AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're the only justice in the life. | Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Tapping


Savannah Tapping



Gemeaux



Je suis : Conseillère matrimoniale

Ça, c'est mon âge : 48

Mon statut : Célibataire

Célébrité : anna kendrick

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 3


You're the only justice in the life. | Savannah Empty
MessageSujet: You're the only justice in the life. | Savannah   You're the only justice in the life. | Savannah EmptyLun 27 Juin - 13:33

Savannah Tapping

Date de naissance 26 mai 1975 Lieu de naissance Glasgow Origines écossaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Conseillère matrimoniale Signe astrologique gémeaux feat Anna Kendrick credit (c) Shiya


Petit questionnaire


Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? les mensonges. Sachez que ça finit toujours par vous retombez dessus!
Votre plus grande peur/phobie? l'avion, jamais de la vie.
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? plus jamais souffrir.
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? Chanteuse.
Quel a été votre pire rendez-vous? Au lycée, le jeune homme ne s'est jamais pointé.
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? faire la vaisselle.
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? je vais au boulot en étant totalement à poil.
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? j'ai renversé un petit chaton quand j'étais ado.
La pire bêtise que vous ayez commise? sortir avec mon ex.
La pire manière de mourir selon vous? mourrir dévoré par un animal.
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? j'aimerai dire à ma meilleure amie ce que je ressens pour son frère.
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? mon agenda, il est toute ma vie.
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? frapper son (sa) conjoint(e)/ses enfants
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? Pas du tout. Je crois que en ce que je peux voir et toucher.
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? Oui bien sur, j'adore les bébés. Alors peut-être un jour.. Avec la bonne personne.
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? C'est pas pour moi ce genre de "croyance", et puis c'est des conneries. Ca ne marche jamais!
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? je suis une bosse en apnée.
Que pensez-vous de la religion? des conneries, encore.
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? j'ai volé une fois, dans un magasin de cosmétique.
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? j'adore ça mais je n'en ai pas, car je n'ai clairement pas le temps de m'en occupée.


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Malheureusement, je n'ai pas une enfance des plus paisibles. Mes parents ont commencé à se disputer très jeune, ils ne s'entendant plus du tout. Et je parie que la seule raison pour laquelle ils ne divorçaient pas, c'était moi. Alors c'est une période de ma vie que je préfère oublié désormais.. Les entendre se chamailler pour des bêtises alors que j'étais en plein milieu ne m'aidait pas du tout à "grandir". C'est peut-être à cause de cette enfance difficile que j'ai voulu faire le métier que je fais aujourd'hui. Pouvoir aider ces couples mariés à aller de l'avant, à arranger les choses et à découvrir de nouvelles choses ensemble.. Redonner un peu d'espoir aux familles, c'est ce qui me plait le plus. J'aurais simplement aimé que mes parents essayent à leur tour de sauver leur mariage. Heureusement qu'à l'école j'ai connu celle qui deviendra ma meilleure amie de toujours : Kendra! Sans elle, je ne sais pas ce que je ferai. Et grâce à cette amitié, j'ai pu un peu oublier mes problèmes familiaux et réussir au lycée. Aujourd'hui, mes parents sont bel et bien divorcés depuis pas mal d'années. Mon père est parti vivre à Londres pour son travail, quant à ma mère elle est toujours ici : à Glasgow. Nos relations se passent beaucoup mieux depuis qu'ils sont séparés.

Parce qu'on est jamais seul au monde Je ne peux pas mentionner mes amis, sans parler de Kendra qui est la meilleure de toute. Heureusement qu'elle était là quand je vivais des moments pas faciles du tout. Pour le moment je suis célibataire, et je sors tout juste d'une relation amoureuse qui a mal fini. Mon ex s'amusait à fricoter avec ma cousine quand j'avais le dos tournée. J'ai décidé de mettre un terme à cette relation, qui ne m'apportait plus rien de bon. Depuis, j'habite avec ma meilleure amie dans un grand appartement, et c'est le pied. J'ai aussi eu tendance à avoir pas mal de petits copains étant ado, mais c'est surtout pour oublier mon amour de jeunesse avec qui je ne peux pas être en couple. C'est justement le frère de Kendra. Mais c'est impossible, alors j'essaye de l'oublier en jonglant un peu avec les garçons.

Moi, je suis... un hippocampe J'habite depuis toujours ici, en Ecosse et j'adore ça. Pour rien au monde je voudrais aller ailleurs. Je m'y sens chez moi, j'y ai vécu mes peines les plus sombres, mais aussi mes joies et mes moments de bonheur. Puis, je suis vraiment passionnée par mon travail. J'ai réussis à faire le métier que je voulais : conseillère matrimoniale, pour aider les couples en difficultés. J'aime savoir que c'est peut-être grâce à moi qu'ils n'ont pas divorcés, ça me procure une sorte de fierté. Sinon, j'ai tendance à ne pas trop collectionner les amis. J'aime en avoir très peu, et savoir sur qui compter.  J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux personnes, alors si je peu paraitre froide dans un premier temps ce n'est pas du tout le cas lorsque l'on me connait mieux. Je suis quelqu'un de très réservée, qui ne s'ouvre pas facilement aux autres mais au fond j'adore sortir et m'amuser avec mes proches, toujours souriante et j'essaye de pas me prendre la tête pour des bêtises. Par contre, quand on me cherche on me trouve. Je peux être quelqu'un de très joyeux, qui fait des blagues tout le temps, mais il ne faut pas me pousser à bout. C'est sans doute un de mes plus gros défauts, je suis très impulsive et je m'énerve facilement. Tout comme je peux me calmer aussi rapidement que m'énerver. Suis-je lunatique ? Oui, sans aucun doute. Plus tard, j'aimerai faire le tour du monde, visiter d'autres pays et d'autres cultures... Mais avec la phobie de l'avion, c'est très compliqué. Il faudra bien que je dépasse cette peur un jour ou l'autre.




Qui suis-je?

CREATIVE - 75%
TÊTUE - 60%
HONNÊTE - 85%
LUNATIQUE - 90%
SOURIANTE - 89%
IMPULSIVE - 70%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Cat
Où avez-vous connu OCO? Pub sur Bazzart
Scénario ou perso inventé? Scénario d'Alex Mccormick  You're the only justice in the life. | Savannah 3133584510
Le mot de la fin? Super forum !!

Code:
<b>Anna Kendrick</b> — <i>Savannah Tapping</i>
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


You're the only justice in the life. | Savannah Empty
MessageSujet: Re: You're the only justice in the life. | Savannah   You're the only justice in the life. | Savannah EmptyLun 27 Juin - 13:45

Bienvenue sur le forum ma belle!
Super choix de scénario *-* You're the only justice in the life. | Savannah 590831187

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


You're the only justice in the life. | Savannah Empty
MessageSujet: Re: You're the only justice in the life. | Savannah   You're the only justice in the life. | Savannah EmptyMar 28 Juin - 13:48

Ta fiche est parfaite pour moi, hâte de rp avec toi You're the only justice in the life. | Savannah 2530118416
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


You're the only justice in the life. | Savannah Empty
MessageSujet: Re: You're the only justice in the life. | Savannah   You're the only justice in the life. | Savannah EmptyMer 29 Juin - 11:30

Kyaaaaaaaaa

Comment ça les mensonges nous retombent toujours dessus? Oh shit You're the only justice in the life. | Savannah 2847811497

Te voilà maintenant validé! Si tu ne veux pas habiter dans la rue, rends-toi ici pour demander ton logement et si tu ne veux pas mourir de faim, ici pour recenser ton métier. Si tu veux te faire de nouveaux amis, n'hésite pas à faire ta fiche de liens et à créer des scénarios. Pour terminer, n'oublie pas d'aller visualiser ta petite liste de défis qui se trouve dans cette catégorie et d'y lire les explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









You're the only justice in the life. | Savannah Empty
MessageSujet: Re: You're the only justice in the life. | Savannah   You're the only justice in the life. | Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the only justice in the life. | Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to your life | Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: