AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i intend to live forever. so far, so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Benson


Tess Benson






Je suis : technicienne son et lumière

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : célibataire

Célébrité : daisy ridley

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 3


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 10:00

theresa benson

Date de naissance vingt neuf janvier mille neuf cent quatre vingt onze Lieu de naissance new york city Origines écossaise Orientation sexuelle lesbienne Statut civil célibataire Métier technicienne son et lumière Signe astrologique verseau feat daisy ridley crédits morphine.


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? le sexisme.
Votre plus grande peur/phobie? les grandes roues.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? un compte en banque rempli.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? actrice de théâtre.
Quel a été votre pire rendez-vous? son premier, avec un garçon de son collège. ils n'avaient rien à se dire, et le moment fut particulièrement gênant.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? la course à pied.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? elle rêve souvent qu'elle est poursuivie par un tueur dans un magasin de jouets.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? plus jeune, elle souffrait de troubles alimentaires.
La pire bêtise que vous ayez commise? elle s'est fait tatouer une licorne sur la fesse droite alors qu'elle était en voyage avec des amis.
La pire manière de mourir selon vous? la noyade.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? elle aimerait insulter copieusement les gens qui la bousculent dans la rue parce qu'ils ont le nez collé dans leur téléphone, mais elle se retient de faire des scandales tous les dix mètres.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? son couteau suisse.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? le viol.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? non, elle se considère comme trop intelligente pour y croire.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? aucun. elle n'a jamais eu un bon feeling avec les bébés.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? elle n'y croit pas, elle pense que chacun peut décider de son destin.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? elle sait jongler avec des bouteilles.
Que pensez-vous de la religion? elle n'est pas croyante. elle pense que la religion endoctrine les gens.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? mis à part quelques pétards, ce n'est pas vraiment une délinquante.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? depuis qu'elle est enfant, elle a toujours eu des animaux de compagnie, et son père était vétérinaire. donc oui, elle aime les animaux.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Quelles étaient et quelles sont aujourd'hui vos relations familiales? Aviez-vous du mal à vous intégrer au lycée? Avez-vous été un enfant turbulent? Racontez-nous le tout en un minimum de 10 lignes

Parce qu'on est jamais seul au monde Qu'en est-il de vos relations passées et futures? Êtes-vous en couple? Avez-vous vécu un amour impossible? Avez-vous un groupe d'amis fidèles qui ne vous quittent jamais? Parlez-nous de votre entourage, en un minimum de 10 lignes

Moi, je suis... un hippocampe Qui êtes-vous au juste? Aimez-vous votre travail? Aimez-vous l'Écosse et plus particulièrement Glasgow? Quelles sont vos envies? Comment vous décrit-on? Êtes-vous un ange avec votre entourage ou bien un démon qu'il ne faut pas perturber? Décrivez-vous un peu votre personnage, son caractère, des anecdotes le concernant et son ressenti en un minimum de 10 lignes



Qui suis-je?

IMAGINATIVE - 80%
DÉSORDONNÉE - 75%
GÉNÉREUSE - 68%
LUNATIQUE - 92%
TOLÉRANTE - 57%
IMPULSIVE - 70%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom spf, sam
Où avez-vous connu OCO? bazzart
Scénario ou perso inventé? inventé
Le mot de la fin? trop de smileys  i intend to live forever. so far, so good 43312682

Code:
<b>Daisy Ridley</b> — <i>Tess Benson</i>
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as des questions, ne te gênes surtout pas. J'adore ton métier, ça fait vraiment différent i intend to live forever. so far, so good 2474449101
Revenir en haut Aller en bas
Tess Benson


Tess Benson






Je suis : technicienne son et lumière

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : célibataire

Célébrité : daisy ridley

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 3


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 10:24

merci à toi i intend to live forever. so far, so good 307928755 et j'hésiterais pas, promis i intend to live forever. so far, so good 3774996027
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 11:10

i intend to live forever. so far, so good 3217942845 Bienvenue sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fichette!

Excelllent choix d'avatar i intend to live forever. so far, so good 1500442106
Revenir en haut Aller en bas
Tess Benson


Tess Benson






Je suis : technicienne son et lumière

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : célibataire

Célébrité : daisy ridley

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 3


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 11:54

merci beaucoup i intend to live forever. so far, so good 2933617746
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyVen 24 Juin - 15:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyDim 26 Juin - 12:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation i intend to live forever. so far, so good 2474449101
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyLun 27 Juin - 13:22

Bienvenue sur le forum i intend to live forever. so far, so good 726421354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: Re: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i intend to live forever. so far, so good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: