AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


Chasing the sun Empty
MessageSujet: Chasing the sun   Chasing the sun EmptyJeu 23 Juin - 8:03

Alex McCormick

Date de naissance 3 Avril 1981 Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Serrurier Signe astrologique Bélier feat Justin Timberlake crédits Shiya


Petit questionnaire

Cette partie nous servira à vous attribuer des situations personnalisées lors de vos rps. Vous n'êtes pas dans l'obligation de faire des paragraphes. De simples mots seront suffisants. Ça semble long, mais ça prend deux secondes, c'est promis :)

Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Les personnes qui te regarde de haut, celles qui croient que tout leur est permis. Ils ont fait de grandes études, ils sont devenus médecins ou avocats. Ça, ça te pue au nez, tu n'y peux rien par contre.
Votre plus grande peur/phobie? Te retrouver avec une femme enceinte dans un ascenseur en panne et que cette dernière doive accoucher dans les plus brefs délais.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? De voir ta gênes se dissiper un peu, juste assez pour que tu puisses inviter la meilleure amie de ta soeur un soir.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Tu aurais aimé devenir n'importe quoi, sauf comme ton père. Au moins, tu as réalisé ce rêve. Tu n'es pas devenu un voleur et tu n'as jamais fait de prison.
Quel a été votre pire rendez-vous? Une soirée avec quelques amis. Cette soirée, tu t'en rappelleras encore pendant des années. Ce n'était pas très drôle, beaucoup d'alcool et un mal de tête dès le lendemain matin.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? T'occuper d'enfants, jamais tu ne sauras capable. Pas que tu n'aimes pas les enfants, mais la seule pensée de devoir changer les couches pendant des années te répugne beaucoup.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Arrivé à inviter la meilleure amie de ta soeur, cette dernière refuse catégoriquement de t'adresser la parole. Elle rit de toi aussi, la gorge déployée.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Tu n'as pas vraiment de secret sur ta vie, tout le monde te connais un peu dans le coin. Peut-être à cause de ton père.
La pire bêtise que vous ayez commise? Rester enfermé à l'extérieur de ton appartement, c'est le comble. Surtout pour un serrurier.
La pire manière de mourir selon vous? Toutes les manières sont horribles.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? Avoir le courage de pouvoir parler à cette fille, celle qui fait battre ton coeur depuis des années, serait génial.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Quelques pastilles à la menthe, on ne sait jamais quand tu pourrais en avoir besoin.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Le vol à l'étalage. Depuis que tu as vu ton père en faire et que ce dernier se trouve toujours en prison pour plusieurs vols, ceci te déranges beaucoup.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Oui et non. Tu ne t'es jamais posé cette question. Peut-être parce qu'au fond, tu n'y vois pas l'intérêt.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? À petite dose et pas trop longtemps. Rester pris avec des tonnes d'enfants en bas âge, ceci t'effraie un peu.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Non, ce n'est que des balivernes. Les personnes qui base leur vie sur l'astrologie, ce n'est pas quelque chose qui te rends particulièrement heureux.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? Tu chantes un peu, mais seulement sous la douche. Tu n'es pas assez bon pour devenir chanteur par contre. Tu as déjà dut expliquer à la police que tu n'égorgeais personne, la voisine du bas les ayant appeler.
Que pensez-vous de la religion? Tu n'es pas spécialement croyant, ce n'est pas quelque chose qui t'enchantes aussi.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Non jamais.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Oui, mais sans plus. Tu as déjà eu un chien lorsque tu étais jeune, mais tu n'avais pas vraiment d’attachement envers lui.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Tes souvenirs d'enfance, ils ne sont pas particulièrement joyeux. Tu te rappelles bien de la perte de l'emploi de ton père et des petits vols qu'il a dût faire pour que ta mère, ta soeur et toi, puisse vivre confortablement. Voler de la nourriture pour arriver à faire manger ses enfants, ce n'est pas ce que tu catégorises comme un crime ou un vol. Mais pour les autres personnes, c'est le cas. Pendant longtemps, ton père a fait de la prison. Dès qu'il en ressortait, il recommençait. Ta mère a pris un travail et toi aussi, lorsque tu as eu l'âge de le faire. Sans remords, ton père continuait ses petits vols, même si la vie était moins dure. À l'école, tu as toujours eut de la facilité à te faire des amis, ce n'est pas ce qui te manquais. Le seul problème était que ces derniers n'avaient pas le droit d'aller à la maison, puisque ton père était rarement là. Ta mère, travaillant beaucoup, vous laissaient souvent seuls, ta soeur et toi. C'était étrange de devoir s'occuper de la petite blonde sans toutefois être capable de lui expliquer ce qui se passait. Tu ne voulais pas gâcher son bonheur et lui dire que votre père était encore en prison. Bien des années plus tard, même si tu n'habites plus chez tes parents et ta soeur non plus, tu vois bien qu'il y a encore certaines choses qui ne tournent pas rond. Ton père vient tout juste de se faire arrêter pour un vol de voiture.

Parce qu'on est jamais seul au monde Tu as toujours été amoureux de la même fille et ce, depuis bien plus longtemps que nécessaire. Cette dernière a eut un amoureux et elle a une vie bien remplie. C'est également une bonne amie de ta soeur, sa meilleure même. Ton coeur bat tout de même pour cette fille et tu ne t'imagines pas sans elle. Lorsqu'elle a commencé à sortir avec ce type, le garçon que toutes les filles adoraient, tu as commencé à te poser de sérieuses questions, ne voulant pas devenir paranoïaque pour la suite. Tout de même, tu as toujours été bien présent dans la vie de cette fille et elle, elle sortait avec d'autre. C'est à te poser des questions de toutes sortes. Elle l'a laissé tomber, un point positif pour toi mais encore, tu n'arrives pas à l'inviter, à lui demander de sortir pour prendre un café. Elle t'intéresse depuis si longtemps que tu ne t'imagines pas la voir heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est absurde et égoïste, mais c'est le cas.

Moi, je suis... un hippocampe Tu as toujours été un garçon timide à l'école, comme à ton travail. Tu n'as jamais cherché à t’amouracher des personnes autour de toi, ayant peur des perdre. Rare sont ceux qui ne te connaisse pas, par contre. Tout le monde peut lire en toi comme dans un livre ouvert, tellement que la vie que tu mènes est banal. Le même appartement depuis des années, le même travail depuis que tu as commencé à travailler. La seule chose qui a changé, c'est toi. Rien de plus. Pas de petite amie depuis le commencement, presqu'aucune sortie dans les bars ou les restaurants du coin. Tu restes à l'appartement, attendant les appels qui ne viennent pas. Tu fais quelques sauts chez ta soeur, lorsque tu le peux, mais uniquement lorsque tu sais que sa coloc n'y sera pas. Tu vas voir ton père en prison aussi, pour prendre des nouvelles mais sans plus. Tu ne veux pas avoir pitié de cet homme qui a gâché sa vie en seulement quelques années. Tout avait commencé pour de l'aide, pour aider sa famille et terminé pour un plaisir personnel. Tu lui en veux un peu tout de même. Tout gâcher pour un plaisir personnel complètement idiot. Pour Glasgow, tu n'as pas vraiment d'idée bien précise. Tu y as toujours vécu donc, c'est simple pour toi de vouloir y rester. Jamais tu n'as pensé à t'en aller. Tu n'as jamais été voir ailleurs donc, tu n'as pas d'idée précise pour les autres états du monde.



Qui suis-je?

IMPULSIF - 60%
PATIENT - 75%
PRÉVOYANT - 20%
ÉNERGIQUE - 80%
TIMIDE - 90%
NÉGATIF - 5%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom RedTwins
Où avez-vous connu OCO? Par les admins
Scénario ou perso inventé? Inventé
Le mot de la fin? Heureuse de vous retrouver ici aussi Chasing the sun 1733771848

Code:
<b>Justin Timberlake</b> — <i>Alex McCormick</i>
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: Chasing the sun   Chasing the sun EmptyJeu 23 Juin - 8:34

Didi Chasing the sun 3217942845

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


Chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: Chasing the sun   Chasing the sun EmptyJeu 23 Juin - 10:03

Diane Chasing the sun 3202690304
Avec THE avatar Chasing the sun 2251059581 Bienvenue parmi nous ma puce! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


Chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: Chasing the sun   Chasing the sun EmptyJeu 23 Juin - 10:11

Merci pour l'accueil et oui, Justin est THE avatar Chasing the sun 1287075909 (Timberlake please, pas Bieber Chasing the sun 593561779 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


Chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: Chasing the sun   Chasing the sun EmptyJeu 23 Juin - 10:31

Kyaaaaaaaaa

Je pense que j'ai trouvé ton petit surnom, The Bieb Chasing the sun 2847811497 Je crois que tu vas devoir passer à mon cabinet pour que l'on discute un peu de ton passé Chasing the sun 2847811497 Bon jeu Chasing the sun 726421354

Te voilà maintenant validé! Si tu ne veux pas habiter dans la rue, rends-toi ici pour demander ton logement et si tu ne veux pas mourir de faim, ici pour recenser ton métier. Si tu veux te faire de nouveaux amis, n'hésite pas à faire ta fiche de liens et à créer des scénarios. Pour terminer, n'oublie pas d'aller visualiser ta petite liste de défis qui se trouve dans cette catégorie et d'y lire les explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: Chasing the sun   Chasing the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (buffy) chasing after you is like a fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: