AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie EmptyMer 22 Juin - 14:16

Mallia Sàggio

Date de naissance Au choix. Doit avoir 23 ou 24 ans. Lieu de naissance Florence, en Italie Origines Italienne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Célibataire Métier/Études Au choix. Signe astrologique Au choix feat Vanessa Hudgens crédits angeldust


À savoir sur moi!

Je voyais bien Mallia comme une jeune femme sûre d'elle et très dynamique. Une vraie de vraie fille, adorant porter robe, souliers à talons hauts et être habillée à la dernière mode. Un peu casse-coup aussi, ce qui pourrait compliquer certaines choses dans sa vie. J'ai laissé libre pour son métier, puisque ceci n'est pas vraiment important dans les liens qu'elle possède. Par contre, si vous voulez des idées: Travaille dans une garderie, serveuse dans un petit restaurant du coin, téléphoniste dans un stand de taxi, travailler comme commis dans une librairie, avoir sa propre petite entreprise (coiffeuse, par exemple) et ainsi de suite. Elle doit avoir un seul frère (décédé il y a 8 ans. Ce dernier s'est suicidé, a-t'on raconté) Sa jeunesse est complètement libre, elle doit seulement être à Glasgow depuis environ 10-11 ans ou plus.

Mallia a sa propre petite clique de filles. Elle a deux très très bonnes amies à qui elle confie absolument tout. Ses secrets comme ses problèmes. Elles passent énormément de temps ensemble, ce sont des filles inséparables. Il y a 8 ans, elle était avec ses amies lorsque son frère s'est enlevé la vie. Voici ce qui est arrivé:
Mallia était de sortie, elle venait de terminer de faire les boutiques. Avec ses deux compères, elles avaient dévalisé un bon nombre de boutiques de bijoux. Toujours habillée à la dernière mode, elles ne pouvaient faire autrement. Hélas, puisque chaque journée n'est pas parfaite, Mallia tomba nez à nez avec les amis de son frère jumeau Daniel. Ils étaient tous là et sentaient l'alcool à pleins nez. Elle a même dut retenir l'un d'eux loin d'elle pour ne pas se faire agresser. Son frère n'était pas avec eux, il était privé de sorti. Mallia a toujours cru qu'il était resté à la maison tranquille, ce qui n'était pas le cas. Elle décida alors d'abandonner le groupe et se dirigea chez elle par la suite, préférant ne pas poser de questions. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle comprit que quelque chose avait changé. Son frère n'était pas là, il avait passé la nuit dehors. C'est l'un de ses parents qui lui expliqua ce qu'il était arrivé, soit que Daniel avait été retrouvé mort. Ce dernier, complètement ivre, avait sauté d'un toit et perdu la vie ainsi. Mallia n'a jamais parlé de toute cette histoire avec les amis de son frère, ne comprenant pas exactement la raison de leur conduite étrange. Peut-être que ceux-ci étaient présents lors du décès de Daniel? Et si la raison était oui, pourquoi ne pas en avoir parlé à quelqu'un? Mallia ne connait rien d'autre de l'histoire, mais espère bien mener sa petite enquête prochainement.

En d'autres mots, Mallia se doute bien de quelque chose. Elle a passé son adolescence à se poser des questions, ne comprenant pas pourquoi son frère ne lui a pas laissé un message avant de se suicider, puisqu'elle était très proche de lui. C'est compliqué pour elle de tourner la page, puisque selon elle, rien n'est terminé. Il manque toujours certaines choses du passé pour constituer le dénouement. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de contacter les anciens amis de son frère pour parler et rendre un hommage à Daniel. Le reste est assez libre dans l'ensemble. Le reste de ce qui est important se trouve dans les liens ci-joints.



Nikolas Bickford


Avant même de rencontrer Daniel, Nickolas connaissait Mallia pour l'avoir vu quelques fois à l'école. La première fois où il l'a vu, il avait 14 ans et ce fût un véritable coup de foudre. Elle était belle, populaire, intelligente et totalement sexy. De son côté, il faisait de l'embonpoint, il portait des broches et des lunettes, n'avait aucun amis et détestait sa vie. L'opposé total de la belle et douce Mallia. Ce n'est que lorsqu'il fit la connaisse de Daniel, le frère jumeau de la jeune femme, que cette dernière commença à connaitre Nikolas. Pour elle, il n'était qu'un simple ami de son frère, une plaie de plus dans sa vie. Lorsque son frère décidait d'emmener ses amis à la maison (toujours les quatre même tarrés), Mallia décidait de sortir, ne voulant pas se trouver en leur présence. Elle disait souvent que ceci n'aidait pas son image et qu'elle voulait prendre l'air pour ne pas mourir grâce à leurs conneries. Elle n'a jamais remarqué Nikolas plus qu'il n'en faut, préférant être dans son monde à elle.

Le soir du suicide de son frère, lorsqu'elle croisa les amis de ce dernier, c'est Nikolas qui l'a le plus traumatisé. Après que Mallia eut une vague discussion avec les amis de son frangin, Nikolas décida de lui pincer une fesse, espérant pouvoir lui faire comprendre qu'il avait des sentiments pour elle. Ce qui ne fit qu'empirer la haine que la jeune femme avait en son égard. Après une bonne gifle, elle décida de quitter les lieux, ne voulant pas se faire agresser. Elle n'a plus jamais eut de nouvelles de lui, c'est la dernière fois qu'elle l'a vu aussi. Si ce dernier n'aurait pas été aussi brutale avec elle, peut-être que Mallia serait tombée sous son charme. Il était aussi un ami de son frère, elle n'était pas prête de l'oublier.

Le temps passe, les années s’additionnent lentement. Bientôt, ça fera 8 ans que Daniel est décédé et cette année, Mallia a décidé de faire les choses en grands. Elle veut que tout ceux qui le connaissait vienne à sa tombe pour un hommage. C'est ainsi qu'elle prévoit revoir le fauteur de trouble et ainsi voir ce qu'il est devenu.



Colbie Henley


Colbie, c'était l'amie bizarre de son frère. Un peu gothique, pas très belle et très garçon manqué. Lors de la mort de son frère, c'est la seule ayant pris la peine de prendre de ses nouvelles. Depuis, elles sont devenues très amies et il arrive même que Mallia donne des conseils beauté à Colbie. Elle n'a pas encore osé lui demander directement si elle en savait plus qu'elle ne le disait à propos de la mort de Daniel. Elle a peur que cela n’entache leur amitié, même si en fait, elle est loin de réellement connaître son amie. Elle la considère comme une personne fiable alors que c'est tout le contraire. Quoi qu'il en soit, elle compte demander son aide pour réunir tous les amis de son défunt frère sur sa tombe.



Steeve Mac Guinness


C'était le meilleur ami de son frère, mais également celui qui a le plus rapidement disparu après sa mort. Il est parti faire des études à l'étranger de ce qu'elle en sait. Elle ne l'a jamais réellement apprécié. Un peu brute, et beaucoup trop susceptible à son goût. Mais elle compte tout de même faire en sorte de le contacter également pour mettre son idée à exécution.



Edmund O’Neill


C'est probable celui qu'elle connait le moins dans le petit groupe d'ami de son défunt frère. Plus discret que les autres même si elle sait qu'il faisait les 400 coups avec eux, elle ne lui a jamais adressé la parole et même si elle l'a recroisé à deux ou trois reprises depuis la mort de Daniel, il prend la peine de la fuir et elle le sait. C'est probablement celui qui risque de lui donner le plus d'informations sur la mort de son frère si elle arrive à lui mettre la main dessus, chose qu'elle compte faire avec son idée de réunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie EmptyMer 22 Juin - 14:16


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est négociable. Shailene Woodley avait été choisi au départ et après réflexion, j'ai changé pour Vanessa. Ça peut vous donner une autre bonne idée, si jamais Hudgens ne vous plait pas. J'ai inscrit Mallia pour ne pas écrire X, mais tout est au choix. J'aimais bien le petit côté Italien, ce qui fait différent également.

Détails entourant l'histoire L'histoire est plutôt libre dans un certain sens puisque le seul qui aurait pu revenir sur certains détails est mort et enterré. Donc, c'est vraiment à votre sauce. Par contre, il est important de garder ce qu'il est inscrit dans la partie du haut. Du jour au lendemain, Mallia ne peut pas avoir 3 nouvelles soeurs, par exemple.

Liens et évolutions Les liens ne sont pas négociables et je pense que vous savez pourquoi. Tous les liens des personnages sont basé sur la même histoire ou presque. Donc, c'est comme impossible de changer le passé. Par contre, pour le futur, tout peu arriver. Mallia peut devenir ennemie avec Colbie et elle peut décider de lui mener la vie dure (ce qui serait génial [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3553142761) J'avoue que Nikolas a toujours eu un faible pour Mallia donc, je vois bien une petite histoire d'amour entre eux, quelque chose de mignon. [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2474449101 Ce qui est certain, c'est que le petit groupe en sait beaucoup plus que Mallia ne croit sur la mort de Daniel, ce qui risque de compliquer les choses prochainement. Et je ne crois pas que quelqu'un soit prêt à tout dévoiler à la jolie dame. [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2847811497

Rps et présence Personne n'aime les membres fantômes et surtout, ceux qui font de faux espoirs aux autres. Celui qui s'enregistre, ne fait jamais de fiche... Ou bien qui commence sa fiche et ne revient plus ensuite. [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 43312682 Je suis comme tout le monde, je déteste ça. Si vous pensez ne jamais terminer votre fiche ou bien la faire et ensuite, devenir un fantôme, je ne suis pas intéressée. J'aimerais quelqu'un qui puisse prendre Mallia parce qu'il aime le personnage, mais aussi parce qu'il a des idées derrières la tête. [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2251059581 Le nombre de mots m'importent peu, tant que ce dernier respecte ce que le forum demande. De même pour la présence. Si vous êtes capable de faire 1 rp par semaine, c'est parfait. Si c'est plus, c'est génial! Si c'est avec d'autres personnes sur le forum, je vous épouse [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3104886066 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3680112097 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3258824739 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2169817259 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2798182977 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 1991075609 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 307928755 Vous verrez, je ne suis pas compliquée du tout.

Le tout tit mot de la fin? Merci d'avoir lu le scénario au complet mon chaton. Si ce n'est pas déjà fait, clique sur le mot ''enregistrement'' en haut de la page. Tu vas voir, on va s'amuser ensemble, c'est promis [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 4175940078

Revenir en haut Aller en bas
Mallia Sàggio


Mallia Sàggio






Je suis : Libraire

Ça, c'est mon âge : 35

Mon statut : Celibataire mais attirée par un homme

Célébrité : Vanessa HUdgens

Points de prédiction : 1

Nombre de présages : 2


[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie EmptyMer 22 Juin - 16:47

JE TE HAIS DE FAIRE UN SCÉNARIO AUSSI MAGNIFIQUE  [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3553142761  [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2293775498

Me voilà enfin alors que j'avais juré de ne plus faire d'inscription sur un forum mais ton scénario est tellement bon [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 4180831398 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3630893483 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 1991075609 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2474449101 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 590831187 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2736050584 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3133584510 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 726421354 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3459060359 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3219733539 [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 163797942

possible de me le réserver ? au moins 24H ?
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Henley


Colbie Henley



Scorpion



Je suis : Vendeuse de vêtements

Ça, c'est mon âge : 30

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Emma Watson

Points de prédiction : 19

Nombre de présages : 25


[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie EmptyMer 22 Juin - 16:52

Oh mon dieu, une Mallia [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 2091886239
Hâte de faire de ta vie un enfer [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 200161410
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Bickford


Nickolas Bickford



Poissons



Je suis : homme à tout faire chez InfoTV + téléphoniste pour une compagnie d'appel érotique

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Josh Hutcherson

Points de prédiction : 40

Nombre de présages : 38


[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie EmptyJeu 23 Juin - 8:40

Mallia


C'est réservé mon coeur [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie 3630893483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie   [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: