AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soren ~ Whataya Whant from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Westfield


Soren Westfield






Je suis : Infirmier

Ça, c'est mon âge : 42

Mon statut : Récemment célibataire

Célébrité : Harry Shum Jr

Points de prédiction : 1

Nombre de présages : 1


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyJeu 23 Juin - 15:13

Soren Westfield

Date de naissance 10 Mai 1982 Lieu de naissance Glasgow Origines chinoise Orientation sexuelle homosexuel Statut civil fraîchement célibataire Métier/Études Infirmier aux urgences Signe astrologique Taureau feat Harry Shum Jr crédits Ilyria


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Qu'on s'en prenne à un enfant
Votre plus grande peur/phobie? Me retrouver tout seul, être abandonné
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? Celui d'avoir un frère ou une soeur
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Pompier, mais j'ai le vertige, alors la grande échelle, ce n'est pas vraiment pour moi
Quel a été votre pire rendez-vous? Le tout premier gars avec qui je suis sorti, j'avais à peine dix-huit ans et il n'a pas cessé de me parler de ses prouesses sportives à son match de football de la veille. C'est sympa cinq minutes, mais ça devient énervant très vite. J'ai prétexté une envie...naturelle et je me suis dirigé vers les toilettes puis j'ai bifurqué sans qu'il ne me voit et je suis parti. Je sais, ce n'est pas cool comme façon de faire et aujourd'hui encore je m'en veux.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? Le football
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Je tombe dans un puits sans fond et j'entends des voix m'appeler
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? écrire ici
La pire bêtise que vous ayez commise? J'ai piqué un paquet de gâteaux dans une supérette quand j'avais douze ans
La pire manière de mourir selon vous? Seul
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? écrire ici
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? Le médaillon que m'a offert ma grand-mère paternelle quand j'avais six ans. Elle est morte un an après.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? La pédophilie
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Oui, bien sûr. Et pourquoi on ne pourrait pas y croire ? Il y a plein de phénomènes inexpliqués, c'est donc la preuve de l'existence du paranormal.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Oui. Ils sont amusants, innocents, ils voient le monde avec des yeux différents et je trouve qu'il y a beaucoup à apprendre d'eux.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? écrire ici
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? écrire ici
Que pensez-vous de la religion? J'en pense rien, je ne crois en aucun Dieu
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Et bien....mon vol de paquet de gâteau, une seule fois
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Oui, parce qu'ils sont affectueux, amusants et puis ils sont de très bonne compagnie.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Quelles étaient et quelles sont aujourd'hui vos relations familiales? Aviez-vous du mal à vous intégrer au lycée? Avez-vous été un enfant turbulent? Racontez-nous le tout en un minimum de 10 lignes

Parce qu'on est jamais seul au monde Qu'en est-il de vos relations passées et futures? Êtes-vous en couple? Avez-vous vécu un amour impossible? Avez-vous un groupe d'amis fidèles qui ne vous quittent jamais? Parlez-nous de votre entourage, en un minimum de 10 lignes

Moi, je suis... un hippocampe Qui êtes-vous au juste? Aimez-vous votre travail? Aimez-vous l'Écosse et plus particulièrement Glasgow? Quelles sont vos envies? Comment vous décrit-on? Êtes-vous un ange avec votre entourage ou bien un démon qu'il ne faut pas perturber? Décrivez-vous un peu votre personnage, son caractère, des anecdotes le concernant et son ressenti en un minimum de 10 lignes



Qui suis-je?

QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%

Irl, c'est moi!

Pseudo/PrénomFeather
Où avez-vous connu OCO? Sur PRD
Scénario ou perso inventé? Personnage inventé
Le mot de la fin? Coucou  Soren ~ Whataya Whant from me ? 4154229805

Code:
<b>Harry Shum Jr</b> — <i>Soren Westfield</i>
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Re: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyVen 24 Juin - 1:35

Soren ~ Whataya Whant from me ? 3774996027 Bienvenue sur le forum mon cher! Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas Soren ~ Whataya Whant from me ? 3680112097
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Re: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyVen 24 Juin - 15:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Re: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyDim 26 Juin - 12:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Soren ~ Whataya Whant from me ? 2474449101
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Re: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? EmptyLun 27 Juin - 13:21

Bienvenue sur le forum Soren ~ Whataya Whant from me ? 726421354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty
MessageSujet: Re: Soren ~ Whataya Whant from me ?   Soren ~ Whataya Whant from me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren ~ Whataya Whant from me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: