AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Never tell me it's over | Moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Henderson


Moira Henderson



Taureau



Je suis : Propriétaire d'un refuge pour animaux

Ça, c'est mon âge : 39

Mon statut : Célibataire, mais follement amoureuse et harcelante

Célébrité : Caity Lotz

Points de prédiction : 46

Nombre de présages : 43


Never tell me it's over | Moira Empty
MessageSujet: Never tell me it's over | Moira   Never tell me it's over | Moira EmptyMer 22 Juin - 14:28

Moira, Henderson

Date de naissance 7 Mai 1985 Lieu de naissance Ici, à Glasgow Origines Une vraie de vraie Écossaise pure souche Orientation sexuelle Eachannosexuelle Statut civil C'est lui le seule et l'unique. Manque plus qu'il le découvre. Métier/Études Propriétaire d'un refuge pour animaux acheté par papa Signe astrologique Taureau, mais moi le rouge, ça ne me met pas en colère. feat Caity Lotz crédits Stolen Paradise


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Lorsqu'une personne touche à mes cheveux ou bien sali mes vêtements. Faut être sacrément irrespectueux quand même.
Votre plus grande peur/phobie? D'être enlevée par des extraterrestres.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? J'en fais tous les soirs... comment ça vous les avez pas entendu? Alors je veux un plat à fondu, manger tout ce qui me plait sans prendre de poids, qu'Eachann et moi on déménage dans une magnifique maison, qu'on ai plein d'enfants, qu'on les vende, qu'on se fasse plein d'argent (...) et avoir de la crème glacée gratuite.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Grande? Belle? Je le suis.
Quel a été votre pire rendez-vous? Il y a bien un garçon qui m'a confié que j'étais son pire rendez-vous avant de pleurer. Mais moi j'ai jamais eu de mauvais rendez-vous. C'est drôle. On me paie tout ce que je veux et j'ai pas besoin des les écouter.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Tondre le gazon
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Un lézard me dévisage dans une rue déserte. Et alors qu'il part, une voiture le frappe. Pauvre monsieur Lézard!
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Mon string est rose. Ça doit être secret un secret? Ow... alors... tous mes strings sont roses.
La pire bêtise que vous ayez commise? J'ai mis du papier brillant dans le micro-ondes. Mon père m'a ensuite expliqué que le papier d’aluminium n'allait pas dans cette machine là. La semaine d'après j'ai recommencé parce que ça faisait un bruit rigolo.
La pire manière de mourir selon vous? Papa m'a dit qu'on ne meure pas, on dort juste super longtemps et ensuite on se fait congeler et décongeler dans plusieurs années. J'ai essayé un jour de faire la grève de la respiration mais c'est dure de ne pas respirer et d'en mourir, j'ai pas réussi.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? Dire bonjour au chat qui passe sur le trottoir devant chez moi tous les matins.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Mon journal intime. Je le trimbale partout.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Uriner en publique. C'est dégoûtant.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Non, mais aux ovnis oui. C'est la même chose non?
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Les personnes de petite taille et de petit âge sont petits et pas très âgés. Pour cette raison, ils ne méritent pas encore mon respect. Et parce qu'on m'a traité de bébé gâté parce que je ne voulais pas laisser la gamine derrière moi passer pour aller voir le père noël la dernière fois. C'est parce que j'avais des choses à lui dire moi.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? C'est quoi ça? Une marque de yaourt? C'est bon le yaourt, mais juste s'il est sans gras.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Je sais faire des pets avec ma bouche.
Que pensez-vous de la religion? Trop compliqué, ça ne m'intéresse pas. Ne me forcez pas à écouter.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Pas de mon point de vue, mais on m'a déjà arrêté pour exhibitionnisme. Une petite madame qui prêchait la bonne parole m'a demandé de mettre mon âme à nue. Je suis obéissante, je ne comprends pas pourquoi j'ai choqué tout le monde!
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Oui, parce que ça a du poil et qu'on peut dormir dessus. C'est chaud et puis confortable. Comme un bon coussin mais qu'il faut nourrir. C'est pour ça que mes deux derniers chats sont morts.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance On m'aimait beaucoup au lycée, surtout les garçons. J'avais beaucoup de rencard et les garçons faisaient tous des paries. Une fois, ils ont parier sur ma réponse à la question: C'est quoi l'univers. Personne a gagné. C'était super évident voyons! L'univers c'est Un canard qui a trop bu, qui a fait pipi partout dans une toilette et qui a vomi. Ça a formé les océans et l'herbe. On est dans une immense toilettes. C'est pas évident pour vous? Bref, tout le monde me parlait j'étais la star du lycée mais toujours la dernière choisie lorsqu'on faisait des équipes. Pourtant je levais bien la main pour qu'on me choisisse, mais c'est sûrement parce qu'ils ne voulaient pas faire de la peine aux autres qu'ils les choisissaient avant moi.

C'est aussi au lycée que j'ai rencontré ma meilleure amie! Elle avait des cours spéciaux parce qu'elle avait du mal en classe et le directeur voulait la mettre à la porte parce que supposément elle était ''trop vieille'' et ''plus vieille que certains professeurs''. C'était scandaleux! J'ai demandé à papa de faire quelque chose et il a grassement payé le directeur pour qu'il la garde dans l'établissement et qu'elle soit dans la même classe que moi. On avait plein de trucs en communs parce que moi aussi j'ai redoublé plusieurs classes.

Mon papa justement, c'est le meilleur papa du monde. Il est toujours aux petits anges avec moi et puis il m'appelle toujours ma princesse. Je pense qu'il aime bien Chatel, ma meilleure amie, aussi. Il lui donne plein d'argent, de conseils et puis il aime beaucoup qu'elle fasse des défilés de mode devant lui. Il a l'oeil pour les beaux vêtements, mais il choisit toujours les plus courts, même en hiver... c'est pas toujours pratique. Il est juge et il m'a évité bien des problèmes avec les gens. Il dit qu'ils ne comprennent pas que je suis une pépite d'or et la plus belle chose qu'il ai fait dans sa vie. Maman elle, je ne l'aime pas parce qu'elle m'a déjà traité d'idiote. C'est elle l'idiote. Et puis mes parents sont divorcés, je ne la vois jamais. Elle ne veut pas me voir en fait. Apparemment, je lui fais honte même si j'ai jamais compris pourquoi.

Parce qu'on est jamais seul au monde Comme je vous ai déjà raconté, j'ai eu beaucoup de rencard, mais un seul qui mérite d'être expliqué. C'était un beau Lundi, il était 15h17 et 44 secondes. Je faisais une retouche à mes ongles et puis il est rentré. Beau comme un dieu et puis il avait le plus beau des sourires! J'ai immédiatement su que nous étions faits l'un pour l'autre. J'ai passé des heures à lui parler de moi et de mes ongles, et de ma meilleure amie. Il n'a pas eu l'air de tout comprendre parce qu'il n'arrêtait pas de me dire qu'il était venu pour un chat. Mais je ne suis pas un chat. Je lui en ai quand même donné un pour qu'il m'écoute et il est parti. Il a dû penser que j'avais terminé de parler. J'ai donc demandé à papa de faire des recherches à partir de sa carte de crédit et c'est comme ça que j'ai découvert son adresse, puis son lieu de travail et en faisant des beaux yeux à papa il a même pu me dénicher ses mots de passes. Je vais souvent sur son compte facebook et j'envoie des messages à ses contacts en leur annonçant qu'il m'a rencontré. Je vais souvent le voir au travail pour lui faire plaisir. Et puis je crois bien que je suis enceinte parce que l'autre fois, il m'a regardé et depuis j'ai du retard dans mes règles! C'est pas une coïncidence je suis sûre!

Moi, je suis... un hippocampe Pour moi, l'Écosse c'est le coin propre de la toilette de l'Univers. C'est mon petit chez moi. Je ne le quitterais pour rien au monde et puis ça voudrait dire prendre l'avion et puis j'ai jamais compris comment on fait. Et mon père ne veut pas me le montrer. Il m'a dit que c'était pour les grandes personnes qui savaient comment acheter un billet et revenir dans leur pays ensuite. On jour je vais le surprendre et je vais acheter des billets. Un vagabond m'a proposé des billets de ballet l'autre fois. Il verra que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Même si j'habite toujours chez lui. Mais ça me va ainsi, parce que comme ça, je suis jamais seule et il me permet toujours d'inviter Chatel quand je veux, qu'importe l'heure. Il vient même nous border la nuit!

Mais en dehors de ceux que j'aime, les gens je ne les apprécie pas vraiment. Ils me traitent souvent de conne, de blonde - je sais que je suis blonde, je comprends pas pourquoi ils le soulignent - et puis ils me posent des questions bizarres comme "pouvez-vous vous tasser". Alors je ris et je leur répond "Mais oui j'ai des jambes." Ils me regardent et ils me traitent de tous les noms. Les gens sont méchants parfois. Même mon métier je ne l'aime pas tout le temps. C'est mon père qui m'a acheté la bâtisse et les permis et tout ce qu'il faut. Moi je pensais pouvoir dormir sur une boule de poils en lisant mes magasines mais je dois m'occuper d'eux et puis les nourrir. C'est ennuyant et beaucoup trop de travail, alors il vient le faire pour moi. Alors je peux lire à la réception.



Qui suis-je?

SOURIANTE - 88%
ÉGOÏSTE - 95%
CHALEUREUSE - 74%
STUPIDE - 99%
ÉNERGIQUE - 81%
FAINÉANTE - 93%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Rachelle
Où avez-vous connu OCO? par moua Never tell me it's over | Moira 4225030094
Scénario ou perso inventé? inventé! Never tell me it's over | Moira 565714039
Le mot de la fin? Never tell me it's over | Moira 4180831398

Code:
<b>Caity Lotz</b> — <i>Moira Henderson</i>
Revenir en haut Aller en bas
 
Never tell me it's over | Moira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance :: Come to mamà-
Sauter vers: