AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais regarder le diable dans les yeux PV Colbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Il ne faut jamais regarder le diable dans les yeux PV Colbie Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais regarder le diable dans les yeux PV Colbie   Il ne faut jamais regarder le diable dans les yeux PV Colbie EmptyJeu 23 Juin - 9:08

Ne jamais regarder le diable dans les yeux

   
       

   
Tout en gardant les yeux posés devant les boites de céréales, je me rend compte que je suis là, debout dans cette rangée du super marché, depuis près de 15 minutes. Pourquoi? Parce que je n'arrive tout simplement pas à me décider. Je parcours lentement du regard ce qui se trouve devant moi, comme si ce simple fait pouvait être ludique. Pour moi, comme pour la vieille dame qui passe son temps à me dévisager, ne sachant pas exactement ce que je veux. Je sais qu'il y a des choix beaucoup plus difficile dans la vie de tout les jours, mais pour l'instant, ceci est mon problème. Je déteste manger quelque chose de trop sucré ou bien, de pas assez sucré. Les pommes de terre, dites aussi patate, j'ai un peu de difficulté. La dernière fois que j'en ai mangé, j'ai été malade. Peut-être était-ce à cause de la fraicheur de ces dernières, c'est bien possible, mais je ne prend plus aucune chance. Je passe donc les minutes suivantes à regarder les ingrédients sur chaque boite, ne voulant pas me tromper. C'est louche, tout de même, de voir autant de personne ne pas regarder ce qu'il mange. Pour ma part, je préfère prendre mon temps. 15 minutes dans cette rangée pour choisir mes céréales, 30 minutes dans la prochaine pour le pain. J'ai également pris du yagourt tout à l'heure. Je vais devoir aller le remplacer puisque maintenant, je ne suis plus certain qu'il est encore froid, depuis le temps qu'il est sorti du frigo et qui se trouve dans mon panier.

Ne sachant pas trop pourquoi, mes yeux finissent par se tourner vers la vieille dame. Je veux simplement savoir si elle est toujours là, toujours entrain de se poser des questions sur ma santé mentale. Il se peut bien qu'elle s'y trouve toujours, vu qu'elle travaille là. Elle m'a peut-être pris pour un voleur ou un déséquilibré mental, c'est possible. Tout le monde que je connais achète n'importe quoi, se fit à une marque et non aux ingrédients. J'ai une journée de congé et j'ai bien envie d'en profiter un maximum. Alors pas la peine de faire mes emplettes en quatrième vitesse pour ensuite me poser trop de questions. Mais à la place de la vieille dame se trouve une demoiselle de mon âge, au regard un peu trop familier. Je sais que je la connais, je sais aussi que je n'ai pas envie qu'elle me reconnaisse. Baissant les yeux vers la boite que j'ai toujours entre les mains, je fais semblant de lire, priant pour ne pas me faire voir. C'est la première fois que je viens ici et certainement la dernière. Je n'ai pas envie de recroiser cette fille prochainement et certainement pas dans un endroit public. Avec elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver et je déteste être de mauvais augure.

   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais regarder le diable dans les yeux PV Colbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut rêver même si on ne dort jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une ville pas comme les autres :: South West & East Side :: Centre Commercial :: Minimarket-
Sauter vers: