AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous







Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) EmptyJeu 23 Juin - 21:03

Ailein, Erskine

Date de naissance 9 janvier 1944 Lieu de naissance A l'hôpital d’Édimbourg, ville qu'elle a vite quitté pour Glasgow. Origines Maman et papa étaient français mais ont trouvé refuge en Ecosse quand l'Allemagne a commencé à parler un peu trop fort, mais à part peut-être la distance qu'elle s’évertue à mettre en place entre elle et les autres, comme une vraie dame, il ne lui reste du pays que les verres de vin rouge qu'elle sert au dîner. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, de sa jeunesse folle d'après guerre elle n'en retient qu'une chose : il n'y a que les hommes pour lui réveiller les papillons dans le ventre. Statut civil Marié, un peu depuis toujours, comme si elle n'avait connu que ça. Loin d'elle l'idée d'être réduite à être la femme, et malgré tous les obstacles qui se sont dressés entre eux, elle n'a jamais regretté ce oui murmuré entre les pierres froides de l'église.Métier/Études Elle a été psychologue tout au long de sa vie, carrière parfois entrecoupée de quelques cris d'enfants et a encore du mal à se dire aujourd'hui qu'elle ne pratiquera plus bien qu'elle ai déjà rendu la clef de son cabinet il y a quelques années. Signe astrologique Capricorne. feat Catherine Deneuve. crédits Moi pour l'instant mais j'harcèle les gens pour avoir des avatars potables  Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 2260305498


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? Le harcèlement de rue, même si elle n'en fait aujourd'hui plus les frais, elle en témoigne souvent et rentre dans une colère monstre, engueulant les hommes qui le pratiquent comme une mère se déchaînerait sur un enfant revenant avec un mauvais bulletin scolaire.
Votre plus grande peur/phobie? De toutes les petites bêtes et les bruits bizarres dans leur maison qui pourraient laisser penser à ce qu'elle soit hanté, sa plus grande peur reste qu'il arrive malheur à un de ses enfants ou petits enfants, sans savoir quel chose serait la pire. Peur banale qui habite tous les parents, il lui arrive encore de se réveiller la nuit en sueur en imaginant le pire avant de se rendormir bercée par les ronflements de son mari.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? écrire ici
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Elle aurait bien voulu faire partie du monde de la mode et garde toujours quelque chose de coquet au fond de son armoire, s'émerveille parfois de voir comment certains jeunes s'habillent dans la rue mais elle a vite renoncé à ses rêves de jeunes filles quand elle a commencé à connaitre le merveilleux monde de la psychologie.
Quel a été votre pire rendez-vous? Le premier avec Carson. Elle n'a pas eu, en soi, tant de rendez-vous que ça, en a refusé beaucoup malgré le regard désapprobateur de ses parents qui auraient voulu la lier au premier jeune homme présentable, et même s'ils ont tous été maladroit elle en garde un tendre souvenir. Celui avec Carson a été une véritable catastrophe, si elle se souvient bien, elle y a même perdu quelques cheveux et c'était dit en rentrant chez elle qu'elle ne voulait plus jamais croiser le chemin d'un tel énergumène. Mais la vie a fait qu'ils se sont revus, et même marié.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? écrire ici
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? Elle rêve souvent qu'il y a une pièce de plus dans leur maison, une pièce vide qu'elle n'arrive pas à remplir, à chaque fois qu'elle essaye d'y mettre un coup de pinceau les murs finissent par redevenir blanc, les meubles y disparaissent. Ce n'est pas réellement le genre de cauchemar qui vous réveille en sueur, mais elle garde cette sensation étrange lorsqu'elle ouvre les yeux, sans pour autant réussir à la définir.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? Quand elle veut une après-midi tranquille, elle sert un deuxième verre de vin à son mari pour qu'il s'endorme sur le canapé et qu'elle puisse aller gambader en paix.
La pire bêtise que vous ayez commise? écrire ici
La pire manière de mourir selon vous? Un accident de chasse. Sans doute parce que c'est comme ça que son père est mort, mais quand on sait qu'il s'évertuait à aller chasser à plus de soixante ans avec son ami atteint de parkinson, on se dit que la balle perdue était prévisible.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? Elle meurt d'envie de dire à sa fille de distribuer quelques fessées bien méritées à ses garnements, mais elle sait très bien que si elle se permet une réflexion sur l'éducation de ses petits-enfants, elle sera elle même puni de les voir pendant un certain temps.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? écrire ici
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? Tout ce qui touche aux abus sur personne, qu'ils soient physiques ou moraux, les viols tout particulièrement qu'elle trouve être un des crimes les plus affreux - et trop peu punis encore aujourd'hui.
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Non, même si elle a déjà eu cette peur irrationnelle des fantômes qui l'a empêché de dormir plusieurs fois - merci le bois qui craque dans la maison - elle reste convaincu que les causes des apparitions ou autres sont à chercher dans la tête de ceux qui les voient, qu'il y a une raison à ce que les esprits donnent tel sens aux bruits du quotidien, que ce soit les traumatismes de l'enfance ou les pertes insurmontables.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Elle aime beaucoup les siens, et ceux des siens, ceux des autres un peu moins, ils sont souvent trop turbulents, ils bavent, crient, courent. Généralement, quand ce n'est pas à nous, on a pas tendance à réussir à voir les bons côtés des enfants.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? Pas une seconde. Pour elle, cela fait partie de ces choses qui se prétendent sciences mais ne peuvent prétendre à l'être, aucune rigueur ni méthode, rien d'autre que des prédictions hasardeuses qui ne peuvent réellement être fausses tellement elles sont larges.
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? écrire ici
Que pensez-vous de la religion? Un bon sujet d'étude pour appréhender l'importance des parents dans la construction de soi et la nécessité d'une entité plus grande que soi pour motiver ses propres représentations.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? Peut-être. Vous faites parti de la police ? Vous devez sûrement connaitre son mari alors.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? Assez oui, mais Carson en a horreur, ils sont pourtant - pour la plupart - assez mignon. Elle a apprivoisé un petit écureuil qu'elle nourrit en douce quand son vieux rochon à le dos tourné.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Quelles étaient et quelles sont aujourd'hui vos relations familiales? Aviez-vous du mal à vous intégrer au lycée? Avez-vous été un enfant turbulent? Racontez-nous le tout en un minimum de 10 lignes

Parce qu'on est jamais seul au monde Qu'en est-il de vos relations passées et futures? Êtes-vous en couple? Avez-vous vécu un amour impossible? Avez-vous un groupe d'amis fidèles qui ne vous quittent jamais? Parlez-nous de votre entourage, en un minimum de 10 lignes

Moi, je suis... un hippocampe Qui êtes-vous au juste? Aimez-vous votre travail? Aimez-vous l'Écosse et plus particulièrement Glasgow? Quelles sont vos envies? Comment vous décrit-on? Êtes-vous un ange avec votre entourage ou bien un démon qu'il ne faut pas perturber? Décrivez-vous un peu votre personnage, son caractère, des anecdotes le concernant et son ressenti en un minimum de 10 lignes



Qui suis-je?

QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%

Irl, c'est moi!

pseudo/Prénom vntmlsc
Où avez-vous connu OCO? Par hasard, je l'ai vu passer sur skype, j'ai accroché  Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 3320109797
Scénario ou perso inventé? Scénario de Carson le gros bg.
Le mot de la fin?  Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 481148750

Code:
<b>Catherine Deneuve</b> — <i>Ailein Erskine</i>
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Re: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) EmptyVen 24 Juin - 1:33

Promis, je vais tenter d'épargner tes cheveux Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 2847811497

Bienvenue ma belle Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 1991075609
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Re: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) EmptyVen 24 Juin - 15:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Sorensen


Henrik Sorensen



Belier



Je suis : Présentateur des nouvelles du matin

Ça, c'est mon âge : 52

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau

Points de prédiction : 23

Nombre de présages : 34


Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Re: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) EmptyDim 26 Juin - 12:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 2474449101
Revenir en haut Aller en bas
Aiden MacGregor


Aiden MacGregor



Cancer



Je suis : Coiffeur

Ça, c'est mon âge : 29

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Ansel Elgort

Points de prédiction : 20

Nombre de présages : 20


Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Re: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) EmptyLun 27 Juin - 13:21

Bienvenue sur le forum Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) 726421354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty
MessageSujet: Re: Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)   Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du peu qu'on s'en souvienne, ça en valait la peine (Ailein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: