AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.


Anonymous







des liens ? Empty
MessageSujet: des liens ?   des liens ? EmptyMer 22 Juin - 18:51

bonsoir des liens ? 3553142761 alors en fait j'suis faible comme personne et je pense que je vais craquer sous peu pour ce petit bijou des liens ? 1287075909
mais le souci, c'est que j'aimerai avoir des liens avant de m'inscrire. j'aimerai jouer une demoiselle, pour l'avatar je pensais à Jasmine Sanders mais j'suis pas sûre des liens ? 3553142761
il s'agirait d'une étudiante en sport, un garçon manqué, la fille qu'on ne voit jamais en robe ou en talon, mais toujours en baskets et en jeans. c'est le style de fille qui fait marrer rien que par sa présence, à cause du fait qu'elle est parfois à côté de la plaque, parce qu'elle dit des conneries. mais c'est un petit boulet en fait ( des liens ? 1587301355 ), genre si y'a un truc à ne pas faire, elle le fera. elle fonce dans le tas sans réfléchir. je la vois bien faire de la boxe à côté de ses études, je la vois même bien s'amuser à se "battre" contre des gars, même si elle se bat rarement à la régulière. enfin disons que les coups de pieds bien placés sont sa spécialité.
la fille, c'est une tombe. si elle ne veut pas dire quelque chose, elle ne le dira pas. elle déteste montrer quand elle va mal aussi, surtout en face de la personne qui justement lui a fait mal. elle a trop de fierté. trop de fierté aussi pour avouer clairement ce qu'elle ressent. alors elle tourne autour du pot, elle tente de le montrer, maladroitement bien souvent. elle joue avec les autres de temps en temps, en les provoquant, en les poussant à bout. mais elle, ça la fait marrer.
elle viendrait d'une famille unie, simple. elle serait le portrait craché de son paternel. je la verrais bien avoir une petite soeur et agir comme un grand-frère avec elle, en rejetant les divers gars qui lui font des avances, en les menaçant et quand ils ne prennent pas ses menaces au sérieux, elle leur met des coups de pression des liens ? 2798182977 c'est un bonhomme un peu. mais derrière ça, elle rechercherait juste la personne qui réussirait à la faire devenir une femme. la personne pour laquelle elle mettrait des robes, la personne pour qui elle ferait des efforts. la personne qui ne prendra pas la fuite face à son franc parlé.
elle serait bisexuelle, même si je la vois plutôt attirée par les hommes.
donc voilà, je suis ouverte à toutes les propositions de liens possibles et imaginables. des liens ? 3630893483
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Broderick


Jonathan Broderick



Capricorne



Je suis : commis au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Dylan O'Brien

Points de prédiction : 29

Nombre de présages : 23


des liens ? Empty
MessageSujet: Re: des liens ?   des liens ? EmptyMer 22 Juin - 23:47

Bonjour à toi des liens ? 3904011850

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, c'est tout gentil. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour ton personnage, vu que ce dernier est exactement l'opposé de Jonathan. C'est un garçon un peu timide, le genre de personne qui ne se fait pas remarquer. Il travaille à la supérette du coin depuis quelques mois déjà (si jamais tu es une cliente fidèle, on peut peut-être partir sur ça, par contre) des liens ? 2694292785 Quoi que... je viens peut-être d'avoir une idée des liens ? 2847811497
Si tu es une cliente régulière, je me dis que des fois, ne trouvant pas ce que tu recherches, tu pourrais en faire baver à Jonathan. Jonathan ne sera jamais capable de t'envoyer balader, ce qui pourrait être marrant.

Sinon, avec mon dc, j'ai peut-être quelque chose. Tu dis que ton personnage serait une tombe, qu'elle ne parle pas facilement de ses sentiments. Joshua (mon double compte) est psychologue. Si tu veux, tu peux toujours être sa patiente. Il pourrait essayer de trouver ce qui ne va pas dans ta vie, mais je t'avertis tout de suite, il voit toujours des malheurs où il n'y en a pas. Si jamais tu dis que non, tout va bien avec tes parents, il risque de dire que tu as un problème avec ton père car tu lui caches quelque chose des liens ? 2694292785 C'est un garçon un peu étrange, je dois l'avouer. des liens ? 3684053977
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


des liens ? Empty
MessageSujet: Re: des liens ?   des liens ? EmptyMer 22 Juin - 23:52

des liens ? 2173163238 Bonjour ma belle ^^

Voilà j'aurais une petite proposition de lien comique pour toi (enfin comique peut-être pas, mais qui pourrait l'être en rp). Carson est un ancien policier à la retraite qui aime se mêler de tous les délits qu'il voit ou bien qu'il considère comme en étant. des liens ? 472976703 des liens ? 421551479 Du coup, en lisant que c'était une bagarreuse, je me suis dit qu'il aurait pu voir ton personnage se battre avec une autre personne et ensuite te faire la leçon. Chaque fois qu'il te croiserait, il essaierait de te sermonner de nouveau des liens ? 2694292785 Enfin bref, c'est qu'une idée à peaufiner si elle te plait.

Sinon, j'ai également mon dc Zachary. Il est du genre à essayer un peu tout et accepter tous les défis. Il pourrait faire de la boxe avec elle dans ses temps libres peut-être? Pour le genre de relation qu'ils auraient, si elle serait positive ou négative ce serait à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









des liens ? Empty
MessageSujet: Re: des liens ?   des liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des liens, parce que c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: L'habitat des acolytes :: Questions des invités-
Sauter vers: