AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


[F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur Empty
MessageSujet: [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur   [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur EmptyVen 24 Juin - 15:54

Kendra McCormick

Date de naissance Au choix, mais doit avoir 31 ou 32 ans Lieu de naissance Glasgow Origines Écossaise Orientation sexuelle Au choix Statut civil Au choix Métier/Études Conseillère matrimoniale, avocate pour les enfants, quelque chose y ressemblant Signe astrologique Au choix feat Natalie Dormer crédits Shiya


À savoir sur moi!

♦ Kendra est née à Glasgow y est toujours restée. Elle n'a jamais voyagé lorsqu'elle était jeune. Elle a eu une enfance assez spécial, grandissant dans la pauvreté. Son père, ayant perdu son emploi et sa mère, ne travaillant pas, n'avait pas réellement d'argent pour permettre à la famille de bien vivre. Papa a donc commencé à faire de petits vols pour permettre à sa famille de manger et de vivre un peu mieux. Se faisant arrêter par la police, ce dernier a fait beaucoup de prison, jusqu'à ce que maman trouve un emploi pour permettre de rejoindre les deux bouts. Même le frère de Kendra, Alex, a dût commencer à travailler comme apprenti serrurier pour aider la famille. Kendra était trop jeune pour travailler donc, elle a tout fait pour rendre la vie familiale pour jolie.

- Bien des années ont passés, les choses ne se sont pas améliorées. Kendra a trouvé un joli appartement assez grand pour aller y vivre avec sa meilleure amie, tandis que son père est toujours en prison. Même si maman continue d'emmener de l'argent à la maison et que papa peut arrêter de commettre des délits, ce dernier n'est pas prêt à arrêter. Il vient tout juste de se faire arrêter pour vol de voiture. Maintenant, c'est plus un plaisir personnel, quelque chose qu'il apprécie beaucoup. Grand malheur pour Kendra vu que maintenant, la famille McCormick est assez connue dans le milieu à cause du père.



Alex McCormick


Alex et Kendra sont frère et soeur. Ils s'entendent bien, dans la mesure du possible. Tandis qu'Alex est un grand timide et réservé, Kendra est tout le contraire. C'est une tête fonceuse et elle est plutôt directe lorsqu'il s'agit de remettre à sa place les gens. Lors de la dernière connerie de leur père, c'est Kendra qui a averti son frère, espérant que ce dernier puisse y faire quelque chose. Ne bougeant pas le petit doigt, Alex a préféré rendre visite au père au lieu de l'aider à sortir de là. Kendra lui en veut un peu pour ça.

Pour l'instant, elle n'a aucune idée de ce qui se cache derrière Alex, soit un amour profond pour Savannah. Lorsque son frère vient à son appartement, c'est toujours seul, ne parlant jamais de Savannah. Il fait même tout pour ne pas la croiser, arrivant après son départ et disparaissant dès qu'elle arrive. Pour Kendra, si elle n'a jamais rencontré de fille au bras de son frère, c'est qu'il y a une bonne raison. Ce dernier est gai et n'est pas capable de le dire. Elle est loin de se douter que c'est bien le contraire, que Savannah est pour lui bien plus qu'une simple ''amie.''



Savannah Tapping (scénario)


Kendra et Savannah se sont connues assez jeune, au jardin d'enfant. Dès le commencement, elles se sont bien entendues, devenant les meilleures amies du monde. Ne se laissant plus, elles ont même pris des cours ensemble, voulant faire le même métier (ou quelque chose y ressemblant). Elles ont pris, dernièrement, un appartement ensemble après la rupture douloureuse que Savannah a eut. Elles sont comme deux soeurs, une belle et grande amitié les unis.

Savannah ressent bien quelque chose pour le frère de Kendra, Alex. Jamais elle ne sera prête à le dire à sa meilleure amie, de peur que cette dernière pense qu'elle lui a joué dans le dos pendant toutes ces années. Mais bon, un jour ou l'autre, quelqu'un finira bien par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCormick


Alex McCormick



Belier



Je suis : Serrurier

Ça, c'est mon âge : 43

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Justin Timberlake

Points de prédiction : 9

Nombre de présages : 18


[F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur   [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur EmptyVen 24 Juin - 15:54


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar J'ai choisi Natalie Dormer après avoir longuement réfléchis à une actrice pouvant ressembler un peu à Justin Timberlake. Par contre, si vous désirez quelqu'un d'autre, nous pouvons toujours en discuter. Avec plaisir, même! Le prénom est négociable aussi. [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 2933617746

Détails entourant l'histoire Ce qui est inscrit dans l'histoire est assez important, vu que ce sont également des détails entourant l'enfance d'Alex. [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 2933617746 Tout ce qui touche à leur père est important et je suis certaine que nous pourrons trouver une manière de faire sortir le paternel de prison. Pour ce qui est de ses relations présentes ou passés, c'est tout à fait libre. Pour son travail, je trouvais important que ce dernier soit assez proche de sa meilleure amie pour vous donner encore plus de chance d'avoir une histoire à raconter avec elle, si vous avez fait le même genre d'étude.

Liens et évolutions Les liens ne sont pas modifiables. Pour l'instant, Savannah est un personnage LIBRE donc, le lien pourrait être changé en cours de route. Pour celui d'Alex, je vois bien une relation compliquée à cause des parents ou quelque chose s'y approchant. Peut-être même une dispute lorsque Kendra comprendra que son frère a le béguin pour sa coloc? [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 590831187

Rps et présence Je ne suis pas une personne difficile pour les rps, que ce soit pour le présence ou pour le nombre de mots. Je m'adapte assez rapidement, dans la majorité. La seule petite chose à savoir, est que je poste à la deuxième personne du singulier (TU) et non, je ne changerai pas de style d'écriture. Je sais que plusieurs personne déteste ça, mais c'est ainsi que j'écris. Je ne suis pas non plus une adepte de l'anglais. Je déteste me faire répondre des paragraphes de mots en anglais. Le français est donc assez important pour moi. [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 2798182977

Le tout tit mot de la fin? Un gros merci d'avoir lu le scénario et encore plus si jamais vous décidez de le prendre [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 3630893483 [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 1991075609 [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 2474449101 [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur 3258824739

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue
» [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique
» [F] VANESSA HUDGENS (réservé) ➺ La future petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: