AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse EmptyMer 22 Juin - 14:01

Ellie Leonora Hadkins

Date de naissance Au choix (entre 25 et 28 ans environ)Lieu de naissance Au choix Origines Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou Bisexuelle Statut civil Célibataire ou en couple (mais on s'entend que c'est pas l'amour fou avec son/sa conjointe) Métier/Études Secrétaire Signe astrologique Au choix feat Lily Collins crédits angeldust


À savoir sur moi!

Le passé de la demoiselle est tout à fait au choix. J'ai uniquement un peu de difficulté avec les histoires dramatiques de viols à répétition. Je préfère que vous décidiez de prendre un personnage qui vous tient à coeur au lieu de vous imposer des trucs. Ellie peut donc être en couple pour le moment, elle peut avoir des frères et des soeurs, être allergique aux arachides et détester la musique. Elle peut aussi aimer la lecture, avoir voulu devenir vétérinaire et posséder un petit appartement miteux puisqu'elle a des problèmes de jeux. C'est tout à fait possible. Par contre, il y a quelques petits points non négociables:

♦️ Elle doit avoir fait des études en psychologie et doit travailler pour Joshua depuis 3 ou 4 mois seulement. Le temps de se connaitre, mais s'en plus. Elle a répondu à une annonce dans le journal, tout simplement. Peut-être venait-elle seulement de terminer ses études? C'est à votre choix.

♦️ Je vois bien Ellie très maladroite et un peu mal à l'aise à cause de tout ça. Une gaffeuse pure et simple. Pourquoi ne pas la faire garçon manqué aussi? Préférant porter des chaussures confortables au lieu des éternelles talons hauts, elle pourrait être le contraire total de la secrétaire typique. Ce qui pourrait donner des petits problèmes avec certains clients, on ne sait jamais  [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497




Joshua Tolliver


Lorsqu'elle arriva, pour sa première journée, quelque chose se déclencha automatiquement. De l'amour? Non, pas du tout. Des gaffes et de bien grosses. Ellie est une personne très maladroite. Dès les premières minutes, elle avait déjà renversé la totalité de la cafetière et avait appelé Madame Melhoun, Monsieur. Mais à chaque fois, Joshua lui pardonne, au plus grand bonheur d'Ellie. Pourquoi? Et bien... Peut-être parce que ce dernier a un faible pour elle, tout simplement. Lorsqu'il travaille avec elle, il ne peut s'empêcher de lui sourire et d'essayer de l'aider. Ce qui, habituellement, n'aide pas vraiment. Il faut dire qu'Ellie a un pince pour Joshua. Elle a uniquement entendu dire que ce dernier était en couple avec une jeune femme, c'est tout. Rien de plus. Mais est-ce vrai? Lorsqu'elle se trouve en compagnie du psychologue, ce dernier ne mentionne jamais le prénom de sa douce. Des rumeurs? Peut-être. Alors, qui sera le plus rapide pour inviter l'autre à diner?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse EmptyMer 22 Juin - 14:02


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar L'avatar est négociable tout pleins. J'avoue avoir été dans la simplicité mais si vous désirez le modifier, c'est tout à fait possible. [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2293775498 Je préfère que vous preniez un avatar qui vous intéresse, au lieu d'uniquement prendre celui que je propose et ensuite, ne plus revenir par manque d'inspiration. Le prénom ainsi que le nom de famille est négociable. J'aimerais juste quelque chose de court et non un pseudo à rallonge.

Détails entourant l'histoire Tout ce qui se trouve dans le scénario n'est pas négociable. Il y a peu de détails donc, j'y tiens. Vous pouvez ajouter tout ce que vous désirez autour du personnage. Famille, amour, cours en parallèle et ainsi de suite. Je ne suis pas difficile, vous allez voir [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2724514636

Liens et évolutions Lien est a évolution, bien entendu. J'ai créé ce scénario pour en faire un lien amoureux, mais pas dans l'immédiat. Ce que j'aime, c'est les histoires et voir évoluer le résultat et non une réponse et demi et tout le monde est en couple, avec des enfants et la bague au doigt. Il sera difficile pour Ellie de comprendre l'histoire de Joshua, c'est certain. La soeur de ce dernier est une jalouse compulsive. Si elle n'est pas heureuse, personne autour d'elle ne doit l'être. C'est pour cette raison qu'elle s'amuse à dire à tout le monde qu'elle n'est pas la soeur de Joshua, mais sa fiancée et que ce dernier s'amuse à la rabaisser devant les autres, allant jusqu'à la faire passer pour sa soeur pour pouvoir courir derrière les filles. C'est une histoire assez complexe... Bref, vous pourrez avoir un drôle de lien avec la soeur de Josh. [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2334713587

Rps et présence Je ne demande pas la lune pour la présence et les rps, mais j'aimerais tout de même quelqu'un de présent et qui peut s'amuser sur le forum. Il y a des gens super amicaux sur le forum et des personnages tous différents. Il serait bien de pouvoir les connaitre un minimum. Le minimum du forum est parfait pour moi, même si je fais beaucoup plus. Une réponse ou deux par semaine serait super aussi [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 3680112097 Par contre, ce que j'ai beaucoup de difficulté, c'est avec le français. Tout le monde fait des fautes de frappe, des temps de verbe mal accordé ou autre. Par contre, une faute par 2 mots, ce n'est pas vraiment ce que je désire. [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 4089559250

Le tout tit mot de la fin? Les autres membres du Staff pourront vous le dire, je suis le genre de personne qui adore parler par mp et surtout, raconter ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 1733771848 Une montagne de smileys vous attend d'ici peu [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2724514636

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Carstairs


Buffy Carstairs






Je suis : secrétaire

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : elle donne l'illusion d'un couple heureux, d'un bonheur, alors qu'elle sait tout simplement que tout est perdu depuis bien longtemps. elle sait que son coeur bat pour un autre que l'homme qu'elle est censé aimer

Célébrité : lily collins

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 5


[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse EmptyJeu 23 Juin - 2:45


tu m'attendais ? [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497
j'espère que le pseudo te convient [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 307928755 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 307928755
je posterais sûrement ma fiche en revenant du travail [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 4154229805 est-ce que tu pourrais me réserver le scénario ? [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 1026383094 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 1026383094
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Tolliver


Joshua Tolliver



Gemeaux



Je suis : Psychologue

Ça, c'est mon âge : 37

Mon statut : Célibataire

Célébrité : Sam Claflin

Points de prédiction : 37

Nombre de présages : 60


[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse EmptyJeu 23 Juin - 10:02

Le pseudo me convient parfaitement ma belle et oui, je te la réserve pendant quelques jours. Contente de te voir par ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Carstairs


Buffy Carstairs






Je suis : secrétaire

Ça, c'est mon âge : 33

Mon statut : elle donne l'illusion d'un couple heureux, d'un bonheur, alors qu'elle sait tout simplement que tout est perdu depuis bien longtemps. elle sait que son coeur bat pour un autre que l'homme qu'elle est censé aimer

Célébrité : lily collins

Points de prédiction : 3

Nombre de présages : 5


[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse EmptyJeu 23 Juin - 12:07

oh j'aime voir cette pluie de smiley [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497 [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse 2847811497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse   [F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] LILY COLLINS (réservée) ➺ La secrétaire amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)
» [F] ALYCIA DEBNAM CAREY (réservée)➺ La soeur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: