AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie EmptyMer 22 Juin - 14:24

Ailein , Erskine

Date de naissance Au choix, mais vous devez tenir compte de l'âge de l'actrice choisie et de la tranche d'âge du personnage Lieu de naissance Au choix, mais en Écosse Origines Écossaises Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut civil Mariée depuis plusieurs années Métier/Études Retraitée, mais pratiquait auparavant le métier de psychologue. Signe astrologique Au choix feat Meryl Streep crédits blake


À savoir sur moi!

La majorité de sa vie est libre (son enfance, ses parents, frères/soeurs, amis, etc). Toute fois, il y a quelques détails à respecter au niveau de son caractère et de sa vie de famille:

- Elle a rencontré son mari alors que ce dernier avait 17 ans (en 1961). Ils ont trois enfants. Une fille mariée, qui a elle-même deux enfants très turbulents ainsi qu'une autre fille et un fils. Je ne me suis pas étendu sur le sujet, puisque je me suis fait la réflexion que si le scénario d'Ailein était pris, on pourrait en discuter ensemble. ;)

- Ses enfants ne viennent pas souvent les visiter, puisqu'ils ont, en quelques sortes, honte d'eux. Il faut dire que son mari, Carson, est du genre à questionner tout le monde et leur faire un procès. Elle, est du genre à diagnostiquer les gens et à se mêler de leur vie ainsi qu'à les conseiller alors qu'ils désirent juste la paix. À deux, ils font une belle paire.

- C'est une femme plutôt féministe, qui voit le bien en tout le monde. Tout comme lui, elle a du mal à accepter sa retraite et aime à continuer d'exercer dans la vie de tous les jours. Elle n'a aucun problème avec le fait que son mari fasse de même et signale tous les petits délits qu'il voit. Ils n'ont pas d'animaux de compagnie puisque Carson les a en horreur.




Carson Erskine


Ils sont mariés depuis plusieurs années déjà. Je vous laisse la partie de ma fiche où je parle d'Ailein. Vous verrez que je suis resté le plus vague possible pour vous faciliter la tâche. Donc si vous avez envie d'inventer le lieu de rencontre ou qu'on en discute, je suis toute ouïe:

Il y a ensuite ma femme, que j'ai rencontré à mes dix-sept ans. Je suis tombé immédiatement amoureux d'elle. Lorsque je suis allé à sa rencontre, elle m'a tout simplement ignoré. Quand je l'ai invité, elle m'a tout bonnement répondu: Non. Lorsque je suis revenu à la charge, elle m'a semé d'arrêter de la harceler. Je suis ensuite allé voir son père pour lui demander la permission de sortir sa fille, et je me suis de nouveau fait rembarrer en beauté. Ce n'est que le jour suivant ce dernier échec qu'elle est venu toquer à ma porte et m'a demandé si je voulais sortir avec elle. Déjà à cet époque, c'était une féministe dans l'âme. Notre rendez-vous aura été une catastrophe. Je me souviens lui avoir tiré les cheveux. Je ne me souviens plus dans quelles circonstances. Je sais simplement que c'était accidentel. Jamais je n'aurais osé blesser une si belle créature. Mais chose étrange... nous sommes aujourd'hui mariés. Et je suis fier de dire qu'elle est la seule femme de ma vie (outre mes deux filles, cela va de soit).


Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie EmptyMer 22 Juin - 14:24


Mes petites conditions


Négociabilité de l'avatar J'ai un gros faible pour Meryl que je trouve magnifique, mais c'est entièrement négociable. [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 590831187 Tant que l'actrice désirée fait partie de la même tranche d'âge, vous avez le champ libre.

Détails entourant l'histoire Alors je crois que je suis plutôt flexible à ce niveau, puisque mis à part ce qui est important pour le lien, j'ai laissé plutôt libre. [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 726421354 Mais si jamais un détail vous dérange, il suffit de cliquer sur ma boite mp ^^

Liens et évolutions Le lien n'est bien évidemment pas négociable. C'est sa femme depuis plusieurs années et c'est l'amour de sa vie. J'y tiens puisque c'est ce genre de lien qui m'intéresse à jouer, donc un couple aimant si possible, et je ne demande rien de plus [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 3125380068

Rps et présence Je ne suis vraiment pas compliquée. Si vous faites le minimum demandé sur le forum, que vous vous corrigez et que vous n'êtes pas un membre fantôme, tout beigne pour moi. Vous verrez vraiment, je ne suis pas difficile [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 224638723

Le tout tit mot de la fin? Si vous êtes du genre à aimer les rps loufoques, ce scénario est pour vous. [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 509738044 Imaginez un peu les plans de fous que nos personnages pourront faire contre ceux des autres. Les harceler, se la jouer "Je vais aller fouiner chez lui pour trouver des preuves compromettantes" ou bien faire des séances de psychanalyse. C'est un petit couple détestable mais adorable qui ne demande plus que vous pour prendre forme [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 3219733539 De plus, j'ai fais exprès de vous laisser beaucoup de marge pour vous approprier le personnage ainsi que leur relation donc voilà, le scénario n'attend plus que vous [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 1026383094 faites pas pleurer un vieillard c'est pas gentil

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous







[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie EmptyJeu 23 Juin - 10:46

Bonjour mon amour [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 2419860502
Revenir en haut Aller en bas
Carson Erskine


Carson Erskine



Lion



Je suis : Un ancien policier à la retraite, qui ne supporte pas la retaite.

Ça, c'est mon âge : 80

Mon statut : Marié depuis plusieurs années à l'amour de sa vie

Célébrité : Harrison Ford

Points de prédiction : 22

Nombre de présages : 29


[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie EmptyJeu 23 Juin - 11:15

[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 2251059581 Mais c'est la déesse de mes nuits *-*
Et puis ce choix d'avatar, il est vraiment génial [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 3824130823 [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 3774996027 [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 1991075609

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous







[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie EmptyJeu 23 Juin - 12:31

Grand fou [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie 3774996027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie   [F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] MERYL STREEP ➺ Femme et amour de sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ANNA KENDRICK ➺ Amour possible (RÉSERVÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow: la vie, tout simplement :: Nos moutons égarés-
Sauter vers: