AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty
MessageSujet: [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue   [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue EmptyMer 22 Juin - 14:08

Bradley P², Whitman

 
Date de naissance Au choix, mais respectez le 5 ans d'écart maximum avec la célébrité. =) Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaises et Françaises Orientation sexuelle Bisexuelle Statut civil En couple depuis 2012 Métier/Études Avocat Signe astrologique Au choix feat Sébastian Stan crédits yourdesigndiary
 

 
À savoir sur moi!

 
- Malgré ce qu'on pourrait croire, il n'a pas grandi dans une famille riche. Il est originaire de la classe moyenne, ses parents étant bien plus pauvres que riches lorsqu'il est né.

- Il n'était pas très populaire au lycée, étant souvent malmené par ses compagnons de classe. C'est ses excellentes notes qui en étaient responsables, mais aussi qui l'ont poussé à étudier le droit.

- C'est un bon vivant qui aime faire la fête, malgré le sérieux de son travail. Il ne fait pas toujours l'unanimité à cause de son humour bizarre, mais on ne peut aucunement le qualifier comme étant froid ou antisocial.

- Il a plusieurs phobies plutôt étranges. L'entendre les énumérer est un vrai divertissement... enfin, si on a une journée devant nous.

-Il a été marié deux fois avant de rencontrer Zachary. La première de ses femmes est la mère de sa fille (dont il a divorcé peu de temps après la naissance d'Emma). Et la deuxième n'a été son épouse que quelques mois avant qu'ils ne décident de divorcer.

- C'est un dragueur notoire, qui aime flirter avec tout ce qui bouge (qu'il trompe ou non Zac est à votre guise. Il peut simplement flirter et laisser ses conquêtes en plan ensuite ou pas. C'est à vous de voir, je vous laisse carte blanche.)


 

 
Zachary Coalman

 

Au départ, Zac était en couple avec l'un des clients de Bradley. Il avait été arrêté pour une histoire d'exhibition en publique. S'il l'a trouvé charmant sur le moment, il est resté professionnel et ne l'a revu que deux mois plus tard, à la supérette. Ils ont alors appris à se connaître et le soir même, dormaient dans le même lit. Un an plus tard, ils déménageaient ensemble. On pourrait dire qu'ils forment le couple idéal, mais ce n'est pas toujours le cas. Bradley adore sortir fêter avec ses amis après ses dures journées de travail et Zac n'est pas du genre à le suivre de ses folles aventures de beuveries, étant plutôt du genre à aimer le plein-air. Étant également très pris par son travail, il est rarement présent, ce que son amoureux lui reproche régulièrement. En fait, ils ont commencé à se disputer de plus en plus régulièrement et le pire, c'est qu'il a l'impression d'être le seul à se chamailler. Le fait est que dès qu'il a l'impression d'être pris en faute, Brad hausse le ton et la discussion dérape, se transformant en dispute dans laquelle Zac ne fait aucun commentaire et finit par s'éclipser. Cela ne fait que redoubler sa frustration, puisqu'il a l'impression de parler à un mur.

Une certaine distance s'est installée entre eux, mais rien de bien insurmontable. Ce qui cause surtout problème d'après lui, ce n'est pas que le peu de temps qu'il passe à la maison ou bien ses nombreuses dragues. C'est que la famille de Bradley ne sait même pas qu'il est bisexuel. Il leur a raconté une histoire sur une jeune fille adorable partageant sa vie, de peur qu'ils ne découvrent qu'il est en couple avec un homme. Non seulement c'est source de disputes entre eux, mais l'arrivée de la fille de Brad risque d'envenimer les choses, puisque Zac déteste les enfants et ne sait même pas que l'avocat a une fille.
 


 

 
Emma Whitman

 

C'est sa fille. Malheureusement, il ne la voit pratiquement jamais, voir pas du tout. Issue de son premier mariage, elle habite avec sa mère ou du moins, c'est ce qu'il croit. Le fait est que dernièrement, elle s'est disputée avec cette dernière et a décidé de venir le rejoindre à Glasgow, là où elle est née. Elle ne se doute toutefois pas que son père est de nouveau en couple, et avec un homme de plus est. Elle risque de créer bien des remouds sans même le savoir. Il faut dire qu'elle ne prendra sûrement pas bien la nouvelle.
 



Joel, Nom


Joel et Brad ont beaucoup en commun. Ils aiment faire la fête, sont plutôt insouciants, dragueurs et ils apprécient tous les deux Zac. C'est justement ce dernier point qui pose problème à l'avocat. Si Joel est officiellement connu pour être hétérosexuel, il lui arrive d'avoir des doutes lorsqu'il le voit regarder son petit ami en coin. Ces regards et ces sourires, il ne les aime pas. Il a beaucoup de difficulté à comprendre comment il a pu fraterniser avec celui qui partage son lit, sachant qu'au départ, Joel était simplement un client du spa de sa douce moitié. Il a ensuite appris qu'il était l'un de leurs voisins. Et ensuite que lui et Zac étaient devenus meilleurs amis. Cette situation est loin de lui plaire et il se plait à le faire remarquer à Joel lorsqu'il le croise, lui lançant quelques remarques bien placées insinuant qu'il est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty
MessageSujet: Re: [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue   [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue EmptyMer 22 Juin - 14:08


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar Je dois avouer que j'ai créé ce scénario en ayant Sébastian à l'esprit. [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 307928755 Je trouvais qu'il était parfait pour le rôle. J'aime sa petite bouille. [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 3203420367 Mais si vous avez une idée, c'est entièrement négociable [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2042646416

Détails entourant l'histoire Le plus gros de l'histoire n'est pas négociable, puisque c'est important pour les liens du scénario. [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 593561779 Mais s'il y a des détails qui ne vous font pas envie, vous pouvez modifier (son nom/prénom, etc etc) [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1733008476

Liens et évolutions Je n'aime pas prévoir d'avance l'évolution des liens (ouais parce sinon, autant écrire une fanfiction [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2847811497 ) donc si vous avez des idées, sachez qu'elles seront accueillies avec plaisir [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 3680112097 Si vous n'en avez aucune, on pourra voir le tout en rp [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2169817259 Toute fois, les liens ne sont pas modifiables, juste possibles d'évolution. [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 200161410

Rps et présence Étant moi même une personne occupée, je comprends qu'on ne puisse pas poster 4 fois semaine [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 3857376951 La seule chose que je demande, c'est un minimum d'un post par semaine sur le forum et une certaine présence ainsi qu'un effort d'intégration [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 4173635825 [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 421551479 Concernant le quota de lignes/mots, le minimum du forum me convient. Si vous faites plus, ça me va parfaitement aussi. J'ai un niveau qui varie en fonction de mon partenaire rp, donc minimum ou 3 000mots, ça me va [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1991075609 Pour l'orthographe, tant que vous vous relisez et qu'on comprend ce que vous écrivez, on devrait bien s'entendre [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2293775498

Le tout tit mot de la fin? [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2694292785 PREND LE SCÉNARIO [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1783812008 Pas question de faire des gâteaux au chocolat ou d'apporter le déjeuner au lit. [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2847811497 Si tu prends le scénario, tout ce que je peux promettre, c'est [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2724514636 ... oh et puis tu le sauras si tu le prends mouahahahahah [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1353541872

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Whitman


Bradley Whitman






Je suis : avocat.

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : en couple.

Célébrité : sebastian stan.

Points de prédiction : 2

Nombre de présages : 3


[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty
MessageSujet: Re: [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue   [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue EmptyJeu 23 Juin - 6:49

regard qui est là  [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 3258824739  [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2474449101
je peux quand même avoir le dej au lit ? [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1026383094 [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1026383094 [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 3553142761
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty
MessageSujet: Re: [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue   [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue EmptyJeu 23 Juin - 11:06

[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 1159259657

[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2694292785 Ok, mais que les oeufs et le jambon. Le bacon, il est à moi [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue 2847811497

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty
MessageSujet: Re: [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue   [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] KATE MARA ➺ Collègue, relation conflictuelle
» [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: