AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soren ~ Whataya Whant from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Westfield


Soren Westfield






Je suis : Infirmier

Ça, c'est mon âge : 42

Mon statut : Récemment célibataire

Célébrité : Harry Shum Jr

Points de prédiction : 1

Nombre de présages : 1


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyJeu 23 Juin - 15:13

Soren Westfield

Date de naissance 10 Mai 1982 Lieu de naissance Glasgow Origines chinoise Orientation sexuelle homosexuel Statut civil fraîchement célibataire Métier/Études Infirmier aux urgences Signe astrologique Taureau feat Harry Shum Jr crédits Ilyria


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Qu'on s'en prenne à un enfant
Votre plus grande peur/phobie? Me retrouver tout seul, être abandonné
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Celui d'avoir un frère ou une soeur
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Pompier, mais j'ai le vertige, alors la grande échelle, ce n'est pas vraiment pour moi
Quel a été votre pire rendez-vous? Le tout premier gars avec qui je suis sorti, j'avais à peine dix-huit ans et il n'a pas cessé de me parler de ses prouesses sportives à son match de football de la veille. C'est sympa cinq minutes, mais ça devient énervant très vite. J'ai prétexté une envie...naturelle et je me suis dirigé vers les toilettes puis j'ai bifurqué sans qu'il ne me voit et je suis parti. Je sais, ce n'est pas cool comme façon de faire et aujourd'hui encore je m'en veux.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Le football