AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Be the one to light the way - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 15:36

Aiden, MacGregor

Date de naissance 23 Juin Lieu de naissance Glasgow Origines Italiennes et Écossaises Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Coiffeur Signe astrologique Cancer feat Ansel Elgort crédits pando


Petit questionnaire

Cette partie nous servira à vous attribuer des situations personnalisées lors de vos rps. Vous n'êtes pas dans l'obligation de faire des paragraphes. De simples mots seront suffisants. Ça semble long, mais ça prend deux secondes, c'est promis :)

Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? La méchanceté gratuite et les propos racistes, sexistes, homophobes (etc)
Votre plus grande peur/phobie? Il a une peur panique de se retrouver enfermé dans un ascenseur. Il n'embarque jamais dans ces engins de malheur. Les escaliers, c'est bien mieux!
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Il souhaiterait ressusciter son père. C'est pathétique, il le sait.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Il voulait devenir pompier, comme la moitié des garçons de son âge.
Quel a été votre pire rendez-vous? Son pire rendez-vous aura été son seul rendez-vous, avec l'amie de sa cousine. Un vrai pot de colle avec très peu d'intelligence.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Il déteste les mots cachés, croisés et tous ces dérivés. Il trouve que c'est une perte de temps et que c'est insignifiant.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Alors qu'il se trouve dans son ancien lycée, il oublie le numéro de cadenas de son casier alors que la cloche sonne l'heure du début des cours. C'est plutôt la sensation de panique qu'il ressent à cet instant alors que ce n'est qu'un stupide cadenas qui en fait un cauchemar.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Il adore son métier même s'il fait comme si ce n'était pas le cas.
La pire bêtise que vous ayez commise? Ça implique de la teinture, une première journée de travail et très peu de sommeil. Puis un remboursement pour la cliente. On va taire les détails mes lapins.
La pire manière de mourir selon vous? Électrocuté. Il vérifie toujours que le séchoir ne se trouve pas près de l'évier chez lui pour cette même raison.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? À Emma toute la vérité sur sa personne, mais cela voudrait dire lui avouer ses nombreux mensonges et ça, il ne peut pas.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Une photo de son père dans son porte monnaie.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Le meurtre. Il n'y a pas pire crime à ses yeux.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Oui, les séries et émissions sur le paranormal figurent même parmi ses préférées. Il a même déjà consulté une voyante.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Oui. C'est même le garçon qui aura subitement vous demander l'âge de votre bébé ou bien qui essaiera de faire rire votre enfant s'il pleure.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Non, pour la simple raison que ça ne l'a jamais intéressé.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Il a un talent pour le dessin, mais ne désire pas en faire métier. C'est un passe-temps
Que pensez-vous de la religion? Il n'est pas plus croyant que la majorité des gens. On lui a enseigné, mais ça s'arrête là.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Oui, entrer par effraction dans son ancien lycée. C'est toute histoire, il vous la racontera peut-être un jour.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Oui et s'il avait le temps et les moyens, il aurait sûrement une tonne d'animaux de compagnie chez lui.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Il n'a jamais été l'élève populaire de son lycée. Il était plutôt celui qui était la risée parce que pauvre et réservé. Ce n'était pas le pire looser que la planète ai connue, mais puisqu'il ne pratiquait aucun sport et n'était pas ami avec les pompom girls, autant dire qu'il était invisible pour les autres. Si cela blessait ses parents, pas lui. Il n'a jamais été du genre à vouloir à tout prix être vu par les autres. Surtout par ce style de personnes. Il se rappelle que ses parents étaient ce genre de couple qui gênent leur enfant puisque agissant comme des adolescents: faire la fête, s'embrasser en publique... Un couple uni et amoureux. Jusqu'à la mort de son père il y a quatre ans. Travaillant dans la construction, il est tombé du haut de la bâtisse qu'il construisait. Quelques mots gentils de son employeurs et ils continuaient la construction comme si aucun drame ne s'y était jamais produit. C'est très frustrant pour lui puisqu'ils n'ont même pas cherché à changer les règles de sécurité sur le site. Sa mère, elle est coiffeuse et est du genre à parler avec tout le monde, même les étrangers qu'elle croise. Si elle sort prendre du lait au supermarché, elle peut revenir deux heures plus tard puisqu'elle aura discuté avec tout le monde sur son chemin. Tout le contraire de lui. Il n'avait qu'un seul ami à cette époque, son cousin, qui est parti à l'étranger il y a de cela deux ans.

Parce qu'on est jamais seul au monde Le seul rendez-vous officiel qu'il a eu était avec la meilleure amie de sa cousine. Sa mère cherchait désespéramment à le mettre en couple puisqu'elle le trouvait trop timide. Elle s'est donc arrangée pour parler avec sa soeur, qui aura parlé avec sa fille qui aura proposé sa meilleure amie. Une soirée au cinéma qui se sera terminé par Aiden qui essayait de trouver un moyen de se sauver. C'est qu'elle n'était pas qu'un moulin à paroles, mais aussi une fille sans grande culture qui riait à absolument tout, même les paroles sérieuses. Une fille étrange qui a même essayé de l'embrasser à la fin de la soirée. Une chance, il aura eu l'occasion de s'en tirer sans dommages. Et de demander à sa mère par la suite de ne plus jamais lui faire un coup pareil. Ensuite, la seule autre personne digne d'être mentionnée est sans doute sa correspondante répondant sous le nom d'Emma. Une fille avec qui il discute depuis plusieurs mois. C'était au départ une erreur, elle voulait entrer une autre personne dans ses contacts et l'aura rentré lui. Depuis, ils discutent presque tous les soirs mais le petit hic, c'est qu'il lui ment sur sa vie depuis le premier jour. Il voulait avoir l'air populaire et intéressant, mais le résultat est que rien de ce qu'il lui aura raconté n'est la vérité. Dommage puisqu'il s'est fortement attaché à elle, lui racontant à peu près toutes ses peurs, ses peines et pensées. Il a des sentiments pour elle mais essaie de se raisonner en se souvenant qu'il ne la verra probablement jamais et que c'est mieux ainsi, qu'elle mérite mieux.

Moi, je suis... un hippocampe Il n'est devenu coiffeur que pour faire plaisir à sa mère qui était à cours de personnel dans son établissement. Au départ, il était une vraie catastrophe et toutes les clientes se plaignaient lorsqu'il les coiffait. Maintenant, elles se bousculent pour prendre rendez-vous avec lui. Il a découvert qu'avec un peu de pratiques et conseils de sa mère, c'est un très bon coiffeur et le pire, c'est qu'il commence même à aimer ce métier. Il n'a d'ailleurs aucune idée d'études et se demande s'il n'aurait pas plutôt envie de reprendre la flambeau une fois sa mère à la retraite. Ce n'est pas comme s'il était un génie dans ses précédentes études non plus. C'est aussi le genre de gamin réservé qui ne se plaint jamais, qui n'aime pas la confrontation et préfère les soirées calmes aux fêtes sans fin. D'ailleurs, il ne boit pas d'alcool et ne fume pas. Le garçon tout ce qu'il y a de plus sage. C'est aussi celui qu'il est aisé d'écraser pour ces mêmes raisons et de décourager. Il suffit d'une remarque bien placée pour le blesser.



Qui suis-je?

GENTIL - 89%
PASSIF - 74%
RÉSERVÉ - 85%
TIMIDE - 82%
DÉBROUILLARD - 63%
SENSIBLE - 57%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom David
Où avez-vous connu OCO? Par les administrateurs
Scénario ou perso inventé? Inventé
Le mot de la fin?  Be the one to light the way - Aiden 3300030191 glisse... glissssse... bave... baveeeee

Code:
<b>Ansel Elgort</b> — <i>Aiden MacGregor</i>
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 15:43

Bienvenue sur le forum mon cher! Heureuse de te voir parmi nous... Laisse moi te dire que pendant un moment, j'ai cru que c'était une chanson des Backstreet Boys Be the one to light the way - Aiden 2847811497

Si jamais tu as une question, ne te gênes surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 15:47

Bienvenue sur le forum petit chou Be the one to light the way - Aiden 4258240734 Bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 15:53

Joshua Tolliver a écrit:
pendant un moment, j'ai cru que c'était une chanson des Backstreet Boys Be the one to light the way - Aiden 2847811497
Be the one to light the way - Aiden 2694292785 C'est vrai que ça y ressemble Be the one to light the way - Aiden 2847811497

Bienvenue sur le forum toi Be the one to light the way - Aiden 3320109797
Super choix d'avatar Be the one to light the way - Aiden 809104926

Bonne chance pour ta fichette mon coeur Be the one to light the way - Aiden 2798182977
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 15:56

Le pire, c'est que le groupe de musique correspondrait bien au personnage ^-^

Merci merci Be the one to light the way - Aiden 608056000
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyMer 22 Juin - 17:07

Kyaaaaaaaaa

Il est attachant le petit  Be the one to light the way - Aiden 3774996027 Mais je me demande comment il fera pour avouer tous ses mensonges à Emma

Te voilà maintenant validé! Si tu ne veux pas habiter dans la rue, rends-toi ici pour demander ton logement et si tu ne veux pas mourir de faim, ici pour recenser ton métier. Si tu veux te faire de nouveaux amis, n'hésite pas à faire ta fiche de liens et à créer des scénarios. Pour terminer, n'oublie pas d'aller visualiser ta petite liste de défis qui se trouve dans cette catégorie et d'y lire les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden EmptyJeu 23 Juin - 8:42

Au pire des cas, je vais en parler à Emma Be the one to light the way - Aiden 2847811497 Et peut-être même me faire passer pour toi Be the one to light the way - Aiden 3553142761
Bienvenue mon Crapet-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Be the one to light the way - Aiden Empty
MessageSujet: Re: Be the one to light the way - Aiden   Be the one to light the way - Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be the one to light the way - Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: