AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)   [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) EmptyVen 24 Juin - 15:56

Savannah Tapping

Date de naissance Au choix, doit avoir 31 ou 32 ans Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Conseillère matrimoniale Signe astrologique Au choix feat Anna Kendrick crédits Shiya


À savoir sur moi!

♦ L'enfance de Savannah est tout à fait libre. Vous pouvez écrire ce que vous voulez. La seule chose que je vous demande, est qu'elle soit née à Glasgow et qu'elle est connue Kendra très jeune, soit à l'école, pour en faire une meilleure amie.

♦ Elle a eu une rupture amoureuse il y a peu. C'est elle qui a mis un terme à cette relation, la raison est au choix. Depuis, elle se console en pensant à Alex, ne désirant pas vraiment se mettre en couple, espérant trouver une manière de lui parler. Si elle est sortie avec d'autres garçons dans le passé, c'est uniquement pour essayer de s'enlever le blondinet de la tête, chose qu'elle n'a jamais réussis.

♦ Elle habite, depuis sa rupture amoureuse, avec sa meilleure amie dans un grand appartement. Comme ça, on ne sait jamais, elle peut bien tomber sur Alex un jour ou l'autre.



Alex McCormick


Savannah et Alex se connaissent depuis très, très longtemps, depuis beaucoup plus de 20 ans. Dès que Savannah a commencé à parler à Kendra, son frère est apparu dans le décor, devant un genre d'ami, lui aussi. Plus les enfants ont vieillis et devenus des adultes, plus Alex et Savannah se sont éloignés. Pas les même cours, pas les mêmes amis. Ils peuvent passer des mois sans ce revoir et ensuite, se croiser 2 secondes, c'est toujours pareils. Pas de paroles, uniquement un petit sourire en coin et c'est tout. En déménageant avec Kendra, Savannah a cru pouvoir se rapprocher de son amour de jeunesse, croyant qu'Alex irait visiter sa soeur beaucoup plus souvent. C'est le cas, mais il le fait uniquement lorsque Savannah n'est pas là. Pourquoi? Elle ne le sait pas.

Alex est amoureux de Savannah depuis des années et des années mais la gêne ne l'a jamais aidé. Préférant essayer de l'oublier, chose impossible, il essaie de la fuir et de ne jamais lui parler. Mais un jour, il devra s'expliquer, c'est certain. Avant que Savannah ne le fasse elle-même.



Kendra McCormick (scénario)


Savannah et Kendra se sont connues assez jeune, au jardin d'enfant. Dès le commencement, elles se sont bien entendues, devenant les meilleures amies du monde. Ne se laissant plus, elles ont même pris des cours ensemble, voulant faire le même métier (ou quelque chose y ressemblant). Elles ont pris, dernièrement, un appartement ensemble après la rupture douloureuse que Savannah a eut. Elles sont comme deux soeurs, une belle et grande amitié les unis.

Kendra n'a aucune idée de ce que Savannah ressent pour le frère de sa meilleure amie et c'est mieux ainsi selon elle. Elle a peur de le lui dire et qu'ensuite, une grande crise éclate. Si jamais Kendra croit que Savannah est devenue amie uniquement pour s'approcher d'Alex, les choses pourraient empirer. Elle a peur de se dévoiler donc, Savannah sort avec d'autres hommes, espérant pouvoir combler le vide qui l'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)   [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) EmptyVen 24 Juin - 15:56


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est négociable, mais j'avoue avoir un très gros faible pour Anna. En plus, Justin et elle, c'est juste magique [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2091886239 Le prénom et le nom de famille est modifiable, c'est à votre bon vouloir.

Détails entourant l'histoire Ce qui est inscrit en haut est assez important, vu que ça regroupe la fiche d'Alex + le personnage de Kendra. Vous pouvez, bien entendu, écrire ce que vous désirez pour son enfance, pour son ancienne relation aussi. C'est à votre choix. [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2293775498 Si vous voulez lui ajouter de la famille, c'est possible aussi.

Liens et évolutions Les liens ne sont pas modifiables. Pour l'instant, Kendra est un personnage LIBRE donc, le lien pourrait être changé en cours de route. Pour celui d'Alex, je ne vous cacherai rien. J'ai créé Savannah pour un lien amoureux, mais assez complexe, vu qu'Alex n'est pas le genre de garçon a dire ce qui pense tout haut. Il se cache depuis un peu plus de 20 ans donc, ce n'est pas du jour au lendemain qu'il dévoilera son amour [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2847811497 Et puis, c'est plus amusant comme ça, n'est-ce pas?

Rps et présence Je ne suis pas une personne difficile pour les rps, que ce soit pour le présence ou pour le nombre de mots. Je m'adapte assez rapidement, dans la majorité. La seule petite chose à savoir, est que je poste à la deuxième personne du singulier (TU) et non, je ne changerai pas de style d'écriture. Je sais que plusieurs personne déteste ça, mais c'est ainsi que j'écris. Je ne suis pas non plus une adepte de l'anglais. Je déteste me faire répondre des paragraphes de mots en anglais. Le français est donc assez important pour moi. [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2798182977

Le tout tit mot de la fin? Un gros merci d'avoir lu le scénario et encore plus si jamais vous décidez de le prendre [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 1991075609 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 3630893483 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 3258824739 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2474449101

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Tapping


Savannah Tapping



Gemeaux



Je suis : Conseillère matrimoniale

Ça, c'est mon âge : 48

Mon statut : Célibataire

Célébrité : anna kendrick

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 3


[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)   [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) EmptyLun 27 Juin - 9:41

Je suis làààà!!!!!! J'ai adoré ton scénario, alors j'ai craqué [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 4154229805 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 3824130823 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 1991075609 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 3217942845 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 307928755 [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2474449101
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)   [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) EmptyLun 27 Juin - 10:35

C'est bien de craquer, surtout si c'est pour Savannah [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2530118416 Hâte de voir ce que tu vas en faire [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) 2724514636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)   [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés :: Oups - trop tard !-
Sauter vers: