AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue   [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue EmptyMer 22 Juin - 14:06

Malina, Coalman
Date de naissance En 1989, mais la date exacte est au choix. Lieu de naissance Dundee Origines Écossaises Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Au choix Métier/Études Complètement libre, faites-moi signe si vous n'avez aucune idée (pourquoi pas dans le domaine artistique ou médical?) Signe astrologique Au choix feat Jennifer Lawrence crédits Lux retera

 

 
À savoir sur moi!

 
- Plus jeune, c'était une grande adepte de tout ce qui touche au paranormal, l'astrologie et aux films d'horreur. C'était aussi une enfant un peu hyperactive.

- Elle est née à Dundee, mais a vécu presque toute sa vie à Glasgow, puisqu'elle s'y trouve depuis qu'elle a dix ans.

- Ses parents étaient très aimants et compréhensifs, mais adolescente, elle n'avait pas une très bonne entente avec ces derniers. Souvent absents puisque voyageant beaucoup et les laissant, son frère et elle, aux bons soins de leurs grands-parents, elle leur en a fait vivre de toutes les couleurs. Elle les trouvait hypocrites de jouer aux bons parents alors qu'ils n'étaient jamais là pour eux.

- Je l'imaginais plutôt dégourdie et drôle. Très sociable et aimant les grandes villes. Le genre de fille qui n'aime pas la solitude, qui a toujours des plans ou bien en trouve pour ne pas s'ennuyer.

- Elle sort tout juste d'une relation amoureuse qui a mal tourné. Le problème, c'est que l'homme en question la harcèle depuis. Elle a bloqué son numéro, mais il lui arrive régulièrement de voir son automobile devant chez elle.
 


 

 
Zachary Coalman


Avec 6 ans d'écart, leur relation a toujours été plus ou moins distante, même si elle le dérangeait régulièrement lorsqu'elle était très jeune. Elle ne se rappelle pas de cet incident, mais elle sait qu'alors qu'elle avait 4 ans, elle l’importunait depuis plusieurs heures lorsqu'il l'a poussé. Malina est alors tombée dans la piscine et puisqu'elle ne savait pas nager, a failli se noyer. Zac ne sachant pas nager non plus, c'est son père qui l'a sauvée. Ils ont passé la majeure partie de leur vie à tout simplement s'ignorer, n'ayant aucun point commun. Puisqu'elle ne s'est, honnêtement, jamais intéressée à la vie de son frère, elle ne connait pas du tout son orientation sexuelle. Elle l'a régulièrement aperçu avec des garçons à la maison, mais a toujours cru qu'il s'agissait d'amis. Il en est de même pour ce professeur de littérature à qui il parlait beaucoup et avait des réunions après les cours. Elle le savait fort bien, mais croyait que c'était simplement un prof bien trop consciencieux des notes de ses élèves, pas qu'il était en couple avec son frère alors qu'il était toujours mineur. Après tout, sa seule relation amoureuse qu'elle a connu était une prénommée Amélie avec qui il est sorti durant 3 jours.

Lors de sa dernière rencontre avec ses parents, ils lui ont demandé de renouer contact avec lui. Ne l'ayant pas vu depuis au moins 12 ans (ce dernier étant parti en appartement à l'âge de 21 ans), elle a accepté à contre coeur. Elle s'imagine qu'il est devenu choriste ou un truc du genre puisqu'il chantait souvent dans les réunions de famille, à la demande de leurs grands-parents. De plus, elle est loin de se douter qu'il est plutôt du genre à aimer les plans fous puisqu'il était très calme durant leur enfance, voir même ennuyant. C'est même la raison principale au fait qu'ils étaient si distants même si au fond, elle aime son frère. Elle ne sait même pas qu'il est en couple et est bien loin de se douter que c'est avec un homme. Il faut dire qu'elle ne parle jamais de lui en compagnie de ses parents puisqu'elle ne les croise que très rarement, ces derniers étant toujours en voyage. Elle se doute donc que de son côté, son frère ignore également sa vie. Elle ne se doute pas qu'elle a beaucoup plus de points communs avec lui qu'elle ne l'imagine.
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue   [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue EmptyMer 22 Juin - 14:06


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar J'aime énormément Jennifer et je trouve qu'elle et James sont juste adorables, [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 3133584510 mais c'est entièrement négociable, pour n'importe qu'elle actrice/mannequin de cet âge. J'avoue que j'ai toute fois une préférence pour une blonde. Pourquoi pas Elizabeth Olsen?

Détails entourant l'histoire Son histoire n'est pas négociable puisque je parle d'elle dans ma fiche, mais également dans mes rps mais vous avez carte blanche pour vous approprier le personnage. Vous pouvez inventer tout ce que vous souhaitez à son propos, y compris au niveau de son caractère. Le prénom est également négociable, mais pas le nom, vous comprendrez pourquoi [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 3393886146

Liens et évolutions Le lien n'est, bien évidemment, pas négociable. J'imagine qu'ils pourraient finir par s'apprécier et réellement renouer contact, mais le contraire est également une éventualité, tout dépendant des rps et de votre inspiration. Je ne suis fermée à aucune suggestion. (mais une fin heureuse me plairait bien [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 2933617746 )

Rps et présence Je ne suis pas une personne très exigeante. Le minimum de présence et de mots demandé par le forum me convient parfaitement [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 1558591007 Si vous faites plus également [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 472976703

Le tout tit mot de la fin? Je suis du genre à adorer les rps comiques, faire de votre vie une misère et les situations inconfortables [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 2907980664 Donc on risque de trouver matière à amusement tous les deux c'est promis [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 1386554903 [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 3202690304 [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 1025634716 [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 2046400844 Je vais même vous cuisiner des pancakes au nutella.... avec beaucoup de fraises... (moins une bouchée si j'ai faim...) [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 3350020087

Revenir en haut Aller en bas
Malina Coalman


Malina Coalman






Je suis : //

Ça, c'est mon âge : 35

Mon statut : célibataire

Célébrité : jennifer lawrence

Points de prédiction : 1

Nombre de présages : 2


[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue   [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue EmptyVen 24 Juin - 14:20

Hello you ! [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 608056000 [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 608056000
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Coalman


Zachary Coalman



Vierge



Je suis : Massothérapeute

Ça, c'est mon âge : 41

Mon statut : En couple depuis quelques années déjà, mais ce n'est pas au beau fixe.

Célébrité : James McAvoy

Points de prédiction : 25

Nombre de présages : 66


[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue   [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue EmptyVen 24 Juin - 23:02

[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue 2724514636 hellow toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty
MessageSujet: Re: [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue   [F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] JENNIFER LAWRENCE ➺ Soeur perdue de vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] NATALIE DORMER ➺ Petite soeur
» [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: