AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je veux des liens, parce que c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UNESANSAMIE.


Anonymous







Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty
MessageSujet: Je veux des liens, parce que c'est le bien.   Je veux des liens, parce que c'est le bien. EmptyLun 27 Juin - 17:59

Coucou tout le monde ! Tout d'abord, je voudrais dire que le forum est superbe !
Ensuite, si je viens ainsi en mode invitée, c'est que j'ai besoin de liens...
Ça peut être vraiment n'importe quoi (surtout si c'est des liens complètement dingues Je veux des liens, parce que c'est le bien. 1159259657 Je veux des liens, parce que c'est le bien. 3202690304 Je veux des liens, parce que c'est le bien. 2251059581)
C'est juste que je suis un peu paumée au niveau de la création de mon personnage et du coup, je pense que quelques liens pourraient aider. Je veux des liens, parce que c'est le bien. 1353541872 Pour l'instant, j'avais pour idée de faire un p'tit mec de vingt-huit ans avec Matt Smith, sagittaire. En ce qui concerne sont caractère, j'avoue hésiter entre le faire tout doux tout mou ou alors un chouilla mauvais mais dans le genre "bad boy", capable de dépasser les limites de la loi sans pour autant être un sadique prêt à jouer les grand méchants. Pour sa situation, je la voyais soit catastrophique (SDF, à la rue, toussa toussa) ou alors au contraire plus que parfaite (avec une famille qui roule sur l'or). Pour le métier, je suis également assez libre (Surtout si vous êtes patron et que vous avez besoin d'un employé ? XD), Je pensais à Détective privé, escroc, voleur et à d'autres activités tout aussi inimaginables (VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQU'UN POUR FAIRE LE MÉNAGE !? Je veux des liens, parce que c'est le bien. 3311001569). Et je pense que c'est tout... Je veux des liens, parce que c'est le bien. 4089559250
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me proposer n'importe quoi !
Ou même à venir pour poser des questions...
À très bientôt je l'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tolliver


Maggie Tolliver



Lion



Je suis : Caissière au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire, mais si tu as du pognon on peut trouver un terrain d'entente.

Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Points de prédiction : 5

Nombre de présages : 7


Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, parce que c'est le bien.   Je veux des liens, parce que c'est le bien. EmptyMar 28 Juin - 13:14

Salut Je veux des liens, parce que c'est le bien. 809104926 Je veux des liens, parce que c'est le bien. 1107155130 Moi j'aurais bien un petit lien dingue à te proposer!
Si tu penses créer ton personnage riche, Maggie est le genre de fille à tourner autour de ceux qui ont beaucoup d'argent pour en profiter. C'est une fille très hypocrite, qui fait semblant d'être une bonne personne alors qu'en réalité, elle n'en a rien à faire des autres. Ça pourrait nous lancer sur un lien amusant, si ça te dit? Elle pourrait même le voler sans qu'il ne le sache. Je veux des liens, parce que c'est le bien. 3553142761
Revenir en haut Aller en bas
UNESANSAMIE.


Anonymous







Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, parce que c'est le bien.   Je veux des liens, parce que c'est le bien. EmptyMar 28 Juin - 18:22

Ah que coucou ! Je veux des liens, parce que c'est le bien. 2299962467
OMG, ça pourrait être vraiment drôle ! Je veux des liens, parce que c'est le bien. 1353541872
J'imagine tellement aussi la situation si je le rends riche grâce à des activités illégales. Je veux des liens, parce que c'est le bien. 608056000
Maggie le rencontre et s'intéresserait à son argent. X se laisse doucement avoir, la pensant réellement intéressé par lui. Et un jour, il se rend compte qu'elle est seulement attirée par sa situation (il devinerait le fait qu'elle le vole par exemple XDD), tandis que de son côté, elle est mise au courant de ses activités... Du coup, tout les deux se menacent et un jour, on pourrait songer que Maggie balance X à la police ? Je veux des liens, parce que c'est le bien. 2798182977 En tout cas, j'adore l'idée !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, parce que c'est le bien.   Je veux des liens, parce que c'est le bien. EmptyMer 29 Juin - 11:10

Hey salut toi Je veux des liens, parce que c'est le bien. 2724514636

Alors voilà, je viens de lire un peu tes idées de personnage et puis ton idée de lien avec Maggie (qui est juste énorme mdr) et j'ai également un petit lien à te proposer. Rien d'énorme, mais une petite base. Puisque mon personnage est un ancien policier à la retraite, je me dis qu'il doit obligatoirement avoir un lien avec ton perso si jamais tu décides de le lancer dans des activités illégales. Surtout que Carson n'est pas du genre à accepter la retraite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, parce que c'est le bien.   Je veux des liens, parce que c'est le bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des liens, parce que c'est le bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: L'habitat des acolytes :: Questions des invités-
Sauter vers: