappelle un peu sa défunte soeur. Elle n'a visiblement pas le même caractère ni la même personnalité, mais elle a un quelque chose au niveau du physique qui lui fait penser à elle, ou plutôt à ce à quoi elle ressemblerait aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle il n'a pas eut le coeur à lui dire qu'elle était énervante et conne même s'il lui a lancé quelques remarques dans ce sens qu'elle n'a visiblement pas comprises.

Quoi qu'il en soit, deux jours plus tard, elle débarquait sur son lieu de travail et venait le déranger, mettant son travail en péril. Depuis, il a l'impression qu'elle le suit partout. Elle a obtenu son numéro de téléphone il ne sait trop où, son adresse et même ses mots de passes de tous ses comptes informatiques. C'est devenu une vraie harceleuse et même s'il est patient, il n'est pas non plus masochiste et c'est pourquoi il essaie de lui faire comprendre, en douceur, qu'elle va trop loin.



Chatel Wemyss


'' Est-ce que c'est ton chat? '' Ce sont les premières paroles que Chatel lui a dîtes. Au départ, Eachann n'a pas été dupe. Le chat que la rousse lui pointait était un chat de gouttière, rien comme l'un de ses deux chats de maison. Après le lui avoir bien fait comprendre, la jeune s’éclipsa... pour revenir quelques minutes après, avec Moira. C'était la première approche de la meilleure amie de l' harceleuse numéro 1. Ensuite, il y a eu ses appels téléphoniques étranges: une femme lui demandant ce qu'il souhaitait manger pour le lendemain matin. Eachann sait bien de qui il s'agit puisque le lendemain matin, une invitation se trouve devant sa porte, ainsi qu'une petite note lui demandant de se diriger vers le restaurant le plus près. Jusqu'à maintenant, Eachann n'y est jamais été. Il sait bien qu'il s'agit de l'une de deux filles, les deux plus grandes amies du monde. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Moira a mentionné à son amie qu'il était aussi amoureux d'elle et son fiancé. C'est de plus en plus compliqué, cette histoire! Il a l'impression que dès qu'il se retourne, il voit la rousse lui envoyer la main, comme si elle était son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Henderson


Moira Henderson



Taureau



Je suis : Propriétaire d'un refuge pour animaux

Ça, c'est mon âge : 39

Mon statut : Célibataire, mais follement amoureuse et harcelante

Célébrité : Caity Lotz

Points de prédiction : 46

Nombre de présages : 43


[M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé Empty
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé   [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé EmptyMer 22 Juin - 14:27


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar Tout à fait négociable pour n'importe quel beau mâle de la même tranche d'âge. Par contre, avouez que Bradley, il est quand même beau non? [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 2724514636

Détails entourant l'histoire Pas négociable parce que... voilà. Il n'y a presque rien lol [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 2847811497 On peut difficilement faire plus libre. Mais si vous avez besoin de pistes ou d'idées je suis là! Il peut être aussi bien casanier que coureur de jupons. Par contre, le prénom et le nom sont négociables. Je voulais juste éviter de l'appeler X.

Liens et évolutions C'est très très libre. Il peut finir par essayer de se débarrasser d'elle (attention, son père est juge hahahaha), ou bien l'apprécier comme une soeur, ou même tomber en amour d'elle ou même la traiter de conne c'est vous qui voyez. Je n'ai aucune préférence. [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 726421354 De même, il peut être gai ou bien marié. Bref, je vous laisse carte blanche, j'aime les surprises. [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 3054765330

Rps et présence Je ne suis vraiment pas difficile. Le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Tant que vous vous corrigez et ne jouez pas au membre fantôme, ça me va [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 3956014569

Le tout tit mot de la fin? Moira risque de vous faire des misères et d'aller harceler tous vos liens rps. [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 2847811497 Elle peut aussi décider de tuer votre chat car vous lui portez trop d'attention [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 3553142761 Plus sérieusement, c'est un lien loufoque qui promet des rps inoubliables et puis.... avouez que ça peut être intéressant de vous faire harceler. [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 2724514636 Surtout par mouaaaaa [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 3350020087 [M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé 1709480166

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] BRADLEY COOPER ➺ L'homme harcelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: