AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatel Wemyss


Chatel Wemyss



Cancer



Je suis : Esthéticienne

Ça, c'est mon âge : 45

Mon statut : Célibataire (aimerait bien être en couple en tout cas)

Célébrité : Isla Fisher

Points de prédiction : 27

Nombre de présages : 23


[M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère Empty
MessageSujet: [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère   [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère EmptyMer 22 Juin - 14:12

Donan Wemyss

Date de naissance Au choix Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Fiancé Métier/Études Au choix Signe astrologique Au choix feat Liam Hemsworth crédits sundowner


À savoir sur moi!

Donan a toujours été un garçon assez présent pour ses amis. C'est quelqu'un avec une tête sur les épaules, un grand amateur des calculs et surtout, un très bon observateur. C'est quelqu'un de très possessif en amour et qui n'a pas peur de le montrer. Il est fiancé depuis quelques mois seulement avec sa meilleure amie. Une chouette fille que Chatel, sa soeur, déteste. Il ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi. Depuis qu'il a annoncé ses fiançailles à sa soeur, cette dernière ne lui parle plus. Elle ne veut plus rien savoir de tout ce qu'ils ont vécu ensemble. C'est triste, mais c'est ainsi.

Donan a déjà été dans la même classe de mathématique que sa soeur, cette dernière ayant beaucoup trop de difficulté pour continuer ses cours. Au départ, le jeune garçon avait cru à une blague, mais lorsque son regard croisa celui de Chatel, il comprit qu'il n'allait jamais s'En sortir. Selon lui, Chatel souffre du syndrome de Peter Pan. Dans sa tête, elle est toujours jeune, elle refuse de vieillir. Mais sa soeur souffre plutôt d'une maladie qui l'empêche de voir la vie comme elle est. Sa soeur... et également sa meilleure amie, venue la rejoindre quelques jours plus tard, dans le même cours. C'était l'enfer puisque les deux filles, possédant l'argent du père de Moira (la meilleure amie de Chatel), ont pu rester quelques mois dans le même cours que lui.

Le reste est tout à fait libre. J'ai inscrit dans ma fiche qu'avant l'apparition de la petite amie de Donan, frère et soeur étaient en harmonie. Depuis que Donan a mentionné un mariage prochain, Chatel l'a mis de côté, ne voulant pas connaitre d'avantage la jeune femme. Elle est jalouse, ce n'est pas sa faute.



Chatel Wemyss


Chatel, c'est sa grande soeur, une fille qu'il a toujours eu l'impression de devoir protéger. Cette souffre d'une maladie un peu inconnue, ce qui oblige Donan a la garder près de lui. Pour l'instant, sa soeur a un appartement à elle, elle travaille aussi, elle a son propre bureau d'esthéticienne. Même si elle n'a pas beaucoup de clients, tout va bien de ce côté là. Ce qui est le plus compliqué, c'est que cette dernière ne veut plus lui parler, à cause d'un mariage prochain. Eux qui étaient si proche dans un passé pas si lointain, c'est devenu de plus en plus difficile. Donan a bien essayé de l'expliquer la situation à ses parents, espérant que ceux-ci puissent l'aider à résonner Chatel, mais c'est perdu d'avance. Selon son père, Chatel est libre de penser ce qu'elle veut. C'est la merde quoi!



Moira Henderson


Moira, c'est la meilleure amie en question de sa soeur. C'est celle qui, grâce à son père, a réussi à étudier dans la même classe que lui et a aider Chatel à faire de même. Il aurait pu développer le même genre d'amour fraternel avec elle que celui qu'il a pour sa soeur, mais non. C'est peine perdu, il ne la supporte pas. Il a l'impression que si elle n'était pas dans la vie de sa soeur, cette dernière se porterait bien mieux. Ayant les mêmes problèmes ou du moins, semblables, que sa soeur au niveau comportemental, il considère qu'elle l'empêche d'avancer de ses propres ailes. Ce n'est pas qu'il la déteste, c'est juste qu'il aimerait qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Chatel Wemyss


Chatel Wemyss



Cancer



Je suis : Esthéticienne

Ça, c'est mon âge : 45

Mon statut : Célibataire (aimerait bien être en couple en tout cas)

Célébrité : Isla Fisher

Points de prédiction : 27

Nombre de présages : 23


[M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère Empty
MessageSujet: Re: [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère   [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère EmptyMer 22 Juin - 14:12


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est tout à fait négociable, même si j'aime beaucoup Liam pour ce rôle. Une célébrité du même type serait accepté sans problème, je ne suis pas difficile à ce niveau. Si le personnage vous intéresse mais non l'acteur, on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un d'autre. Je n'y vois aucun problème [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 2251059581 Le prénom est également modifiable.

Détails entourant l'histoire Ce qui touche à l'histoire n'est pas négociable. J'ai écrit très peu de choses, espérant que vous puissiez vous approprier le personnage à fond. Pour ce qui est de la petite amie, tant que cette dernière soit sa meilleure amie (peut-être d'enfance, qui sait!), ça me convient. Et aussi, si vous décidez de la faire en scénario, j'aimerais bien avoir un lien [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 2798182977

Liens et évolutions Le lien avec Chatel est tout à fait modifiable au fil des rps. Pour l'instant, Chatel ne veut plus lui parler à cause de la fiancée. Elle préfère ne plus parler à Donan au lieu de s'attacher à la petite amie. C'est ainsi, mais elle a peur de perdre son frère de cette manière. Ils étaient si bien ensemble, lorsqu'ils étaient plus jeune que maintenant, depuis l'arrivée de la ''connasse'', comme Chatel l'appelle librement, ce n'est plus pareil. Ils peuvent bien passer des années sans ce parler, comme redevenir les meilleurs amis du monde.

Rps et présence Personne n'aime les membres fantômes et surtout, ceux qui font de faux espoirs aux autres. Celui qui s'enregistre, ne fait jamais de fiche... Ou bien qui commence sa fiche et ne revient plus ensuite. Je suis comme tout le monde, je déteste ça. Si vous pensez ne jamais terminer votre fiche ou bien la faire et ensuite, devenir un fantôme, je ne suis pas intéressée. J'aimerais quelqu'un qui puisse prendre Donan parce qu'il aime le personnage, mais aussi parce qu'il a des idées derrières la tête. [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 2042646416 Le nombre de mots m'importent peu, tant que ce dernier respecte ce que le forum demande. De même pour la présence. Si vous êtes capable de faire 1 rp par semaine, c'est parfait. Si c'est plus, c'est génial! Si c'est avec d'autres personnes sur le forum, je vous épouse [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 3104886066 [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 3680112097 [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 2933617746 [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 2251059581 Vous verrez, je ne suis pas compliquée du tout.

Le tout tit mot de la fin? Merci d'avoir lu le scénario au complet mon chaton. Si ce n'est pas déjà fait, clique sur le mot ''enregistrement'' en haut de la page. Tu vas voir, on va s'amuser ensemble, c'est promis [M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère 1303547806

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] LIAM HEMSWORTH ➺ Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] SÉBASTIAN STAN ➺ Petit ami, relation tendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: