AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty
MessageSujet: [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique   [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique EmptyMer 22 Juin - 14:03

Maggie Tolliver

Date de naissance Au choix (doit avoir 23 ans) Lieu de naissance Londres Origines Anglaise Orientation sexuelle Au choix Statut civil Célibataire Métier/Études Caissière au super marché du coin Signe astrologique Au choix, tout dépend de la date d'anniversaire feat Alycia Debnam Carey crédits WILD HEART.


À savoir sur moi!


- Maggie a vécu à Londre jusqu'à l'âge de 4 ans, suivant ses parents par la suite pour aller habiter à Glasgow. Elle n'a jamais aimé les voyages et encore moins l'avion et tout ce qu'elle se souvient de ce voyage, était la crise qu'elle a fait pour ne pas embarquer dans l'avion et ensuite, de la crise pour ne pas en descendre. C'est une petite princesse, le genre de fille qui croit que tout le monde lui doit tout. Si elle désire quelque chose, elle doit l'obtenir et maintenant.

- Pendant longtemps, elle a fait croire à son cousin que ce dernier était gay. C'est ainsi qu'elle voit les choses. Si elle s'imagine quelque chose, elle y croit. Ce n'est que lorsqu'il s'est marié avec une jolie fille qu'elle a compris que ce dernier lui mentait. Il devait être gay, elle l'avait souhaité et c'est tout. Maggie est aussi paranoïaque et elle aime bien montrer aux autres qu'elle a raison.

- Depuis qu'elle est toute petite, elle mentionne à tout le monde qu'elle est en couple avec Joshua. Le seul problème est que ce dernier est son grand frère. Ce n'est pas une histoire d'amour, loin de là, elle est uniquement jalouse. Ce dernier est psychologue et gagne bien sa vie. Elle ne veut pas qu'il rencontre quelqu'un et qu'il la laisse seule. C'est pour ça qu'elle ment à tout le monde, disant qu'elle est fiancée avec lui et que même, des fois, il l'a bat lorsqu'elle n'écoute pas. Ceci n'est pas vrai, vraiment pas. C'est uniquement une manière de recevoir de la sympathie des autres personnes autour d'elle. Depuis quelques semaines, elle s'est aperçue que son frère avait une secrétaire. Une jeune femme de l'âge de ce dernier. Un prochain amour? Peut-être... peut-être pas! Puisque Josh parle constamment d'elle, Maggie a décidé d'aller vivre chez son frère, ne voulant pas qu'il puisse partir.

- Maggie peut être bordélique, laissant trainer ses sous-vêtements partout dans l'appartement. Elle peut également décider de mener la vie dure à son frère ou comme le laisser respirer quelques jours, c'est à votre convenance. Joshua ne lui a encore rien dit de négatif sur son comportement puisqu'il se sent responsable de sa petite soeur et ne veut pas lui faire de peine. Mais ceci ne serait tarder.



Joshua Tolliver


Tandis que Joshua avait de la difficulté à se faire des amis, Maggie vivait le contraire. Toutes personnes ne voulant pas s'approcher de la demoiselle le regrettaient ensuite. Elle concoctait des rumeurs et espérait que ces dernières puissent s'avérer vrai avec le temps. C'est ainsi qu'elle a commencé à dire aux gens qu'elle était en couple avec Joshua. Enfin, aux gens qui ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur. Lui, il ne lui a jamais rien dit. Et pas uniquement de peur des problèmes par la suite, mais bien parce qu'il espère prendre soin d'elle comme ça. Pour l'instant, pas un garçon n'a osé trop s'approcher d'elle puisque lui ne révoque pas l'histoire de leur mariage et autre. C'est vrai qu'il a engagé une nouvelle secrétaire et c'est vrai qu'il l'apprécie beaucoup, mais ça c'est une autre histoire. Quelque chose de plus complexe.

Cette semaine, Maggie a décidé d'emménager chez son frère sans même lui demander sa permission. Elle est arrivée avec ses valises et a pris le monopole de la télévision. Elle a aussi pris sa chambre et son lit. Mais bon... Comme ça, Josh peut avoir un oeil sur sa petite soeur, c'est déjà ça de gagné.



Jonathan Broderick


Première journée pour Maggie au super marché. Elle se trouve en compagnie d'un autre employé. Elle ne le trouve pas particulièrement compréhensif avec elle. Pour commencer, elle lui a dit son prénom et ensuite, un gros paquets de mensonges. Peut-être qu'elle lui a menti sur son prénom aussi, uniquement pour faire bonne figure. *Il serait bien de commencer le lien avec leur première journée de travail, ça pourrait être comique.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique   [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique EmptyMer 22 Juin - 14:06


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar Négociable sans aucun problème. Tant qu'elle respecte l'âge demandée, la célébrité est au choix. J'ai mis Alycia puisque je la vois parfaitement dans le rôle de la petite hypocrite, mais c'est à votre convenance. Le nom de famille n'est pas négociable (lien de parenté [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 2847811497 ) mais le prénom est changeable. J'adore le prénom de Fany aussi. [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 2299962467

Détails entourant l'histoire Puisqu'il s'agit d'un scénario de frère et soeur, ce qui se trouve dans la partie du haut devrait se trouver dans votre fiche. Ou bien, en parti. Par contre, certaines petites choses sont négociables. Si vous avez des idées pour nuire à Joshua, c'est encore meilleur [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 608056000

Liens et évolutions Le lien n'est pas définitif puisque ce dernier risque de changer. Josh est amoureux depuis quelques semaines, ce que Maggie ne pourrait pas accepter. Le voir s'éloigner pourrait lui causer des problèmes. Une dispute pourrait éclater entre eux comme pas du tout aussi, tout est possible. Je suis ouverte à toutes sortes de propositions et surtout, à beaucoup d'humour. Pour le lien avec Jonathan, ce n'est qu'un lien purement amical. Ce dernier pourrait se transformer en négatif aussi, tout dépend des évènements. [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 590831187

Rps et présence Je ne demande pas la lune pour la présence et les rps, mais j'aimerais tout de même quelqu'un de présent et qui peut s'amuser sur le forum. Il y a des gens super amicaux sur le forum et des personnages tous différents. Il serait bien de pouvoir les connaitre un minimum. Le minimum du forum est parfait pour moi, même si je fais beaucoup plus. Une réponse ou deux par semaine serait super aussi [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 4180831398 Par contre, ce que j'ai beaucoup de difficulté, c'est avec le français. Tout le monde fait des fautes de frappe, des temps de verbe mal accordé ou autre. Par contre, une faute par 2 mots, ce n'est pas vraiment ce que je désire. [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 4089559250

Le tout tit mot de la fin? Les autres membres du Staff pourront vous le dire, je suis le genre de personne qui adore parler par mp et surtout, raconter ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 2933617746 Une montagne de smileys vous attend d'ici peu [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 2293775498

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tolliver


Maggie Tolliver



Lion



Je suis : Caissière au super marché du coin

Ça, c'est mon âge : 31

Mon statut : Célibataire, mais si tu as du pognon on peut trouver un terrain d'entente.

Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Points de prédiction : 5

Nombre de présages : 7


[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique   [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique EmptyMer 22 Juin - 16:22

Je suis là et prête pour faire de ta vie un enfer [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 3045805134
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique   [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique EmptyMer 22 Juin - 23:49

Ha non, c'est le contraire cocote. Je vais tellement te nuire que tu vas vouloir partir de chez nous [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 2847811497
Heureuse de te voir sur le forum [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 3202690304 [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 3202690304 [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique 3202690304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique   [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue
» [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur
» [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)
» [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: