AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i intend to live forever. so far, so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Benson


Tess Benson






Je suis : technicienne son et lumière

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : célibataire

Célébrité : daisy ridley

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 3


i intend to live forever. so far, so good Empty
MessageSujet: i intend to live forever. so far, so good   i intend to live forever. so far, so good EmptyJeu 23 Juin - 10:00

theresa benson

Date de naissance vingt neuf janvier mille neuf cent quatre vingt onze Lieu de naissance new york city Origines écossaise Orientation sexuelle lesbienne Statut civil célibataire Métier technicienne son et lumière Signe astrologique verseau feat daisy ridley crédits morphine.


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? le sexisme.
Votre plus grande peur/phobie? les grandes roues.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? un compte en banque rempli.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? actrice de théâtre.
Quel a été votre pire rendez-vous? son premier, avec un garçon de son collège. ils n'avaient rien à se dire, et le moment fut particulièrement gênant.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? la course à pied.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? elle rêve souvent qu'elle est poursuivie par un tueur dans un magasin de jouets.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? plus jeune, elle souffrait de troubles alimentaires.
La pire bêtise que vous ayez commise? elle s'est fait tatouer une licorne sur la fesse droite alors qu'elle était en voyage avec des amis.
La pire manière de mourir selon vous? la noyade.