AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina Perry


Malvina Perry






Je suis : Serveuse dans le café du coin de ta rue.

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Libre comme jamais.

Célébrité : Sarah Hyland

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 2


On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty
MessageSujet: On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...   On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... EmptyMer 29 Juin - 5:43

Malvina Perry

Date de naissance ici Lieu de naissance ici Origines ici Orientation sexuelle ici Statut civil ici Métier/Études ici Signe astrologique ici feat ici crédits Bazzart (ahah) WILD HEART.

Petit questionnaire

Cette partie nous servira à vous attribuer des situations personnalisées lors de vos rps. Vous n'êtes pas dans l'obligation de faire des paragraphes. De simples mots seront suffisants. Ça semble long, mais ça prend deux secondes, c'est promis :)

Ce qui vous met hors de vous ou vous met en colère? écrire ici
Votre plus grande peur/phobie? écrire ici
Si vous pouviez faire un souhait, lequel serait-il? écrire ici
Plus jeune, que vouliez-vous devenir? écrire ici
Quel a été votre pire rendez-vous? écrire ici
Une activité que vous détestez ou détesteriez faire? écrire ici
Un cauchemar étrange que vous faites régulièrement? écrire ici
Un secret qui ne doit pas s'ébruiter? écrire ici
La pire bêtise que vous ayez commise? écrire ici
La pire manière de mourir selon vous? écrire ici
Ce que vous brûlez de dire à quelqu'un, mais ne pouvez pas? écrire ici
Un objet dont vous ne vous séparez jamais? écrire ici
Un crime/délit qui vous répugne tout particulièrement? écrire ici
Croyez-vous au paranormal? Pourquoi? écrire ici
Aimez-vous les enfants? Pourquoi? écrire ici
Croyez-vous à l'astrologie? Pourquoi? écrire ici
Un talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas? écrire ici
Que pensez-vous de la religion? écrire ici
Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel? écrire ici
Aimez-vous les animaux? Pourquoi? écrire ici


À savoir sur moi!

Vos souvenirs d'enfance Quelles étaient et quelles sont aujourd'hui vos relations familiales? Aviez-vous du mal à vous intégrer au lycée? Avez-vous été un enfant turbulent? Racontez-nous le tout en un minimum de 10 lignes

Parce qu'on est jamais seul au monde Qu'en est-il de vos relations passées et futures? Êtes-vous en couple? Avez-vous vécu un amour impossible? Avez-vous un groupe d'amis fidèles qui ne vous quittent jamais? Parlez-nous de votre entourage, en un minimum de 10 lignes

Moi, je suis... un hippocampe Qui êtes-vous au juste? Aimez-vous votre travail? Aimez-vous l'Écosse et plus particulièrement Glasgow? Quelles sont vos envies? Comment vous décrit-on? Êtes-vous un ange avec votre entourage ou bien un démon qu'il ne faut pas perturber? Décrivez-vous un peu votre personnage, son caractère, des anecdotes le concernant et son ressenti en un minimum de 10 lignes



Qui suis-je?

QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%
QUALITÉ - 00%
DÉFAUT - 00%

Irl, c'est moi!

Pseudo/Prénom Sarah
Où avez-vous connu OCO? bazzart
Scénario ou perso inventé? inventé
Le mot de la fin? JE SUIS TATA!!!!!!!!!!! On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 2195054530 On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 2195054530 On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 2195054530

Code:
<b>Sarah Hyland</b> — <i>Malvina Perry</i>
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty
MessageSujet: Re: On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...   On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... EmptyMer 29 Juin - 11:08

Bienvenue sur le forum mon coeur et bonne chance pour ta fichette ^^

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 3824130823 On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 1991075609
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty
MessageSujet: Re: On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...   On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... EmptyMer 29 Juin - 23:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... 590831187
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Perry


Malvina Perry






Je suis : Serveuse dans le café du coin de ta rue.

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Libre comme jamais.

Célébrité : Sarah Hyland

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 2


On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty
MessageSujet: Re: On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...   On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... EmptyJeu 30 Juin - 2:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty
MessageSujet: Re: On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...   On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du forum :: Acte de naissance-
Sauter vers: