AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata ♥ Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Tolliver


Maggie Tolliver



Lion



Je suis : Caissière au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire, mais si tu as du pognon on peut trouver un terrain d'entente.

Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Points de prédiction : 5

Nombre de présages : 7


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyMer 22 Juin - 16:30

Maggie, Tolliver

Date de naissance 25-07 Lieu de naissance Londres Origines Anglaises Orientation sexuelle Bisexuelle avec une nette préférence pour les hommes Statut civil Célibataire Métier/Études Caissière au supermarché du coin Signe astrologique Lion feat Alycia Debnam-Carey crédits Faith


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Lorsqu'on ne m'écoute pas. Je n'aime pas être mise de côté.
Votre plus grande peur/phobie? Devenir chauve. Et les avions. Je déteste ces engins de malheur, ce n'est pas naturel.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Devenir riche.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Patineuse artistique, mais on m'a dit que c'était à exclure.
Quel a été votre pire rendez-vous? Ils ont tous été une catastrophe. Ils ne s'occupaient pas assez de ma personne.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Il y en a plein. Faire la lessive en est une.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Que je suis pauvre, laide et qu'on ri de moi en pleine rue.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Que mon frère n'est pas mon mari? Mais en fait si on l'apprend je m'en fiche. Je me fiche pas mal de tout.
La pire bêtise que vous ayez commise? Il serait trop long de les énumérer même si je ne les considère pas comme tel. C'est les autres qui ont un problème avec mon comportement.
La pire manière de mourir selon vous? Je ne veux pas mourir, qu'importe la manière. Mais violée et torturée... ça me semble particulièrement horrible.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? À Joshua que c'est un petit con mais j'ai besoin de son appartement.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Une peluche en forme de raton dans ma chambre.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Y'en a pas, sauf ceux qu'on porte à mon égard. Comme ne pas me regarder.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Non, c'est juste que c'est n'importe quoi. Y'a toujours une réponse rationnelle à tout.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Non, ils demandent trop d'attention. JE dois être le centre de TOUTE attention.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Non, parce que ça aussi c'est n'importe quoi. ça me dit souvent que je n'aurai pas ce que je veux et c'est toujours faux. J'ai toujours ce que je veux.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Certains le connaissent, d'autres non. Mais je suis une menteuse hors pair. Je peux pleurer sur commande et inventer un peu n'importe quoi en restant crédible.
Que pensez-vous de la religion? N'importe quoi. Jamais je ne vénérerai personne ou ne croirai qu'on préfère vivre dans la pauvreté pour être ''bon''. Ça a juste été créé par un manipulateur hors pair.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Plusieurs. Mais j'ai toujours été pardonné par les gentils petits messieurs en habits de police en échange de quelques faveurs ou quelques larmes. C'est ça le talent.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Non, ça demande trop d'attention et ça met du poil sur les vêtements.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance J'ai vécu comme une princesse, je n'ai pas honte de le dire. Dès que je voulais une chose, mes parents remuaient ciel et terre pour me l'obtenir. Ce n'était pas bien compliqué, il me suffisait de battre un peu des paupières ou bien de leur dire que je les détestais lorsque je recevais un non, et le tour était joué. Mon frère semblait trouver que j'étais un monstre d'agir de la sorte puisqu'il était loin de jouer au même petit jeu que moi avec eux, mais j'en tirait également profit avec lui. Ça lui a pris un moment avant de comprendre que c'était moi qui colportait des rumeurs à son sujet au lycée, mais il a finit par me surprendre alors que je parlais contre lui. Il a toujours été bon joueur, ne m'en voulant pas pour les mensonges que je racontais sur nous, même lorsque j'ai cru bon de préciser à tout le monde que nous étions fiancés et non frères et soeurs. Bien sûr, les gens me croyaient puisque je ne les invitais jamais chez moi. Je disais simplement que nous avions le même nom de famille, que c'était le destin et on battait des paupières. Je faisais rêver les autres filles puisque j'étais déjà fiancée et avec un garçon plus vieux de plus. Ceux qui essayaient de me discréditer ou de me nuire, je faisais de leur vie un enfer. C'est pour cela que j'étais populaire, personne ne voulant me mettre à dos. Ce qu'on pensait réellement de moi je m'en fiche pas mal. C'est les résultats qui comptes. Moi même je ment tout le temps, je ne peux pas leur en vouloir d'en faire de même en faignant m'aimer.

Parce qu'on est jamais seul au monde Je n'ai jamais été seule. J'ai toujours été très bien entourée, tant par ma famille que par mes amis. Une petite privilégiée même si en fait, je les déteste tous. Il n'y en a pas un seul que j'apprécie, pas même mon frère. C'est juste qu'il m'est utile. Je trouve que les gens sont ennuyeux et puis ils prennent trop de place. Si je pouvais être le seul être humain sur terre, ça ne serait pas plus mal. Mais je me sentirais seule alors je ne le voudrais pas. J'ai eu de multiples rencards avant de proclamer que Joshua était mon fiancé. Ils m'ennuyaient tous. Depuis, on m'invite bien moins régulièrement, sauf quand moi je le désire. Alors je me fait martyre et j'explique que mon couple n'est plus au beau fixe et qu'il me bat. Patatipatata. Nos voisins le considèrent comme un espèce de monstre. Ça m'est égal. Je dis nos voisins car je me suis invitée chez lui il y a quelques jours et je me suis attribuée les pièces qui me plaisaient. Vous devez vous demander pourquoi j'agis de la sorte. Est-ce que je suis amoureuse de mon frère? Pouah, pas du tout! Mais c'est MON frère et je ne veux pas qu'il sorte avec une fille dans un avenir proche. Dans aucun avenir pour être plus précise. Sinon ça voudrait dire que je serais mise de côté et il n'en est pas question.Dans ma véritable vie amoureuse, je suis complètement libre et c'est ainsi que je désire que les choses restent. Au moins j'ai le choix lorsque je regarde le menu, je ne dois pas toujours me coltiner la salade. C'est une figure de style. Laissez tomber.

Moi, je suis... un hippocampe Je ne travaille pas. Ça ne me servirait à rien. L'argent, je le trouve chez les autres. Oui, je travaille en quelque sorte puisque je suis caissière au supermarché, mais travailler est un bien grand mot. Dès que j'en ai la chance, je prends des pauses ou bien je vais discuter plus loin. Je ne reste jamais bien longtemps à ma caisse, servant les clients. Les autres le font, moi, je suis unique. Je me plais à penser être une fille très importante. Je pense que j'ai du charme et que les gens le savent. J'utilise souvent mon charisme, justement, pour obtenir des faveurs. Mais je suis aussi une vraie peste. Lorsque je n'ai pas ce que je veux, je peux rapidement me transformer en démon sanguinaire assoiffé de sang et faire de votre vie un véritable calvaire. J'aime aussi les vêtements de marque, même si je suis du genre à laisser trainer tout derrière moi et ne jamais ramasser ce que je déplace. Mes espaces dont tels des dépotoirs que les autres doivent nettoyer pour moi. Je suis gentille en apparence, je le laisse croire à ceux qui ne me connaissent pas. Mais en vérité, je ne suis pas un ange. Même ma propre famille ne me connaissent pas vraiment, ils ne savent que ce que je veux bien leur montrer.



Qui suis-je?

CHARISMATIQUE - 84%
MENTEUSE/MANIPULATRICE - 99%
INTELLIGENTE - 75%
POSSESSIVE - 97%
SPONTANÉE - 45%
CLEPTOMANE - 76%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Anne
Où avez-vous connu OCO? Par Aiden
Scénario ou perso inventé? Un magnifique scénario, la perfection même Hakuna Matata ♥ Maggie 3824130823
Le mot de la fin? Hakuna Matata ♥ Maggie 4154229805 heureuse qu'on m'ai montré ce scénario Hakuna Matata ♥ Maggie 3510799155

Code:
<b>Alycia Debnam-Carey</b> — <i>Maggie Tolliver</i>
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyMer 22 Juin - 16:44

Hakuna Matata ♥ Maggie 3973025444 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta présentation!

N'hésite pas si tu as la moindre question Hakuna Matata ♥ Maggie 3125380068
Revenir en haut Aller en bas
Moira Henderson


Moira Henderson



Taureau



Je suis : Propriétaire d'un refuge pour animaux

Ça, c'est mon âge : 39

Mon statut : Célibataire, mais follement amoureuse et harcelante

Célébrité : Caity Lotz

Points de prédiction : 46

Nombre de présages : 43


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyMer 22 Juin - 16:49

Alycia est tellement belle *-*

Bienvenue sur le forum ma puce et bonne chance pour ta fichette ^^ Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas Hakuna Matata ♥ Maggie 3311001569 Hakuna Matata ♥ Maggie 3774996027
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyMer 22 Juin - 23:52

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata ♥ Maggie 2251059581

Bonne chance pour ta fiche trésor et si tu as des questions, ne te gênes pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyJeu 23 Juin - 8:37

Bienvenue à toi avec ce super scénario. Je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose de loufoque pour s'amuser, vu les caractères tellement différents de nos personnage Hakuna Matata ♥ Maggie 2847811497
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tolliver


Maggie Tolliver



Lion



Je suis : Caissière au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire, mais si tu as du pognon on peut trouver un terrain d'entente.

Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Points de prédiction : 5

Nombre de présages : 7


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyDim 26 Juin - 11:26

Ce sera avec plaisir Nick!

Merci tout le monde. Hakuna Matata ♥ Maggie 2091886239
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyLun 27 Juin - 13:23

Bienvenue sur le forum Hakuna Matata ♥ Maggie 726421354
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyLun 27 Juin - 15:40

Kyaaaaaaaaa

Crois-tu qu'il sera possible pour moi de t'enfermer dans un placard si jamais je veux la paix? hummmm? Non? Je peux même pas essayer un tout petit peu? Hakuna Matata ♥ Maggie 43312682 Hakuna Matata ♥ Maggie 4154229805 Hakuna Matata ♥ Maggie 3203420367 Bon jeu Hakuna Matata ♥ Maggie 726421354

Te voilà maintenant validé! Si tu ne veux pas habiter dans la rue, rends-toi ici pour demander ton logement et si tu ne veux pas mourir de faim, ici pour recenser ton métier. Si tu veux te faire de nouveaux amis, n'hésite pas à faire ta fiche de liens et à créer des scénarios. Pour terminer, n'oublie pas d'aller visualiser ta petite liste de défis qui se trouve dans cette catégorie et d'y lire les explications
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tolliver


Maggie Tolliver



Lion



Je suis : Caissière au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire, mais si tu as du pognon on peut trouver un terrain d'entente.

Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Points de prédiction : 5

Nombre de présages : 7


Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie EmptyLun 27 Juin - 17:16

non Hakuna Matata ♥ Maggie 2847811497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Hakuna Matata ♥ Maggie Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ♥ Maggie   Hakuna Matata ♥ Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata ♥ Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: